hello tout les membres du fofo je fais parties des (rares) membres à ne pas s´être déjà jeté sur AC (je le prend à noel, j´éspère que d´ici là les problèmes rencontrés avec la version ps3 seront réglés...) enfin bref après avoir vu une montagne de vidéos il ya une question qui me turlupine à part celles dévoilés dans les traiers, est ce que les cinématiques en image de synthèse bien stylées (avec des moments bien cultes) sont présentes dans le jeu ou est ce que tout est fait avec le moteur du jeu (comme on peut le voir dans la plupart des vidéos)
Numenor100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:05:52
Tout en ingame et tu n´est pas le seul a l´attendre pour noel, il y a aussi:
-CASSYUS -Altair40 -Snoop-boy -moi meme
Et on en profitera plus pendant les vacs xD
Ifrit83
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:10:14
dommage pour nous mdr enfin moi ça m´empeche de péter un cable avec ces problèmes de freeze, ils seront réglés je leur fais confiance arf, tout en in game c´est dommage comme choix quand on voit prince of persia par exemple même la vidéo de l´éxecution (la plus connue) n´est pas intégrée?
omg_w
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:42:25
A propos des cinématiques, il n´y a vraiment aucun moyen de les passer ?
Trox_Phantom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:44:27
C´est nul passer les cinématiques, tu manques l´histoire...
merlin_is_back
Niveau 6
16 décembre 2007 à 06:59:24
ouais mais quand tu a fini le jeux, c´est chiant tout se retaper
bobloth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:12:37
moi je l´attends pas pour noel mais pour la semaine prochaine !
the_wiigamer
Niveau 4
24 janvier 2010 à 21:37:37
d'accord avec merlin_is_back... Mon DD est parti en réparation alors je joue sans sauvegarder et je m'amuse avec le début mais les cinématiques et le didacticiel commence vraiment à me faire chier^^