je sai vous allez me jeter direct mais je post quand meme ici.
moi je l´ai sur PS3, la dual shock est sortie au japon le 11 novembre, il existe donc pour ps3 une liste de jeux d´hors et deja comppatible avec l´option vibration dont assassin´s creed fait partie (lliste qui date du 20 septempbre) j´ai donc la chance d´avoir une dual shock 3 (je sait pour vous se serai un calvaire etant donné que je m´adresse a des joueurs X-Box 360) et comme vous je n´ai pas vraiment de vibrations, une fois seulement en ataquant un bandits par deriere (je sai sa se fait pas mais fallait que j´essai ma mannette)et sinon rien sur les 5 minute que j´ai consacrais a mon essaie.
je vien donc a dire que c´est une erreur de la part des programmaeur du jeux (une de plus aprés les soucie ps3) qui sont pasé a cotés ed quelque chose car je suis persuadé que correctement gré, les vibrations rajouterai de l´immertion au jeu (deja une legere vibrations pour le saut de la foi ... des vibrations a chaque coup d´epée, un leger truc quand on est surveillé etc ...).
bref, donc rien a voir avec le portage sur ps3 pour ceux qui se disaie deja "pas de vibration sur ps3 donc pas de vibration du tout quelque soit la version ... c´est nul", car les vibrations doivent tere prevu (si les choses ont etait correctement faites ...) depuis l´annonce du retour de cette option sur ps3.