CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:44:20

c´est clair, moi je suis parano, je pense que bill gates a engagé des espions pour saboter le jeu sur ps3 au dernier moment et quelques uns sur x box 360 pour qu´il n´y est pas de soupçons...
lol, je rigole pour une fois, ça détend un peu ces derniers temps avec ces problemes a la con...

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:47:54

je repose ma question a propos du jeu!!ayant une ps3 a 40 go et ne disposant pas d´une connection internet a celle ci,est ce ue j´aurais les memes bugs??Merci!!

Player4life
Player4life
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:49:35

Salut à tous...Je viens d´aller voter,je viens de venir sur ce forum et ce n´est donc que maintenant que je remarque que mon problême n´était pas isolé comme je le pensais...J´ai du jouer 8 heures plus ou moins, et j´ai eu 2 freeze, ´peu´ je serais tenter de dire quand je lis certains de vous...Tous deux sont survenus peu après le chargement du jeu donc je me dis que passé le cap du quart d´heure ca passe...Mais c´est franchement scandaleux que cela arrive...Content d´être rester au firmware 1.94, je peterais un cable si j´en avais toute les demi heures avec le 2.00...J´espère qu´ils trouveront une solution pcq ca gache un peu le jeu...Par contre perso je ne déplore AUCUNE saccade et un seul bug de collision flagrant...

Player4life
Player4life
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:51:23

Krisscool l´on n´en sait trop rien...C´est quitte ou double effectivement...Ubisoft ne sait pas d´ou vient le problême et nous non plus forcement...Je suppose que la console 40Go est vendue avec le firmware 2.00(pas sûr, si quelqu´un sait confirmer) et selon le sondage c´est avec ce dernier qu´il y a le plus de problêmes...A toi de voir!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:51:35

oui oui, tu risques de les avoir, c´est pas internet qui jou sur les bugs, c´est meme con pour toi tu n´aura pas la possbilité de choper le patch...

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:32:23

en répone a player4life j´ais la version 1.90 du firmware!!Mais je demanderais des demain a micromania si ca va!!Sinon je n´achete pas assassin´s creed mais haze a la place!!PS si tu sais si haze sera en francais comme les call of duty tu me le dis??Merçi!!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
19 novembre 2007 à 22:35:27

"a ce qui parait, les version test ne comporati pas de bug. et si il nous les passaient ces versions ca serai cool non?"

ils n´ont pas du etre testés du début à la fin, ils ont du l´essayer plusieurs heures peut etre sans aller bien loin et sans faire des tas de trucs genre visiter là où beaucoup de monde, les endroits où y´a plus de chance de freeze

xcore3
xcore3
Niveau 1
19 novembre 2007 à 22:45:14

Salut les gars !! !

J´ai assassin´s creed sur xbox 360 le jeu se fige completement lors du chargement de ma derniere sauvegarde (pendant kon peut se déplacer librement avec altair) alors que sur la xbox 360 elite de mon frere j´y ai jouer 2 heures ce soir sans aucun probléme et ceci avec le meme jeu.

Bizarre non?

Je vais envoyer ma 360 au sav microsoft et on verra bien.
Je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous !! !

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:45:23

Moi les dev de chez ubi commencent vraiment a me gonfler.
J´ ai lu un article sur playstation magazine qui parlais de uncharted , l´equipe de dev dis qui faut que les autres dev arretent de critiquer la ps3 sous pretexte qu´elle est difficile a programmer , ils disent aussi que certains dev ont la flemme de decelopper sur un autre support.
Je suis sur que uncharted , lui n´aura aucun prob.
Je pense aussi que ubi ont eu la flemme de se casser le derriere pour etre poli a developper sur ps3 sous pretexte que elle est difficile a programmer , ce qui expliquerai que la ps3 souffre plus que la 360.

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:46:43

dites moi ce qu´il faut exactement pour connecter la ps3 en wifi!!En sachant que j´ais déja un modem branché en ethernet sur mon pc??

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:47:37

j´ais oublié de preciser que mon modem dispose d´un mode wifi et comme vous l´avez devinés je sais pas m´en servir!!

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:48:36

Ben si t´as un routeur wifi ou si ton modem est un routeur wifi, y a pas de problemes

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:49:16

Sinon tu te branche en ethernet

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:50:24

oui d´accord mais quel équipement faut il pour avoir une connection!!Par exemple que faut il brancher sur la ps3 et autre!!Merçi!!

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:52:02

en réponse a dohko83
j´ais mon modem et mon pc dan ma chambre et ma ps3 est dans le salon,c´est un bon conseil mais ce n´est pas possible!!

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:53:26

T´as besoin d´aucun equipement. Tu va dans les parametres de la playstation ( je me rappel plus exactement la marche a suivre), et tu recherche les equipements wifi. Ta console va detecter ton modem, et ensuite, t´as qu´a suivre les instructions pour finaliser la connexion. Ps: la clef wep va t´etre demandee, elle se trouve logiquement sous ton modem

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:54:46

il faut une box, mais là c´est pas trop le sujet du forum...

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:56:08

a moins que son modem soit un routeur

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:56:42

en réponse dohko83!!Je te remercis tes infos vont beaucoup m´aider!!

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:02:37

Ya pas de quoi!!!!!!!!!! Desole pour le hs bushi 35 mais on peut bien s´entraider, et puis ca a ete rapide.

En tous cas je te felicite, tu prend le probleme d ac tres a coeur, et si ubisoft parvient a nous trouver une solution, ca sera en partie grace a toi, car tu bouge vraiment ton cul sur le coup, et c´est vraiment sympa de nous tenir au courant des avancees de l´affaire. Continu le combat en notre nom, je suis a fond avec toi. Sur ce bonne nuit :ange: