CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Assassin's

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 16:32:34

Qui sont les Assassin´s quelles sont leur croyances,quelles sont les raison qui les pousse a se batres.Les Assassin´s a ne pas confondre avec les assassins(meurtrier)sont des soldats qui voue un culte a leur maitres et qui suivent la parole car celui si et considerer comme le messager de dieux.Le debut du nom Assassin´s(Assas)veut dire qu´ils sont fideles au fondement de la foi.Il sont en quelque sorte les cousin islamiques des Templiers et on meme eu colaboration et un aprentissage mutuel des deux ordres.Par exemples Les Assassin´s ont apris au Templiers les chiffres arabe et meme l´astronomie.Mais il ont eu quand meme quelque conflits qui sont du a des differents religieux.Le chef des Assassin´s se nomment Hassan il et le maitre de l´odre et il detient tout leurs secrets.La difference entre les Assassin´s et les Templiers et que les Assassin´s sont former pour eliminer individuelement alros que les Templiers sont former pour se battre colectivement.Les 2 ordres on quasiment disparus et on etait eliminer.Altair fait donc partie de cette secte ce qui en fait un soldat surentrainé on capacité exeptionelle et il n´est pas un vulgaire meurtrier il et un representant de son culte qui suie la voie de dieux et il respecte sa victime et a bonne raison de l´eliminer

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:42:51

petit detail assassin´s creed veut dire les croyances de l´assassin l´apostrof "s" c´est pour le possessif, programme de 6e donc remet en question ce que tu viens de dire

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:13:02

nimporte koi les Assassin´s sont ce que je vien de decrire renseigne toi sur le net tu vera

ezd78
ezd78
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:16:10

OLDSNAKE95 >> Tout ce que tu as dit est du pompage d´un site, ou c´est avec tes conaissances ?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:21:26

les 2 et aussi avec ma soeur car elle et tres brancher sur l´histoire des religions et de leurs chevaliers tel que Les Templiers et Les Assassin´s

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:22:02

jai oublier que javais verifier sur le net pour ne pas dire de betise

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:25:04

Assassin dérive de Hashishyyn ou Hashishin enfin peut importe l´orthographe ça serait les croisés qui aurait colporté la rumeur faisant état de l´addiction au Haschish des des meurtriers du Vieux de la montagne.

ezd78
ezd78
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:27:25

naked-snake666 :d) C´est ce qui est dit le plus souvent, mais étymologiquement parlé et pour de vrai, le mot Assassin vien de Asas comme l´a dit oldsnake.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:27:40

exactement tu a tout a fait raison (normal un fan de MGS lol)il sont egalement des ismaeliens

spidey74
spidey74
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:31:26

Ta soeur est peut etre brancher sur l´histoire mais moins je suis brancher en anglais (j´ai passer 2 ans aux EU) et je peux t´assurer que Napalm death à raison.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:34:01

ezd78 => Et comme à l´accoutumée plusieurs fronts d´historiens se confrontent pour débattre du vrai et du faux des différentes versions admises.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:41:05

Ma soeur et diplomé en langue etrangere et elle bosse avec des ricains en plus d´etudier l´histoire donc je pense pas quelle se soit gourer surtout que l´ont a verifier.Vous etes en trin de confondre les Assassin´s avec Les Assassins,le premier et religieux et le second sont des meurtriers

ezd78
ezd78
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:45:33

Il a existé deux communautés d´Assassins ? Oo Tu peux nous en dire plus sur celle dont tu parles ?

naked-snake666 :d) Oui c´est vrai ... désolé d´avoir dit ça comme une certitude ^^´

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:51:14

bah ya la comunauté d´Altair Les Assassin´s celle dont je parle qui et de croyances religieuse.Et il ya les Assassins qui EUX sont des tueurs a gages et qui elimine pour l´argent et non pas de conviction religieuse.Le problem et que les gens confondent les 2 alors que les premier son respectable et se battent pour une noble cause alors que les second sont pourris

ezd78
ezd78
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:54:44

Pourtant, partout où tu peux chercher, il n´est pas question de deux communautés, dont une qui défend ses croyances et d´une autre qui fait ça pour l´argent. Il n´est parlé que d´une seule, celle d´Hassan Ibn Al Sabbah, tu aurais des sources pour l´autre ? (celle qui est en action pour l´argent)

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:55:00

mis je te dit que le " ´s " c´est le possessif en anglais et on confond pas avec assassins qui veut dire assassin au pluriel alors que assassin´s c´est pas terminer car il manque le possessif exemple assassin´s ball qui veut dire la balle de l´assassin

spidey74
spidey74
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:56:40

mais oui ya pas à tortiller du cul pour chier droit :honte: ( :lol: )

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:59:48

en faite jem suis mal expliquer il ya une seule comunauté mais a l´interieur il ya des traitres qui ne suive pas la voie dicter par leur maitres et il tue n´importe qui uniquement pour l´argent.et c´est par la suite que lon a changer le nom Les Assassin´s (les bons) et les Assassins (les mechants)mais il faut plutot chercher dans les livres que sur internet car se n´est pas tres detailler

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 novembre 2007 à 18:39:45

Le titre "Assassin´s Creed" signifie en Français "La foi de l´assassin" ou "Les croyances de l´assassin"!

Napalm et Spidey ont raisons :)

Il y a différente forme pour le mot ´Creed´ qui peut signifier les principes, les rêgles, la foi...
Le mot ´Assassin´ veut dire la même chose en Français.
Le "´s" est pour désigné l´élément possessif qui s´en suit.

Faut pas avoir le bepc pour savoir ça :o))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 novembre 2007 à 18:59:58

je les deja dit et je le repete que dans ce cas la sa ne veut pas dire sa ces le nom des cousin islamiques des Templiers et on les apelle les Assassin´s

La vidéo du moment