Bonjour !
Dejà , je voudrais dire que je suis dans ce forum depuis longtemp , mais je n´ai jamais posté , par contre , j´ai suivi toutes les discussions !
Dejà , j´ai le jeu depuis hier , et je suis en train de faire mon deuxième assassinat.
Le jeu est vraiment superbe , immersif , génial. Si vous voulez savoir quoi que ce soit sur l´histoire , je peu le devoilér.
Pour commencer , je repond aux questions plus fréquentes :
-On peut se suicider , en sautant de très haut puis on tombe mais il n´y a pas de bruit comme "AAAAAAHHHHHHHHHH" ou "Crack" :P
-On peut se noyer , on voit Altair qui cherche de nager mais il n´y arrive pas.
-Le jeu n´est qu´en 50hz
-La prise en main est assez simple.En plus on commence à avoir assez vite les reflèxes quand on doit vite trouver le chemin le plus rapide pour allez "là bas"
-Les guardes combattent PARFOIS un à la fois. Le reste du temps ils attaques assez vite ... si vous voulez un conseil , ne combattez pas avant d´avoir atteint le Rang 2 , qui vous donne l´èpèe courte et l´abilité de Contre-attaque.
-Dans les missions "secondaires" il est assez ripetitif... a Damasque , par exemple , il y a plus au moin ... 18 missions dans lequelle on doit tuer 4 guarder pour sauvegarder un homme/femme qui nous débloques un groupe de cons qui arrete les guardes si ils sont en train de nous poursuivre.
-Pour l´instant , je n´ai pas eu de bug.
-La vie diminue d´1/3 quand on tue un civil parce que cela va contre un code de la Guilde des Assassin´s ... "Notre lame ne doit pas toucher de la chair innocente" ou un truc comme ca ...
Questions? Je suis ici !