CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Kopo77
Kopo77
Niveau 2
17 novembre 2007 à 19:52:00

jai eu un freeze en plusieurs heures de jeu....bizarre, chez moi le jeu est fluide, ça saccade pas (contrairement a un certain pes 2008...lol). peut-etre est ce ke cest parce ke je jou sur un téléviseur HD et vous en cathodik?? ;- p , non jen sais rien mais en tout cas sur ma ps3 mise a jours 2.0, tout va bien, vraiment aléatoire ou alors j´ai le cul bordé de nouille... mais je jou sans stressé dun éventuelle freeze, peut-etre le jeui ressent votre peur et gèle à ce moment là??? lol ;- )

LLOYDBANKS92
LLOYDBANKS92
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:42:07

jai eu environ 3 freeze en 3 jours :s

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:57:00

Pour ma part.

4 freezes en 5 jours :(

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:32:38

pour ma part, aucun freeze, juste un bug de caméra, ou je ne peux que bouger la caméra, et Altair reste immobile, mais ca restes juste 10 secondes au gd max

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:38:56

Je pense que le pb est aussi lié au fait que la ps3 a un lecteur optique trés sensible, et que certaines consoles sont plus affectées que d´autres. Rappelez vous que c´est à cause de ce pb qu´ils avaient du repousser d´un an la sortie de leur console.

Pour la 360, les pb de surchauffe ajoutés les framerates nombreux du jeu donnent un cocktail des plus désagréables qd à la jouabilité sur le long terme.

Voila pour ma part mon explication, qui conclue tout simplement que même avec des patchs, on pourra sans doute régler les baisses de framerates, mais pas les freezes, qui ont aussi comme origine la console aussi. Il faut dire que ce n´est pas le premier jeu ou l´on entend des problèmes pareils. Regardez PES 2008, Rainbow Six Vegas aussi qui ont connu des soucis eux aussi.

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:40:58

Moi, j´ai Assasin´s Creed sur PS3, le jeux marche nickel, j´ai pas de freeze, pas de baisse de framerate,etc... mais j´ai remarquer que j´ai des problèmes de syncro verticale au niveau de l´image surtout quand on bouge la caméra autour de soit ou que l´on court, et j´aimerais savoir si cela pouvait provenir du câble HDMI (c´est un officel SONY) ou d´autres choses ou si c´est normal ?? ?

Merci d´avance !! !

pwnd
pwnd
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:26:53

je comprend pas XD tout le monde freeze moi jai Jouer 12 hrs et zéro freeze !

athena0
athena0
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:56:46

Pour ma part, je l´ai sur PS3, j´ai eu deux Freeze sur une quinzaine d´heures de jeux environ... A savoir j´ai la dernière MàJ du logiciel installée sur PS3, je pense que Ubisoft devrait par la suite lancé un correctif.

Sinon le jeux est démentiel, rien à redire la dessus

Jedi==> Question HS, en ce qui concerne R6V, j´y ai passé des journées entières (nottament en Online) et je n´ai jamais eu aucuns plantage ni freeze, tu parles de la version PS3 ou X360?

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:41:38

je viens d´avoir mon premier freeze sur ps3 et donc sur Assassin´s Creed,j´était à cheval lorsque ça m´est arrivé ,seul la caméra bougeait encore,ça m´énerve j´ai déjà eu un chargement qui ne se finissait pas ,j´ai bien envie de le revendre

AkoR
AkoR
Niveau 4
18 novembre 2007 à 01:44:08

Pour ma part y´a eu pas mal de saccade au début mais maintenant j´ai presque, voir plus rien, je pense que sa vient du fait que ma console a deja pas mal tourné lors de cette journée ... ou pas, en tout cas c´est vrai que la baisse de Framrate est vraiment horrible pour un jeux de cette envergure ... 4 ans pour au final avoir un coup de saccade a chaque saut ... un peu dégoûté ... mais bon apparement Ubi taf dessus, donc en esper

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
18 novembre 2007 à 09:00:31

Rhaaalalalala.....suis si triste <pleure...mais pas pour de vrai hein...enfin,quoi que> :snif:

oui alors freeze et légères saccades sont de la partie, mais comment ont-ils pu nous faire ca? :honte:

sinon j´ai lu que sur la 360 il est en 1080i et sur play3 en 720i(j´ai la play3) est-ce vrai? :question:

que le game soit avec vous !
amicalement le Djinn :banzai:

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:32:34

Sur 360, il est en 1080p alors que sur PS3, il est en 720p !! !

Heu, c´est pas la PS3 qui est soi disante la console Full HD à la base ?? ? :snif:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:49:08

Le jue bug à mort, il a été mal programmé c´est tout !

Altair16
Altair16
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:56:26

Oulala normalement je l´ai a noel mais quand je lis tout sa ...
j´ai peur :peur:
faut absolument qu´ubi regle le probleme

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
18 novembre 2007 à 11:06:39

"Heu, c´est pas la PS3 qui est soi disante la console Full HD à la base ?? ? "

j´aimerai savoir pourquoi sur ps3 ils l´ont fait en 720p ! une raison raison justifiante serait la bienvenue !

ce qui compte pour moi sur AC c´est que les freezes disparaissent et que le framerate hideux soit corrigé !

Driftt
Driftt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:13:36

J´ai encore repoussé les limites freeze lors du loading de l´animus après moins de 30sec de jeu; le cerveau de Desmond doit etre en bouillie.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:56:03

plasmaboss > demandes à Ubi... CoD4 et cie sont en 1080p en attendant^^

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:59:33

Il y a un topic qui dis que ubi va concevoir un patch des qu´ils auront trouvés la source du prob.
Bonne nouvelle non?
Allez sur le topic en question , il se trouve en premiere page.
Le titre est : Ubisoft annonce le patch

dohko83
dohko83
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:17:27

Je rectifie: Ubi annonce un patch, mais si vous lisez la fin du texte, il est ecrit qu´ils ne connaissent toujours pas la source du probleme, donc il faut continuer a faire pression...........

dohko83
dohko83
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:18:43