Bonsoir à tous!
Etant un passionné de sport pur et dur, j´ai toujours ou presque joué exclussivement à ce type de jeu. Seulement voilà, j´ai acquis il y a de celà quelques jours la PS3 (avec PES, celà va de soit) et j´ai très envi d´un jeu de ce genre, où l´on incarne un méchant. J´avais pensé à un jeu de guerre (COD4 avait l´air de me plaire, mais j´ai entendu ca et là qu´il était trop court) mais mon choix s´oriente petit à petit vers ce must have qu´est Assassin´s Creed.
Ormis vous raconter ma vie aussi passionnante soit-elle, je voudrais néanmoins savoir si la prise en main de ce jeu est difficile, car j´avais testé des jeux du genre, et je comprenais jamais où il fallait aller, jamais comment se déplacer, quelle était ma mission, comment la terminer, j´en passe et des meilleurs. Clairement, la question est donc de savoir si les débuts de ce type de jeux (j´entend par là tout types confondus, outre sport et plateforme
) peuvent s´accomoder à ce jeu rapidemment, ou pas rapidemment d´ailleurs, mais sans grandes difficultés.
Dernière chose, j´entend encore et toujours des critiques sur la PS3, je trouve que PES est un excellent jeu, même sur PS3, donc j´aimerai tout de même votre avis sur cette console qui, il est malheureusement vrai, tarde un petit peu à utiliser sa vraie puissance.
Ah, j´oublie, un mode multi existe-t-il? Et un mode réseau également?
Merci beaucoup aux courageux qui ont lu, et merci davantage à ceux qui me répondront