CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a la sequence memoire 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
karoh
karoh
Niveau 2
16 novembre 2007 à 16:03:03

voila quand on doit allez tuer une personne dans chaque ville. Il faut d´abord trouver au moin 3 des enquetes avant de passer a l´assassinat. Si jamais quelqun c ou elle se trouve a Acre sa serait sympa mci :)

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:06:02

Tu dois d´abord te rendre dans un des bureaux pour parler aux maitres de cellules comme ca il est courant que tu vas enquêter afin d´éliminer quelqu´un.
Oublie pas de monter sur un point d´observation au hasard pour apercevoir tous les autres et donc faire apparaître toutes les icônes d´activités ;- )))

karoh
karoh
Niveau 2
16 novembre 2007 à 16:14:06

c´est deja fait je suis allez au bureau, il ma dit de me diriger vers le sud ouest pr allez a la cathedrale( ou je suis allez). La bas uniquement 1 seul enquete ( celle d´interrogatoire ma ete proposé) et depuis je fais chou blanc aucun icone m´es proposé pr avancer

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:17:08

C´est bizarre, a tu essayer d´aller dans un autre quartier que celui dans lequel on est obliger de rester au debut ? donc quartier pauvre riche ou l´autre ? car tu ne devrais pas rester aussi longtemps bloquer.

Banz007
Banz007
Niveau 4
16 novembre 2007 à 16:22:14

Dirige toi dans les zone floue/grise de la carte ( au sud ) et trouve des pts d´obt tout seul

karoh
karoh
Niveau 2
16 novembre 2007 à 16:28:31

ok jvais voir se que sa donne

olex
olex
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:10:13

Bonjour je suis aussi bloqué à la même séquence et j´ai beau aller au bureau de chaque ville (puisqu´on a le choix) et aller aux postes d´observations ; je n´ai aucun indice ou nouvelles icônes (à part les éternels sauvetages de citoyens) pour aller à tel ou tel endroit. Que faire ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:16:39

moi j´en suis a la justement aussi.j´ai fait 4 assassinat parce que au moment de choisir une des 3 missions j´ai pris dams en premier.

la derniere fois que j´ai jouer je suis donc aller a acre puis au bureau et il nous dise d´aller au sud ouest de la ville et j´ai deja tabassé un mec puis j´ai arreter de jouer .

maintenant c´est plus dur que les missions d´avant on nous disait ou aller a chaque fois et maintenant faut chercher dans les rues les mec

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:17:13

mdr soyez réjouit car je viens juste de me débloquer ( tout seul :p ) de cette scéne : Tout d´abord , je penses avoir fait comme vous " ignorez les indications du genti; Mr du bureau car on se disait qu´on en avait rien a battre , tout est indiqué" hé bien on la eu dans le...chou Oo´.Alors il y a un interogatoire , un espionnage et pis... je sais plus trop le 3éme mais c´était dis . Bref baladez vous dans le quartier riche : faites des allez retour de haut jusqu´en bas , vous trouverez ce qu´il faut faire

PS: L´espionnage se situe au millieu tout a gauche , dans une place tres frréquentée et si vous pouvez , aidez les villagois

PS2: <---- ptit jeu de mot : je viens de me souvenir et jai la flemme de refaire un com dsl : le 3éeme c´est une collecte de drapeau (petite course) pour un de vos compagnons quand a son emplacement...je ne puis vous dire que quartier riche dsl ^^

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:17:43

moi pareilee sauf que c´est a damas suelsun peut m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 20:18:23

comme l a dit banz , il faut aller dans les quartiers riches , et la il faut trouver un point de controle ( il faut regarder autour du perso , et chercher une tour tres haute , et la il faut monter tout en haut et les autres point de controle aparaissent )

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:19:21

Mon aide est pour la deuxieme visite a Damas, ma position actuel dans le jeu : si vous etes bloquez avant , je suis la ^^.Et encore une chose , je penses que les 3 personnes a trouver dans la deuxieme visite Damas se situe toutes au quartier riche ( ca c´est sûr) mais une au Nord, une au millieu et ue au sud donc bonne chance ^^

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:21:51

sasukedu59 ou est le quartier riche de damas :rouge:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:26:16

Tout a gauche de la carte de Damas c´est marqué dessus d´ailleurs :rire2:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:27:41

oui moi j´ai tué le prince des marchands a damas(le petit gros)il faut aller au quartier riche regarde ta carte en tous cas c´est en haut a gauche de damas et apres tu cherche un peut ls grands places

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:49:56

Et quelqu peu me dire ou trouver des information a jerusalem :svp:

immolove
immolove
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:57:06

il faut simplement trouver un point d´exploration sauf qu´il n´est pas indiquer sur la map car il est dans une nouvelle zone. Souvent en haut d´un grand batiment. Puis apres réapparaissent d´autre point d´exploration. A Acre, il y´en a un a coté de la cathédrale et un en haut de la cathédrale au sud ouest

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:51:48

immolove moi je suis a ma deuxieme visite au quartier rich et il n´y a plus de point dexploration meme ceux qui ne sont pas sur la carte.

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:52:56

quartier riche de jerusalem dsl.

La vidéo du moment