CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la bonne grosse daube dégoulinante ..

[Stef6990]
[Stef6990]
Niveau 1
16 novembre 2007 à 12:59:28

Sa c´est sur XD

unssjdeplus
unssjdeplus
Niveau 6
16 novembre 2007 à 13:01:01

ta réson crizalid :lol: :rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:02:47

Evitez de critiquer une console comme ça, surtout que la Wii n´est pas comparable à la PS3 et la 360.

Et NarDz, tiens un peu ton vocabulaire stp.

timati8
timati8
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:03:28

bah moi je dis :noel: a nardz (la ps3 est pa de ton niveau essaye la wii nardz)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:09:24

timati :lol: n´oublie pas qu´il est sur ds aussi nardz !!

maxime32
maxime32
Niveau 6
16 novembre 2007 à 13:25:25

Nardz c´est fait CASSÉ!

zek2
zek2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:15:26

Une idée!! ca? :question: Pffff :honte:

Si tu n´aime pas le jeu : sort de là!!

Ton message est là pour nargué!! Posté un tel topic ici c´est nimporte quoi. Il y a une facon de parler, là tu nous balance ton avis a 2balles est d´une maniere a la limite du foutage de gue***!! Qu´on critique je veux bien, mais de cette maniere là, c´est pas ici!!!

:sors:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
16 novembre 2007 à 14:28:49

il a raison d´un coté

le truc c´est qu´il faut accrocher a l´ambiance, au concept.. je comprend parfaitement qu´on aime pas, mon frangin par exemple, j´lui passe le jeu, il y joue 10mn et il retourne sur SMG ^^

ca dépend des gouts, c´est normal
mais une fois que t´es accroché, tu ressors plus
( enfin jusqu´au vendredi prochain :P )

Mathio_drl
Mathio_drl
Niveau 4
16 novembre 2007 à 14:35:15

C´est tripant et il faut s´y croire a fond...
Bon ce que j´aime pas c´est les combats (3 eme cible je bloque) Bon faut dire que j´avais pas aimé trop les Combat de PoP alors... Non mais c´est vraiment génial comme jeux je trouves, mainteantn je pense pas que c´est le jeu que tu va refaire plusieurs fois, contrairement a SMG

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:48:49

Sincerement un forum c´est également fait pour donner son avis personnel, alors soyez indulgents. On est pas au pays des Bisounours, tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil (par contre c´est vrai que le titre du topic est un peu excessif).

Ceci dit je crois que je vais qu´en même me laisser tenté après avoir vu le Gaming Live.
Concernant la durée de vie vous la trouvez comment ?

zek2
zek2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:51:15

Je sais pas trop car quelque part c´est un genre de jeu nouveaux. Mais personelement je l´a trouve un peu courte. 40H aurait été parfaite. Rapelons que c´est le tout 1er opus : dans le 2 il n´y aura que des ameliorations :-)))

[milan]
[milan]
Niveau 4
16 novembre 2007 à 15:18:11

salut tout le monde

d´abord je voulais dire de ne pas critiquer la wii car j´ai la ps3 et la wii et franchement je prefére jouait a une console pas très puissante qu´a une console (ps3) qui saccade sur quasiment tout les jeu donc voila en parlant de bug sur la PS3 et non la wii j´ai acheter assasin´s creed je le trouve super mais le problème est que sur ps3 le jeu bug quand je dit bug ce sont pas les petites saccades qu´il y a mais le jeu au bout de 15 a 20 mn l´image s´arrete et il faut rallumer la play pour refaire marcher voila sa vous le fait a vous ?

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 15:23:56

Il y a 2 façon de critiquer positivement ou négativement un jeu
Je suis désolé mais on ne vient pas nous dire son avis on nous créant un topic avec un nom pourrave genre "C´est de la daube", on n´est pas non plus obligé de sortir des insultes à chaque phrases pour critiquer les points que l´on n´aiment pas. Il faut savoir rester objectif

Donc en effet Nadz :sors:

Ca vaut aussi pour les petits rigolos qui disent que ce jeu est le meilleur et qui n´a aucun défauts...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:28:18

moi ca marche pas mal sur ps3
hier jy ait joué 4h jai pas eu de pb

ah si ! un moment ya Lucie qui me parlait, mais elle etait pas dans la pièce. en plus elle parlait en mm temps que le docteur Maboule, bref cetait un beau bazard. jai du quitter pasque comme elle etait pas la, la fillette, je pouvait pas rentrer ds l´animasuperbus

lodrios
lodrios
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:33:35

Ce jeu est très bon, immersif, intéressant, le scénario très sympa et étonnant quand on a pas lu de spoiler.

C´est sur que, survoler le jeu, en passant les cinématiques, en oubliant d´écouter le scénario et en n´attendant que des combats pur et dur , achète toi plutot un jeu de baston , c´est mieux et ca t´évitera de passer du temps sur un forum à écrire un avis qui ne réunis pas tous les paramêtres pour être objectif.

Ce n´est pas le jeu de l´année , c´est vrai, certainement du aussi à la multitude de bugs graphiques sur la version xbox360 (problèmes de textures , freeze, etc...) qui vont surement aussi être reglés via un correctif live, mais cela reste un excellent divertissement, un seul gros regret , c´est qu´il n´y ai pas de possibilité de jouer en live, pour faire des missions à 2 voir plus...

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
16 novembre 2007 à 15:34:27

Ce genre de commentaire ça me fait penser aux mecs qui mettent 20/20 ou 0/20 dans les commentaires. Ca sert à rien et ça n´aident pas les autres à se faire un avis. Un jeu à toujours des côtés positifs et négatifs. Mais dire que ça, ça et ça c´est nul sans argumentation.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:43:50

Le français est un eternel insatisfait, râleur et jamais content, c´est bien connu :)

Runi
Runi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:01:49

"Ah bon ça s´appelle comment ? "

De la provoc

riklard
riklard
Niveau 1
16 novembre 2007 à 16:07:48

Salut à tous,

Personnelement j´e trouve ce jeux très bon, pas parfait mais très bon et il inaugure le futur des jeux next GEN.Bien sur graphisme sublimes, qualité des textures, des détails.Animations maginifique, mouvement du personnage, scènes de combat du grand art.
Reste à paufiner les quêtes afin quelle soient plus variées et attrayantes, mais c´est la version 1 et j´espère qu´il y aura une version 2 dans le futur.
Quand à dire que c´est une daube dégoulinante, c´est insulter 4 années de taff que l´on peut qd même saluer, même si pour l´instant UBI soft à fort à faire avec le problèmes de freeze et framerate rencontrés par certains joueurs.
enfin pour finir c´est vrai qu´il est important de critiquer mais cela afin que çà serve pour le futur.Cracher dessus c´est assez débile et c´est juste pour ce faire remarquer...

La vidéo du moment