CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Templiers,Drapeaux la carte

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:59:19

wolfangus c´est les drapeaux de où ça?? je reconnais pas?

FaintCreed
FaintCreed
Niveau 1
19 novembre 2007 à 01:00:35

Salut a tous

J´aimerais savoir ou se trouve le drapeau numero 67, j´arrive pas a le trouve sur la carte.Quelqu´un pourrait donne cet emplacement du drapeau. Ca sera gentil.

Merci et gg

FaintCreed
FaintCreed
Niveau 1
19 novembre 2007 à 01:32:23

desole pour le double port

sur la carte royaume.

Oodama-Rasengan
Oodama-Rasengan
Niveau 5
19 novembre 2007 à 03:28:03

y a un livre officiel ? je le vx

Oodama-Rasengan
Oodama-Rasengan
Niveau 5
19 novembre 2007 à 03:42:48

c est quand meme allucinant la carte qui ont pondu ds le livre comparer a celle qu on se tape ds le jeu

elle sont bien belle les carte ds le livre mais comment peu on la comparer avec celle qu on a ds le jeu

Lord_Dark_Dante
Lord_Dark_Dante
Niveau 1
19 novembre 2007 à 11:46:54

salut a tous,
quand je clique sur le lien sa me dit que je ne suis pas autoriser a consulter cette page quelqu´un peux m´aider?
merci

vinz120
vinz120
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:16:52

PAreil pourtant ca marchait hier :(

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:22:12

Si quelqu´un à trouver les 100 drapeaux de Richards (ceux du royaume), est-ce qu´il peut où sont les plus durs à trouver ? pasque là sa me saoule il m´en manque quelques-un (moins de 10) et même avec la carte, je n´arrive pas à les trouver, je sais plus si je les ai jamais trouvé, ou si je les ai déjà pris, et sérieux sa me gonfle... la carte du royaume du guide officiel elle est belle, mais on différencie pas le relief, en plus y a pas de détail sur les emplacements, et quand on la compare à celle qu´on a ingame... c´est le bordel complet...

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
19 novembre 2007 à 14:47:09

Salut tout le monde je suis bloquer avec 19 drapeaux sur 20 à Masyaf, j´ai pourtant vu 2 cartes differentes de la ville avec les emplacements mais toujours rien, pourtant j´ai refait chaque points plusieurs fois. Est ce un bug du jeux? est ce que quelqu´un d´autre a le meme probleme que moi depuis qu´il a le plan détaillé? Merci

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:49:25

Regarde bien, il y a un drapeau qui m´a fait chier à moi, le drapeau est en bas d´un batiment dans un angle contre la falaise, il est dans un tout petit recoin sur le côté Ouest de la ville quand tu as la forteresse face à toi, donc sur le côté Est de la ville quand tu va pour en sortir. Je pensais l´avoir déjà pris où qu´il été sur le batiment en question, mais en fait il est à son pied, dans un tout ptit recoin, à peine visible.

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
19 novembre 2007 à 14:52:14

celui à coté d´un garde ? si c´est ça je l´ai déja

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
19 novembre 2007 à 15:01:43

J´ai refait tout le village plusieurs fois en suivant ce plan détailler :
http://img524.imageshack.k.us/img524/3302/masyafpy1.jpg
Mais je suis toujours avec mes 19 drapeaux je comprend pas

azeke17
azeke17
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:20:20

tout ces drapau ca ma saouler!!! il men reste que 3 dans le royaume, que trois dans acre, que 3 dans damas, mais pas moyen de mettre la main dessus....j´hesite a faire jerusalem je sent qu´il va men manquer encore que trois ca va me blazer!

meme avec la carte c´est trop chaud, car cest pas vraiment la meme que dans le jeu ce qui enleve de la precision...
en fait limite fo recommencer le jeux et en prendre aucun car ce qu´ont a deja pris pendant les missions mettent dans la merde car ont sait plus si ont a deja prit ou pas le drapau que l´ont cherche!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:24:33

Azeke tu me réconfortes, chuis pas le seul dans le même cas xD.
Sa me pompe sévère... c´est trop la misère... encore en ville ça va, les cartes sont à peu près ressemblantes, et les drapeaux assez distant les uns des autres pour voir si on les a chopé ou pas.
Mais pour le royaume... un véritable merdier les cartes correspondent pas, le décors est trop immense, trop de feuillage, c´est la misère :(, faudrait que qqu´un face une vidéo comme il avait été fait pour les crânes dans Halo 3... ne serait-ce que pour le royaume.

Pour les drapeaux c´est assez facile des les voir en ville, tu grimpe sur un point haut, un truc assez élevé et tu scrutes tous les environs, les coins au sols, les endroits clos où il y a des gars assis sur un banc, ou alors dans les grands batiment, faut rentrer dedans, y a pas photo... sinon tu misère 110ans à tout trouver.

Mais bon perso je me sens pas de recommencer le jeu et de tout refaire sachant que j´ai tout fait à part les drapeaux du royaume...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:26:54

@ mikl-360
Non le drapeau n´est pas à coté d´un garde, c´est un batiment de plusieurs étages qui est sur plusieur niveau au niveau du relief de la map. Le dernier étage donne sur une pente, alors que la base est sur une partie plus basse de la ville, et le drapeau est juste au pied du batiment, mais vraiment dans un angle quoi, si t´es pas à côté tu le vois pas. le batiment est collé à la paroie de la fallaise.

azeke17
azeke17
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:35:34

si justement si il te manque que le royaume reommence le jeux c´est pas ca qui va tenlever les autres succes et comme ca tu peut cocher ta carte au fur et a mesure, etle seul ki sera pas cocher tes sur que cest celui la que tu aura oublier tu sera donc dans un petit perimetre tu finira obligatoirement par le trouver!
franchement t chanceux je donnerai tout pour avoir que trois drapeau dans le royaume.
moi ce qui ma mit dedans cest le fait que jen avait deja prit 58 a damas alors apres pour savoir si tu la deja ou pas c trop chaud

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
19 novembre 2007 à 15:37:06

tu saurais me dire par rapport au plan que g mis en lien stp je ne vois vraiment pas de quel endroit tu parles merci

van-lock
van-lock
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:46:42

Y marche le plus le lien de Flikr ?

nooooooooooooooooon ! :snif2:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:23:35

oui, flikr me demande de m´inscrire, et pour etre franc ça m´énerve de devoir m´inscrir a chaque fois que je veux consulter quelquechose sur le net. donc est ce que cela serait dans vos possibilité de mettre un lien plus "disponible" sil vous plait?
:ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:31:57

arf désolé double post!
j´ai trouvé un lien sur un forum xbox. les carte pour les templiers y sont clairement visible, voici le liens:
http://www.msxbox-world.com/forums/index.php?showtopic=9114&st=0
j´éspère vous avoir aidée. :-)))

La vidéo du moment