CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Répétitivité

soka59
soka59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:54:52

Pour ceux qui trouvent le jeux répétitif au départ (comme moi) je vous conseille de jouer de la maniere suivante :

1)JAMAIS se servir de la grande carte qui aide a repérer de loin les objectifs secondaires ou d´enquetes(meme juste pour indiquer une distance), mais seulement avec la petite!

2)Ne pas essayer a tout prix de faire toutes les synchro en premier puis aider tout les paysans en second.. etc!

3)Commencer par se promener puis chercher un point de synchro par soit meme sans hesiter a s´enfoncer dans la ville dés le départ! Faire les enquetes s´il y a et n´aider les paysans que l´orsque l´on tombe dessus (ne pas regarder la grande carte puis courir aprés la quete)!

4)Chercher ou pourrait se trouver la personne a assassiner avant de retourner au bureau!

Il faut juste savoir mettre son coté perfectionniste de coté et ne pas chercher a faire toutes les quetes annexes d´un coup avec la grande carte..

Voilou au départ on a l´impression de rater des trucs mais par la suite en respectant cette attitude de jeux j´vous jure que le jeux a beaucoup moins l´air répétitif et encor plus fun! Aprés c´est juste un conseil ^^ vous faites ce que vous voulez :ok:

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:59:07

totalement daccord avec toi :)

tu donnes de tres bon conseils !

et tu as oublier le plus important !

SUS AU GAAAAAARRDE :sournois:

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:00:32

j´ai fais ça des le debut et ça marche :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:01:22

Comme visiter une ville sans un office de tourisme XD.

Timac
Timac
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:04:33

bonne idée ton topic Soka ^^

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:06:48

ça change rien au fait qu´on déambule dans une ville certe belle mais qui ne propose que peu de choses à faire.

De plus ce qui est le plus énervant c´est que lors des assassinats on finit toujours par se retrouver à l´épée vu que même si on se fout sur les toits on ne peut tuer la cible avec un seul couteau de lancé.

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:10:24

salut, j´ai le jeu mais la flemme d´essayer :
vous savez si on peut tuer la "cible" avant d´avoir reçu "l´ordre" (la plume) ?

merci

Timac
Timac
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:11:32

jsais pas si tu peux mais ca servirait à rien étant donné que tu dois avoir le sang de ta victime sur la plume ^^

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:12:23

ba oui, mais imaginons quand me balandant dans la ville je tombe sur la cible, si je le tue, qu´est ce qui ce passe ?
je crois que je vais allé essayé moi mème ^^

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:13:27

Pas essayé non plus mais ça me parait impossible vu que l´assassinat se dévérouille après etre passé par la case bureau des Assassins.

soka59
soka59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:13:52

La cible n´est pas la si tas pas la plume! je le sais car je suis toujours allé sur les lieux en m´aidant des indications de l´enquete avant de prendre la plume!

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:15:51

exactement :)
d´ou linteret de faire tout les objectif segondaire (tours et vilageois en danger) avan de retourner voir le mek de la confrerie

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:23:51

Hello All

Voila j´ai pas envi de faire un topic pour ma question car le forum est deja plein de topic pour une question. Bref tu parles de synchro, j´ai le jeu depuis hier j´ai pas trop joué donc je vois pas ce que c´est donc si qqun pouvait m´eclairer :)

Si j´ai bien compris le but du jeu est de montrer sur les grands edifices pour etablire la carte et ensuite recolter des indices puis tuer la personnes et on peut aussi "aider des citoyens".

C´est c´que j´ai compris jusque là.

J´ai aussi une question, je vient d´arriver dans ma ville et je n´ai plus mes aptitudes pour contre attaquer les soldats en combats d´épée, je peux juste les contrer. Je voulais savoir si c´etait normal et si c´etait du au fait que j´ai été dechu de mes pouvoirs au debut du jeu ou si j´ai fait qqch de mal.

Merci :)

soka59
soka59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:26:55

tu as bon de A a Z :ok:

soka59
soka59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:28:46

Ps: tu as bien été déchu, les fautes pénalisent seulement la barre de vie! t´auras les autres aptitudes plus tard

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:31:03

okay merci pour les rep = )

okiro
okiro
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:41:04

Salut,

Bon voila j´en suis au 7 eme assassinat et bon ce que j´en tire pour l´instant du jeu ... Et bien c´est répétitif à mort les sous missions sont chiante à force , les enquétes et bien chiante puisque c´est toujours les mêmes , pour tuer les mecs impossible de le faire dans des conditions d´assassin toujours en y allant en bourin ensuite grimpé au tour ca devient vite soulant à force .

Vraiment dommage pour un t´elle jeu qui était tant attendu les developpeur ce sont pas très fatigué (sauf pour les décors magnifique certe).

Enfin grosse décéption en quelque sorte .

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:55:50

OUi tt

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:58:20

a fait d´accord avec okiro, je jeu est assez répétitif (enquete intérogatoire et aider les villageois), de plus la carte est dur à lire;c´est brouillon) et le coté futuriste n´est qu´un plus qui gache l´immersion totale

La vidéo du moment