CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauter et tuer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poupouf
poupouf
Niveau 3
16 novembre 2007 à 08:43:57

Bonjour,
savez-vous comment faire pour sautez directement sur un enemi en contre-bas et le tuer directement avec la petite lame ( sur xbox 360 ) ?? j´arrive pas a trouve la combinaison de touche...
Merci d´avance

Ps : comme certain j´ai un peu de mal avec la sauvegarde automatique, on ne sais jamais quand y´en a une et si tu quitte , j´ai toujours peur de revenir 30 minutes en arriere.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:29:49

tu prend la petite lame

apres tu cour avec RT sur le perso et t´appui sur le bouton bleu d´attaque quoi

psyao
psyao
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:34:53

oui je m´en sors pas bcp avec ca non plus.

quand on est sur un toit comment faire un plongeon sur un garde en le tuant ?
si tu cours vers le bord altair se ratrappe. est ce qu´il faut locker la cible ? ( si oui pour les protection de citoyen c la merde)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:38:52

Tu ne peux pas tout simplement pasque AC c´est pas Prince of Persia 3 avec le Speed Kill... tu peux pas fondre sur ta proie comme ça... t´es obligé d´y aller à l´ancienne... de face ou de dos, mais tu peux pas y sauter dessus depuis une hauteur...
Si tu la lockes et que tu t´approches du bord du toit, tu vas te casser la gueule, et si tu locke pas, tu t´accroche au toi, et si tu appuis sur RT en avançant, là tu vas sauter en contre-bas, mais jamais sur ta cible...

psyao
psyao
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:45:55

oui si bien ce que je me disais.
pourtant dans une video de presentation de jade raymond, elle tue sa cible en sautant d´un endroit élevé, c ´est vrai que c´etait plus une grosse caisse qu´un toit mais bon...

poupouf
poupouf
Niveau 3
16 novembre 2007 à 11:58:38

Oui c´est vrai que dans une video de presentation, Altair le fait avec une femme qui fait des commentaires en anglais qui explique qu´il ont rajouté ce mouvement pour fondre directement sur une proie, en fait pour pouvoir tuer directement la cible sans pour autant avoir à affronter tout le monde pour le tuer. Donc c´est forcement possible...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 novembre 2007 à 12:00:44

si on peut tuer sa cible en sautant, je l´ai fait 1 fois. Tu lock tout simplement les mec puis tu saute et tu appuies sur X c´est pourtant hyper simple...

poupouf
poupouf
Niveau 3
16 novembre 2007 à 12:08:33

Bon ben ecoute je vais réessayer comme ca. (pourtant j´avais déjà essayer sans succès) Merci!

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:10:00

Moi je l´ai déjà fait une fois lorsque je me trouvais à un endroit surélever (environ 1m50) j´ai locker la cible et j´ai fais X (y´avais l´option assassiner) mais impossible de le faire plus haut que ça mais dans une vidéo il saute sur une cible du haut d´un mur de 4m.

Aidez nous svp!!

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
17 novembre 2007 à 02:55:03

On ne peut pas assassiner d´un toit dans le jeu, par contre vous pouvez descendre tout en restant agrippé au mur, maintenez RT et continuez de descendre du mur jusqu´à ce que vous puissiez appuyer sur X, à ce moment là Altair se jette et bam c´est réglé :)

Si vous comprenez pas j´essairai de vous faire une vidéo.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:08:36

je me souviens l´avoir fait depuis une poutre à genre 3 metres au dessus d´un garde, mais cest vrai que c´est pas simple à effectuer...viser l´ennenmi, RT+A enfoncé, sauter vers l´ennemi et pas vers une autre structure surélevée et appuyer sur X