CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intercooler pour PS3

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:07:29

Voial je viens de commander cet accessoire ps3 pour ventiller un maximum la console. il faut dire que chez moi, meme si elle n´as jamais vraiment chauffé elle est assez à l´étroit sur un meuble de coin à plat entre deux planche(planche de l´écran et cella de la table et dc de chaque coté à 30 cm du mur et derriere 20 cm et avec tous les cables de l´écran des deux autres de mes consoles etc... bref. J´ai pris cet accessoire surtout pour cela.

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=29991

Bref, en dehors du coté réfrigirateur je me disait que cela pourrai également permettre peut etre de miuex faire tourner assasin´s creed. Les freeze de la console viennent t´ils d´une surchauffe proc et memoire de la console ou est ce tout simplement autre chose, car si c´est le blem de surchauffe avec ce petit accessoire y a moyen de refroiddir méchament la bete meme si elle n´est déja pas trés chaude en tant normal.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
16 novembre 2007 à 03:07:05

:up:

masterti
masterti
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:33:15

Si c´était un probléme de surchauffe, tu aurais déjà eu des freezes avec tes précédants jeux.

Et c´est inutile de chercher une solution aux freezes d´assassin´s creed par vous-même, en achetant des accessoires ou en bidouillant le XMB de votre ps3, LA solution viendra de Ubisoft et de Ubisoft seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 07:10:31

ces ventilos pour ps et 360 ne sont que des gadgets mis sur le marché par des fabricants pour se faire de la tune.... :sournois:
Si il suffisait d´installer ces "machins" les fabricants sony et microsoft y auraient pensé non :rire2:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:54:54

En meme temps waf waf quand tu achete une config pc , tu te rend compte qu´au bout d´un certain moment ton pc chauffe de plus en plus meme si au départ tout était nikel dc tu achete d´autre ventirad etc... De plus la play est faites pour etre utilisé dans un mileu aéré loin de mur etc...c´est pas mon cas et à part la foutre au mileu de la piéce (studio) je vois mal où, dc un systeme de venti comme celui la peut etre utile autant aux personnes dans mon cas, que pour ceux dont la ps3 commencerait à montrer des signes de chauffe due à l´age...n´oublie pas la poussière en plus de ça.

Sinon pour ce qui est du jeux je cherche une autre réponse. En effet tous mes jeux (13 aux total tournent tous trés bien) mais seulement assasin à l´air d´etre gourmant en ressource sur ps3 et dc ammenerait une chauffe bien plus accrue que d´autres jeux de la machine dc je me demandais si...tout simplement si ^^

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:26:35

j´ai lus que sa faisait l´effet inverse ca sa pertube la ciruclation d´air qui refroidis la console

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:34:48

N´écouter pas wafwaf il m´a dit sur un autre topic qu´il n´avait jamais testé ce produit donc il parle d´un produit qu´il ne connait pas. :honte:
L´intercooler est très efficace, démonstration :
Que ce soit sur PS3 ou sur la 360 mettez votre main sur la console au bout 1/2 heure de jeux vous verrez que çà chauffe pas mal (surtout sur la 360).
Mettez l´intercooler et placez votre main derriere les ventilos de l´intercooler alors vous vous rendrez compte de tout l´air chaud qu´il extrait!Remettez la main sur la console et là miracle on ne sent pratiquement plus de chaleur! :ok:

P.S apparrement la PS3 chauffe BCP moins que la 360 car elle est mieux ventilée

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:54:16

b0ul3tx3

çà ne perturbe pas la circulation de l´air puisque çà extrait l´air chaud de l´intérieur de la console vers l´arrière de la console donc vers l´extérieur. :-)))

La vidéo du moment