CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 vs 360!

ckev971
ckev971
Niveau 6
16 novembre 2007 à 09:16:36

Pour ceux que la guerre des consoles intéraissent (pas les autres) ,gametrailers à mis la vidéo de comparaison des deux machines pour assassin creed. Et y a pas photo la ps3 à encore perdu, La raison? tellement simple, les développeurs mettent tellement de temps à programmé sur ps3, donc ils ont le temps de peaufiner sur la 360. Tous les dév le font, et c´est tant mieux pour les posséceur de 360.

Voici le lien: ( si il marche...)

http://www.gametrailers.com/player/28006.html

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:40:28

La 360 est bien meilleur, on le savait déjà mais merci pour la vidéo :ok:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
16 novembre 2007 à 09:40:52

Faut pas se laisser avoir , c´est juste une différence de contraste ! Yen a pas un plus beau que l´autre ! Juste un qui a des couleurs qui ressortent plus !

Moi j´ai la 360 donc c´est tant mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 09:53:05

mouarf j´ai la chance de posseder ps3 et 360 et j´ai un pote qui l´a acheté sur ps3, moi je l´ai pris sur 360.

ben je préfère ma version 360 mais c´est plus subjectif qu´autre chose...ceux qui n´ont que la ps3 ne verront rien...faut vraiment les mettre l´un derrière l´autre et encore. c´est surtout une question de chaleur des tons de couleurs et de saccade sur l´image...la ps3 est un poil moins fluide.

Et pour finir, la ps3 et plus puissante en terme brute, maismoins bien expoitée que la 360 pour le moment...attendez 3 a 6 mois on en reparle...la ps3 c´est une musique d´avenir...ceux qui l´ont deja achetée, comme moi, font un paris sur le futur...et joue a la 360 en attendant lol-

sitasan

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 novembre 2007 à 09:58:13

Enfin un post inteligent (post pas topic). Ca fait plaisir.

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:59:38

J´ai les 2 consoles et pour l´instant je joue bcp + avec la 360 normal :
- bcp + de choix que sur 360
- jeux bcp mieux finis
- bcp + d´exclus
Mais c´est normal elle à 1 an de + et est bcp mieux maitrisée que la PS3 MAIS dans un 1 an la PS3 risque de surpasser la 360 si les développeurs réussisse enfin à la maitrisée! :ok:

P.S Je tiens à rappeler que la 360 n´est pas encore maitrisée à 100% :-)))

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:01:39

bcp + de choix que sur 360 :desole:

Je voulais dire : bcp + de choix que sur PS3 bien sur :rouge:

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
16 novembre 2007 à 10:17:08

:hello: je suis dacor avec a peu près tout le monde:
pour l´instant la 360 est meilleur que la ps3 qui a baicoup de probleme en ce moment mais comme a dit sita-san "la ps3 est une console d´avenire".
mais je pence quand meme que la 360 a de baux jour devent elle car au japon les vente de la 360 viennent de dépasser les vente de la ps3. c´est tres bon signe au niveau des jeux c´est a dire que les developeur sortirons peut etre plus de jeux que prévu :bravo:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:18:06

On arrête la guerre des consoles si vous voulez bien :ok:
Les deux versions sont strictement identiques :-)))

BRYCE974
BRYCE974
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:25:59

--------- PS3 ------*--*-*----------

De long et en large, la version PS3 est pas plus mauvaise !! !

--------- PS3 ----------------------

playassassin
playassassin
Niveau 4
16 novembre 2007 à 10:33:22

PS3 en force !! ! :ange:

ps: j´ai le jeux depuis hier et c´est vrai que c´est une bombe^^

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:34:15

Mediatorus

:d) Il ne s´agit pas de guerre des consoles! :non2:
On exprime simplement nos opinions sur les 2 : leurs défault et leur qualités tout en échangeant nos points de vue sur un jeu qui apparemment aurait un petit peu + de probleme sur la PS3(pb de framerate comme l´on démontré bcp de test). :oui:
Justement je trouve ce topic intéressant par rapport aux autres ou c´est : Nan c´est la ps3 la mieux, nan c´est la 360 la lalèreuu!Dans celui ci il y a de bonnes idées!! :ok:

xter757288
xter757288
Niveau 4
16 novembre 2007 à 10:36:58

ventes il y a deux semaines 7 700 XBOX 360 contre 7 600 PS3 c ´atait du a la sortie de ace combat 6.
semaines derniere: 6 847 XBOX 360 contre 63 037 PS3

source vgchartz http://www.vgchartz.com/
voila donc

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:43:05

comme on l´a dit plus haut, tout le monde a peu près raison. Pour le moment la 360 domine largement, mais la Ps3 mise sur l´avenir. Faut juste que Sony fasse gaffe de pas perdre trop d´adeptes maintenant. J´ai pleins de potes qui sont passé de chez Sony à Microsoft... seul l´avenir le dira

omg_w
omg_w
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:46:25

Evidemment, t´as regardé les stats au Japon....
Et puis de toute manière, ça sert à quoi de voir le nombre de ventes ? Tu ne crois quand même pas que la meilleure console est celle qui s´est la plus vendue ??

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:49:50

j´ai la ps3 et vous avez raison la 360 domine mais comme vous le dite la ps3 est une console d´avenir alors kan elle sortira le grand artillerie yen a qui vont pleurer d´avoir la 360

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:02:09

xter757288

:d) Les chiffres de ventes au japon : je te rappelle que là bas ils sont pro sony et nintendo! :rire:
C´est comme aux states ou la 360 explose les ventes :c´est normal chaque constructeur vends + de consoles dans son pays d´origine car Microsoft est une institution aux U.S.A et Sony et Nintendo en sont une au Japon. :oui:
Et puis comme dit OMG_W ce n´est pas parce qu´un produit se vend + qu´il est meilleur.
Soyons objectifs et arretons la gueguerre 360 contre PS3 et parlons plutot des jeux... :ok:

tarnax2142
tarnax2142
Niveau 4
16 novembre 2007 à 12:06:04

Je pense que je suis bigleux... Je vois pas de différence à part le contraste qui est réglé différement sur l´écran.

HELP je comprends pas ce qu´on tente d´expliquer là... Quoiqu´il en soit je ne vois pas en quoi ça change qqch à la beauté du jeux. Je pense que fort peu de personnes possède déjà un écran full hd et profite de la "claque" visuelle la vrai...

La vidéo du moment