CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:18:13

ca y est j ai fini le jeu aujourd´hui(environ 20-25h)j´ai fait toutes les missions libres,j´ai trouvé tous les surplombs et j´ai tué toutes les cibles principales et je n´ai eu aucun probleme de freeze ou de framerate sauf peut etres un petit ralentissement de quelques secondes a jerusalem.Mais le bilan s´arrete là,et dieu sait que ma 360 a le freeze facile lol alors je pense que les problemes sont principalement sur PS3 (et ce n´est pas un argument pour la gueguerre sony microsoft,je m´en balance completement,pourvu que le jeu soit bon je me fou du support)
Soit comme je l´ai deja dit les problemes sont issus de cas isolés dû au conditionnement des jeux ce qui expliquerait peut-être que certains comme moi n´ont aucun probleme.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:36:12

merci dohko83, c´est vrai que ça me tient a coeur parce que j´en attendais beaucoup de ce jeu, autant que MGS 2 à l´epoque.
sinon pour l´aide internet c´est pas grave, c´est juste qu´on a qu´un topic la dessus donc faut conserver le sujet.

En tout cas je suis quand meme contend que ubi est avoué les problèmes, apres je pense pas que c´est grace a nos seuls commentaires sur le forum qui se sont manifesté mais ont y a participer et ça il le fallait...

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:42:39

Je viens de jouer a ninja gaiden sigma et heavenly sword , et ca passe niquel pas de prob de framerate ou autre , donc la firmware 2.00 n´est pas en cause a mon avis , je pense plutot que ubi se trouve des excuses , va falloir trouver autre chose.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:46:36

sinon avant de se coucher...
Un peu de mathematique:
402 ont deja votés au sondage,
avec 313 qui ont rencontré un probleme contre 89 sans (mais depuis? ha ha...)
soit toujours environ 78%. c´est marrant d´ailleurs, depuis le debut du sondage, on est toujours entre 75 et 80%.
il se pourrait que se soit des chiffres révélateurs...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:52:15

projecthill, regarde mieux heavenly sword a certains passage par contre, parce que la V/sync n´est pas terrible du tout. ça saccades a mort a certains endroit. (avant de couper les cordes au debut du jeux, BOUGE la cam et regarde au tours de toi, au niveau des chutes d´eau)

ps: ce n´est pas un de mes jugements, c´est un constat etabli il ya deja quelque temps.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:56:22

Je suis d´accord avec toi bushi35 mais comparé a assassin´s pour moi y´a pas photos .
On vois la difference tout de suite , assassin´s n´est pas fluide pour un sou , a certains moments et encore.
C´est vrai que heavenly a des saccades aussi , mais rien de mechant comparé a assassin´s.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:57:40

sondage par console, pour finir avec les math:
70 vote pour la x box 360:
35 avec prob, 35 sans
soit 50% de ceux qui ont une box et qui ont voté ont un prob (alors pas si bien messieur les xboxiens...)

sinon pour la ps3:
279 ont un prob, 54 en ont pas
soit, environ 84% de ceux qui ont une ps3 et qui ont voté ont un prob (aie aie aie...)

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:57:45

J´ai fais ce test pour preciser que a mon avis maintenant , la firmware 2.00 n´est pas en cause.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:01:01

dans ce cas là je suis donc d´accord avec toi projecthill, rien a voir avec le niveau de saccades de assassin´s creed...

sinon regardez mes maths, c´est quand meme un peu revelateurs, c´est vrai que sur box, c´est moins courant les prob mais bon c´est quand meme tres présent (50%, c´est deja bien trop...)

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:05:21

Ubi etaient pourtant tres fiers avec leur trailer , interviews et compagnie , bah ils sont surement moins fiers a l´heure actuelle.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:10:20

Franchement , je vois qu´une solution au final , un joueur a posté cet avis , et , il a surement raison , si la firmware n´est pas en cause , si la ps3 n´est pas la seule a avoir des probs , et enfin si certains joueurs n´ont aucun prob , c´est peut etre que ubi a mêlé , sans faire gaffe bien sur , des versions finalisées ainsi que des versions beta , ce qui expliquerais que certains joueurs n´ont aucun prob.
Ca se trouve , ils s´en sont rendus compte , mais c´est peut etre trop honteux a avouer , d´ou le fait de nous faire attendre.
En attendant de trouver quelque chose qui passera mieux que ca , c´est une bonne supposition non?

gigag
gigag
Niveau 11
20 novembre 2007 à 00:29:18

j´ai une autre question qui me trote dans la tete sa vien de la console ou du jeux?
parce que j´ai d´autre jeux et sa ne me le fais pas du tous.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:35:08

Ca viens du jeu gigag il y a pas photo.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 novembre 2007 à 04:00:25

Si j´en crois cette info, mieux vaut attendre avant d´acheter le jeu, non ? :doute:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
20 novembre 2007 à 07:14:38

Bonjour lisez ce qui suit:

"Mise à jour en vue
Nombreux sont ceux qui ont subi des ralentissements de la XrossMediaBar depuis la dernière mise à jour, voire des gels lors de l´accès au PlayStation Store. Les jeux ont également été sujets aux instabilités du firmware 2.0, avec des freezes et autres bugs de textures. On pense notamment à Assassin´s Creed qui plante lamentablement au bout de quelques minutes de jeu.

Sony a donc indiqué sur le blog officiel PlayStation que la mise à jour mineure en 2.01 résoudra ces nombreux désagrément dans les prochains jours. Le cauchemar prendra donc fin pour de nombreux utilisateurs de PS3."

Et je viens de faire un tour sur la mise à jour et elle est dispo en france. Je viens de l´installer et j´ai lancé le jeu..aucun freeze au démarrage..c´est déja ca...manque plus qu´à voir si cela continura...Il faut savoir que je n´ai eu que deux freeze en 25 heures de jeu actuellement et ce à chaque fois 5 minutes aprés avoir démarré le jeu et la console. Aucuns en cours de jeu lorsque celui ci est en route depuis un moment. Tenez nous au courant pour vous et si cette mise à jour du firmware améliore quelque chose chez vous

dohko83
dohko83
Niveau 8
20 novembre 2007 à 07:57:48

Ok je vais aller l´installer de suite.

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:04:37

Moi j´ai eu 3 freezes jusqu´à présent: un complet mais je me rapelle plus à quel moment, un autre avec la caméra active lors d´un saut (sympa l´effet bullet time) et un dernier dans la zone de chargement (Altaïr peut se déplacer mais le chargement ne finit pas).

Et depuis la maj, la console a freezé quand je désactivait la connexion automatique.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 11:34:36

alors est ce que quelqu´un qui avait des problemes de framerate et de saccades et de freezes ne constate plus rien avec la nouvelle mise a jour?
ou est ce encore le meme merdier, et dans ce cas seul un patch ou une nouvelle version serait la solution?
J´ai plus le jeu, moi je peu pas tester... (de toute facon je le sens pas cette mise a jour va rien changer)

gigag
gigag
Niveau 11
20 novembre 2007 à 11:52:50

ou peus on se procurer la mise a jour svp parce que sa devin chien ses truc.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 11:55:35

ouai tu peux l´installer via le menu mise a jour, mais sachez que apparemement ça change que dalle aux problemes, don faut pas se laisser endormir par cette nouvelle...