CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 novembre 2007 à 18:01:36

sa métonne pas lool...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:03:57

71+236=307
236/307=77%

non 77 pourcent des votants, c´est deja pas mal...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:05:57

sur les deux consoles : 77%

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:09:13

mais les 71 qui n´ont pas eu de freezes l´on peut etre eu maintenant?????
donc avant de voter jouer au moins 6 heures...
car quand on vote c´est que une fois.
donc celui qui est tout contend de ne pas avoir de freezes au bout de 3 heures de jeu, il ne faut pas qu´il s´enflamme trop vite...

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:22:45

je viens d´avoir mon 1er freeze en plein jeu. Je saute et Altair se fige dans les airs, pourtant je pouvais encore tourner la caméra.
j´ai déja eu d´autres freeze mais tous pendant un chargement

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:35:14

Tenez regardez, trois freezes au meme endroit (encore plus chelou)

http://fr.youtube.com/watch?v=09qAtwEpnFU

yen a d´autre sur youtube et dailymotion et certains appelle sa aussi "crash" ou "bug".
Enfin voila quoi, Ubisoft ne peut pas esquiver...

Eux, ils ont le probleme et ne sont pas allez voter car ce n´est pas en france donc c´est la panique planétaire mais amis...

dohko83
dohko83
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:41:17

C´est impressionnant les freezes de ce mec sur sa xbox, heureusement j´en suis pas la moi... CONTINUONS DE METTRE LA PRESSION

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:58:27

Un jeu magnifique, une rélaisation graphique magistrale et une maitrise technique minable....

Bon sang ! J´ai tellement été degouté de ces bugs à la mord moi le noeud que je me suis fais remboursé et je compte acheter a la place Ratchet qui lui, est magnifique graphiquement ET tecniquement :-p

A bon entendeur :-)))

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:08:59

Bon, on me repproche de trop parler de freezes, ba alors une petite sur les lag (saccades) et la framerate (fluidité)

http://fr.youtube.com/watch?v=tvwr41mm7H0

ps:je ne cherche pas a descendre le jeu (au contraire, je veux une amélioration) mais a faire prendre conscience au gens qui voie tout beau tout rose que ce n´est pas le cas pour tout le monde...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:45:00

Et voilà, un SAV a cause du jeu sur le topic "big bug abusé", je vous l´avez dis les amis que ça arriverai un jours...

gigag
gigag
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:49:39

desoler de poser cette question surtous si elle a ete poster avan(car la fleme de lire)mais je pence que non ,
ses quoi des freezes?
Parce que moi mon probleme ses que parfois on entend toujour les son mais je ne peus plus bouger donc sa me saoul car ses souvent des que je commence a jouer a peu pres 5 minute aprer que j´ai commencer a me trinbaler.je commence a regreter la 360 car la ps3 fais des surchaufe en plus mais je ne comprend pas pourquoi parce que la ps2 ne fais pas du tous de surchaufe.es normal que la ps3 ai autans de probleme(du moin en se qui me conserne).

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:51:44

Bushi ,t´a du envoyer ta console au SAV après avoir joué à Assassin´s Creed?

athena0
athena0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:38

Anecdote un peu bete, j´y ai joué hier soir et j´ai eu un Freeze...J´ai désactivé le Information Board et etrangement aujourd´hui, nickel chrome! J´ai passé environ 7 heures sur le jeux (non stop, à savoir répartie environ en 4 lancements) et aucuns Freeze à l´horizon, je ne sais pas si je m´avance trop vite, mais si quelqu´un pouvait me confirmer que le fait de desactiver le Information Board ne fait pas Freezer le jeux...

PS: Le problème de Freeze existe t´il aussi sur X360? Je croyais que c´etait specifique à la version Play3, merci aux possesseurs de X360 de me confirmer ou m´infirmer la chose :)

Bonne soirée à tous et bon jeux quand meme malgré les Freeze... Heureusement que les Checkpoint et autosaves sont frequents :o)) A croire qu´UBI avait prévu le coup :sarcastic:

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:01:44

chez moi meme avec le board desactivé il a freez une fois sur les toits d´une ville..............

j´ai rejouer ensuite 3h min et pas de freez mais je suis surement pas un des plus toucher..mais ca m gonfle aussi ...

athena0
athena0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:50

Clair, il faut redemarrer la console sauvagement :o))

athena0
athena0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:05:58

En tout j´ai eu 2 Freezes et deux "blocages" dans l´ecran de chargement bleue, en fait le perso bougeait et tout nickel, mais j´avais toujours l´ecran bleu, le chargement sur la carte n´arrivait pas à se faire.

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:12:51

moi j´ai chaque fois quitter le jeu via le boutton PS et apres 10-15sec la ps3 fait bip et redemarfre toute seule

dohko83
dohko83
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:23:00

Je fais comme toi vinisigou et ca marchechez moi aussi.

shirube
shirube
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:38:20

PS3 1er génération firmwar 2.0 poser a la vertical.

Aucun ralentissemnt dans toutes les villes meme à cheval au galop.
Et je veu pas me venter mais aprés 20 heures de jeux j´ai pas eu un seul freeze ou moidre ralentissement et encore moin de plantage.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:52:29

J´ai remarqué que quand altair grimpe sur certains points d´observation , le jeu est super fluide et c´est tres beau , mais comme la camera est centrée sur un clocher sur lequel on grimpe ect , il y a pas le paysage derriere , c´est pour ca que c´est fluide par moments , pour moi perso en tout cas , je trouve ca super dommage , car quand c´est fluide , et , ces moments là sont rares , bah c´est super beau , ce serai excellent que ce soit fluide tout le temps avec un eventuel patch , mais on en saura plus demain je pense.
En tout cas , j´espere vivement que le jeu sera super fluide car c´est magnifique comme ca.
Je me repete lol , on verra demain ce que ubi va nous dire.