CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porblème boitier!!!!!!!!!!!!

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:22:17

Alors voila j´ai précommandé mon edition collector sur amazon.fr, lors de la précommande on ne m´a rien demandé à part confirmé l´achat et hop la commande était effectuée, voila que je reçois mon edition collector du jeu aujourd´hui et surprise, pas de boitier collector, pas de bd de dvd rien!!!!!!!!!!

Ayant lu un article disant que la boitier allait venir pour ceux qui precommandaient directement la version collector je ne me suis pas fait de soucis mais la c´est vraiment chiant!!! le même problème pour d´autres dois je renvoyer le jeu chez amazon?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:23:56

Tu as payé le même prix que la version collector en plus ? :doute:

firebird75
firebird75
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:26:00

Il avait plus de sous sur son compte alors par compassion ils lui ont donné le jeu, estime-toi content :noel:

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:27:40

L´édition collector ne contient pas de boitier collector, juste la version plastique.

La version métal c´est pour les précommandes.
La collector c´est pour la statuette.

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:30:36

je me suis mal expliqué dsl
-j´ai précommande (oui precommandé!!!) la version collector avec la grosse boite, statuette et tout.
-la boite métallique aurait du donc figurer dans le paquet vu qu´il sagissait d´une precommande de deux ou trois semaines je crois
-j´ai payé le tout 90€
-aujourd´hui je reçois le paquet, et rien juste le jeu et la statue dans la grosse boite.

Y´en a til à qui s´est arrivé et s´il vous plait connaissez vous des sistes ou on peut en avoir à un prix raisonnable (pas ebay,etc...)

ryosaeba91
ryosaeba91
Niveau 3
16 novembre 2007 à 16:34:23

si tu voulai le coffret metalik fallai le precommander sur le site de ubisoft

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:36:19

il était dispo uniquement sur le site de ubisoft?? parce que j´ai lu que pour l´avoir fallait aussi acheter le jeu avec donc pour avoir deux fois le jeu c´est pas la peine, mais theoriquement une fois que tu precommandes la grosse edition à 90€ ils t´envoient le coffret métallique non? J´espere qu´il est encore dispo sur le site ubisoft sinon (sans avoir à acheter le jeu)

ryosaeba91
ryosaeba91
Niveau 3
16 novembre 2007 à 16:39:11

nn fallai commander sur le site de ubisoft
nimport kell vendeur en france tel ke la fnac amazon est otre vende 2 version la simple en plastik et la collector :plastique +statuette.moi jai la collector kom toi

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 novembre 2007 à 16:50:51

si ta precomander la colector cest normal que tu est recu "que" le jeu et la figurine :ok:

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:05:32

Ok merci beaucoup les gars maintenant le problème va être de le trouver ce boitier j´irai faire un tour en ville voir si à ScoreGames ou un autre petit magasin l´aurait!!! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et si jamais je trouve du nouveau que se soit sur le net ou pas j´essayerai de vous en faire part, donc si vous trouvez des sites ou on peut l´avoir surtout n´hesitez pas!

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 novembre 2007 à 17:07:43

En Belgique y´en a plein dans les magasins à 5 euro (Free Record Shop). :ok:

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:12:33

Laisse tomber sur Paris c´est la galere.
J´ai fait 4 score game a Paris et soit ils vaient renvoyé leurs boites restantes a Ubisoft soit ils m´ont dit:

-Désolé mais on les donne a ceux qui ont pré commandé la collector en magasin et qui ne l´auront pas car on n´a pas reçu assez d´éditions collectors par rapport aux nombre de pré commandes...

Donc voila grosse mission...

Mais ce matin j´ai eu la chance de trouver un Score Game avec des mecs super cools qui m´ont laché la boite pour 5€.

Et d´ailleurs ya plusieurs magasins qui ont filé leurs boites restantes aux premiers acheteurs il ya 2 ou 3 jours, et cela gratos... Mais bon après c´est la chance aussi.

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:03:15

Merci beaucoup les gars cool que vous ayez reussi à en avoir une maintenant prions pour que je reussisse à l´avoir aussi! Sinon Batista_Unleash serait il possible si je ne la trouve pas que tu m´en achètes une (je suppose que tu viens de belgique)! ou si jamais tu as un compte sur ebay que tu la mettes en ventes pour disons 15€?

Si jamais ça dit quelqu´un de faire ça je lui donnerai mon adresse msn!

La vidéo du moment