CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:51:58

Pour ceux qui se posent des questions liser ça:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8191077806

Moi, j´ai essayer le jeu sur trois ps3 différentes toutes bien chouchoutés et avec trois jeux assassin´s creed.
Moi et mes potes ont c´est echangé nos jeux et les problèmes étaient les mêmes pour tous : saccades et baisse de la framerate.
Sinon nous avons eu tous plusieurs freezes mais a différents moment pour chacun...

Donc la question n´est pas "moi ça marche, c´est toi qui na pas de chance" la véritable question c´est:
"Ubisoft, quand tous les pocesseurs de assassin´s creed (ps3 et x box 360) pourront profiter pleinement du jeu?"...

sinon nous sommes deja a travers cette enquete environ 150 a avoir eu le probleme... et il manque des temoignage, ça peu aller beaucoup plus haut, je le sais (malheureusement tous les gamers ne sont pas des forumers)

ben94310
ben94310
Niveau 1
17 novembre 2007 à 12:55:05

bjr j ai l impression que plus on avance dans le jeu et plus on s expose aux problemes de ralantissements et de multiple freezes et sacades .les premieres heures de jeu rien a signaler mais apres le premier assassinat quelques ralentissements et probleme de camera et 1 gros freeze.
apres le 2eme assassinat ,2 ou 3 freezes
apres le 3eme assassinat ,5 a 6 freezes
je sais pas si vous avez le meme probleme
je joue sur la verssion 60 giga date d achat 23/03/2007
firmware 2.0

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:04:47

Hmmmm je commence serieusement a croire que ubi n est pas la cause de ce probleme je me demande si la mise a jour sony n ets pas responsable je m explique quand vous jouer a pes6 avec votre play2 pas de prob mais quand vous l a mettez dans la play3 la ca commence aussi a ramer et ralentir defois donc ma question serai est ce que ce n est pas la faute asony finalement ou la mise a jour n est pas vraiment benefiqu pour le moment c est a refflechir mais bon ce n est qu une hypothese

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:06:28

tu n´a peut etre pas tord non plus, mais bon certains joueurs xbox 360 ont le meme souci

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:26:08

Je suis d´accord avec toi gun d´ailleurs on a l´impression que chez Ubisoft ils sont aussi surpris que nous...Apparament il n´y avait aucun problème lors des phases de test...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:32:31

le probleme, si vous regardez les résultats du sondage, c´est qu´il yen a plein qui ont eu le probleme a la fois sur x box 360 mais aussi sur des versions 1.93 ou 1.94 de la ps3.
donc non je pense pas que c´est le 2.00

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:45:36

moi ca plante au chargement , les chargement s´arrete plus et au bout d´un moment mon perso se fige , mais le son est encore là , c´est normal aussi ou c´est pire :peur: ?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:53:38

Moi je dis qu´il faut s´attendre a tous avec ce jeu qui a un probleme de développement. tous est possible, pourquoi pas une ps3 qui ne fonctionne plus apres un freeze capricieux, ça ne m´étonnerai même pas...
donc toi aussi vote sur cette enquete et espérons qu´un jour ce jeu ne nous fera plus peur et que nous pourrons réellement en profiter...

sinon, moi aussi j´ai eu un freeze pendant une auto sauvegarde, t´inkiete les freezes c´est aléatoire et a tout moment...

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:54:35

et après avoir rép au sondage et qu´ils voient que le prob est grave vous pensez qu´il vont faire une MAJ ?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:01:33

peut etre un patch online, de toute manière c´est la seul solution.
ah si, il y a aussi une autre version du systeme de la ps3 qui pourrrait avoir des conséquences bénéfiques.
Mais ça c´est leur probleme et pas le notre.
Nous on veux la solution, c´est pas a nous de nous prendre la tete, c´est deja assez prise de tete d´avoir un jeu qu´on doit laissé au placard... (que pour l´instant j´espère)

piufor
piufor
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:50:48

Merci a ceux qui mon répondu,mais du coup(3h de jeu)pas de bugs (je crois)mais le stress me focalise sur des points normaux peut etre(mini freeze avant les sauts par ex.)je ne sais pas si mon vote UBI sera interressant.Pourvu que ça dure! :)

tiny23
tiny23
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:54:53

Désolé de casser l´ambiance mais ... C´est quoi un freeze :-s

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:50:01

tiny23 => Un freeze, c´est quand l´écran se fige et que l´on ne peut plus rien faire, le personage ne bouge plus.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:13:11

ce que je trouve bizarre cest quil nest pas de sugne distinctif... certaine personne ont la 2.00 et sa lag a mort et dautre ont la meme version et tout va bien???????????

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:25:41

bien-vu le post, je vai sur le lien illico car en effet je vient de freeze et j´ai du léger framerate

jericho-screed
jericho-screed
Niveau 2
17 novembre 2007 à 16:40:50

je m´interoge bcp sur tout ces problemes de freez vrement desagreable mais ce que je ne compren encr moin c´est la rigueur de ubi et de patrice desillet
je mexplique rapellez vous dans une video ou il detail le jeux en francais a la fin de cette interview il di ´´je l´ai depui plusieur mois cher moi et je m´amuse vrement et ma copine aussi dailleur c´est la seul avec moi a pouvoir i jouer a la maison´´
bref passons les detail se que je ne compren pas c´est que si il l´avai pk n´a t´il pas remarquer tout ces probleme car perso je ne pence pas qu´il jouer avc une version non fini mais la version qui est sorti...byzar byzar ((dsl pour les fautes))

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:57:31

Allez, j´ai le meme problème que vous tous, je ne comprend et je redoute les freezes à chaques nouvelles parties... une fois de nouveau rentré dans le jeu, j´oublie vite ces "gros" désagréments. Ubi semble prendre le problème à coeur en tout cas, c´est déja rassurant et j´espère que leurs investigations seront rapidement fructueuses. Je suis allez sur le lien, merci de l´avoir signalé. Bonne parties à tous. Ciao

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:40:15

J´ai eu 2 freezes au même endroit, juste avant d´arriver à Acre, et aussi un chargement infini qui ne s´est jamais fini (pléonasme :hap: )

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:36:16

Ne signalez plus sur ce topic que vous avez des freezes, c´est devenu tellement banal mais par contre allez sur le lien pour le sondage de ubisoft...
A part les freezes, qu´est ce que vous pensez des saccades et des probleme de fluidité?
9a aussi il faut le signaler sur le forum de Ubi...

dohko83
dohko83
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:44:06

On en est a combien de vote sur le sondege bushi?