CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description sur le jeu est-il bien?

Carbush
Carbush
Niveau 7
16 novembre 2007 à 01:51:25

bonjour à tous cher ami
je vaiscertainement acheter le jeu dans la semaine car la présentation a vraiment l´air exellent!
j´aimerais savoir s´il en vaut vraiment la peine?
et une fois finit sert-il encore? en réseau ou peut on encore se balader comme dans oblivion?
c´est un jeu dans le style d´oblivion nous sommes d´accord? on s´y balade et rempli des quêtes?

merci pour vos informations ...

Carbush
Carbush
Niveau 7
16 novembre 2007 à 02:51:40

personne ne veut m´aider ou me répondre?

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
16 novembre 2007 à 03:56:23

Va lire le premier message du topic "Ce qui vous a plus dans AC ?" sa te donnera peut etre un avant gout et vas lire le test(on dirait que le gars ou la fille qui a fait le test a kiffé lol)

Sur ce bonne journée(ou nuit ca dépend ^^)

masterti
masterti
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:28:21

Ce n´est pas comme oblivion, mëme s´il y a des points communs entre ces jeux, le "terrain de jeu" est vraiment immense mais il est séparé en zones (vraiment grande les zones, ne t´inquietes pas).
Les quêtes ne sont pas à rechercher comme dans oblivion, là on te donne un contrat et c´est pendant ce contrat que tu auras des petites quêtes à faire pour le remplir.
Etc, etc...

Enfin bref, ne t´attends pas à un oblivion-like ou tu riques d´être déçu, regardes les vidéos de gameplay, le vidéo test sur gametrailer et tu verras par toi même.

Assassin´s creed est, pour moi, un mélange entre Prince of persia (pour l´agilité du perso), Hitman (pour le côté tueur à gage et les différentes possibilités d´executer les contrat) et Crackdown (pour le côté exploration des villes et la centaine d´objets cachés à trouver et à collectionner pour les stats).
Aprés on peut trouver beaucoup d´autres similitudes avec d´autres jeux bien connu mais pour l´instant ce sont les seules qui me viennent à l´esprit.

masterti
masterti
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:35:11

En fait, pour Hitman, tu peut rayer le côté "différentes possibiltés d´executer un contrat", j´ai le jeu depuis une journée et j´ai un doute sur ce nombre de possibilités justement, je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour en être certain.

Malgré tout, c´est un jeu que je recommande, sauf si tu comptes le prendre sur ps3, certains ont l´air d´avoir des problémes techniques avec cette version.

Regardes ce playcast, tu auras un bonne description de AC :
http://www.jeux-france.com/downloads8996_playcast-hors-serie-assassin-s-creed.html

SKEEZO76
SKEEZO76
Niveau 2
16 novembre 2007 à 08:21:57

moi j´ai la version ps3 d"assassin´s, aucun bug ou soucis a déplorer, le jeu est vraiment excellent, c´est beau c´est fluide, il faut vraiment chercher la petite bete pour y trouver des défaut.
Hit a acheter d´urgence

Carbush
Carbush
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:54:21

ok merci a tous je viens de l´acheter et je le test en ce moment c´est plutot pas mal l´histoire pour le moment ^^ il fouille mon cerveau et je commence a manier mon personnage

La vidéo du moment