CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas scénario ???

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:30:03

J´ai le jeu depuis hier...j´en suis à la 2nde séquence...j´pige que dalle au scénario et à l´organisation globale du jeu !! ! c´est vraiment brouillon je trouve...ce système de séquences...bref en tout cas le jeu est une vraie bombe !! !

Si vous pouviez me renseigner un peu sur ce système très bizarre?

Merci.

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:31:16

moi non plus besion d´aide ac le menu :p

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:33:16

:up:

konass14
konass14
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:49:00

oui moi aussi je pige pas tout
je peut juste vous dire que les sequences dans le menu c pour savoir vos "STATS" et pour relancer un assassinat depuis le menu de la machine .
maintenan je ne comprend pas a quoi sert la barre qui se rempli un peu a chaque foi qu´on sauve un passant ou qu´on trouve un pt d´observation
merci !

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:02:22

Halala tout le monde gueule quand y´a un scénario pourri, là y´en a un génial et ça râle encore

Décidément les français sont râleurs, c´est une formalité

:lol:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:03:58

moi j´ai bien compris et je m´attend à une fin grandiose.

nuidhese
nuidhese
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:08:55

tu va etre decu :)je veut rien spoil mais si besoin d´explication sur l´histoire parlez bien a lucy a chaque sortie de lanimus attender que warren sorte de la salle et questionner la

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:15:26

tkt je le fais :ok:

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:37:42

j´étais un peu comme toi au départ je ne comprenais pas mais maintenant ke je suis a la séquence 3 je comprend beaucoup mieux le scénario, et je le trouve terrible.

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:40:53

Le scénario est génial, je vois pas comment vous pouvez dire le contraire, par contre la fin m´a foutu les boules lol, l´attente pour le 2 va être longue aussi :p

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:44:30

:rire2: [93]lankou moi aussi sa ma foutu sur le cul,j´était a fond je commencer a comprendre et la ces fini,enfin j´attend tro le deux,mais ces un peut ragant que sa coupe d´un coup surtout après tous les évenemnt juste avant ! bref bon jeu a tous se jeu est super.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:44:30

Le scénario il est super simple :
T´es Desmon, un descendant direct d´Altaïr.
Tu as été kidnappé à cause de ça, car certaines personnes recherche à savoir ce qu´a découvert Altaïr à cette époque là.
Pour cela ils ont fait appel au Dr Warren qui a inventé l´Animus, une machine qui permet de lire la mémoire des ancêtres à la personne sur qui elle est utilisée.
En te faisant revivre les souvenirs de ton ancêtre, ils espèrent donc mettre la main sur l´information qu´ils recherchent.
Ils savent où elle est, mais à chaque fois que tu essais de t´en souvenir, tu paniques et tout foire.
Donc il procède étape par étape depuis le début de l´histoire entre Altaïr et les croisés, pour mieu comprendre pourquoi tu ne peux pas te souvenir de cette partie précise, et espère ainsi débloquer toute ta mémoire.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:46:28

PS : à tout ceux qui ont fini le jeu, l´avez-vous finis à 100% ? tous les objectifs secondaires faits :
Tous les drapeaux dans toutes les villes, tous les pts d´observartions escaladé, tous les templiers tués, et tous les civils secourus ?
Si ce n´est pas le cas, et je pense que vous n´avez pas tout fait, alors vous manquer une grosse partie du scénario ;) , faîtes le à 100% et vous verrez...

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:47:24

Spoil !! !!

:spoiler: en faite quelqu´un a une idée sur ces signe ?
(sur le sol et dans la chanbre ?)

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:53:05

:ok: apocalypse696 se qui ont fini le jeu sont au courant enfin perso j´ai tout compris,

je ces pas si ces du sploi mais bon on ces jamsi

SPOILER

j´ai piquer un truc qui resemble a un stilo au vieux qui nous réveille souvent,j´ai chercher un truc pour m´en servir mais rien puis un peut après je lui en carotte a 2eme,vous l´avait fait ?

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:55:42

Ma_Ker > Quand tu te fais réveiller après un assassinat, va dans la chambre puis réouvre la porte, va a l´ordi au fond de la pièce sur le bureau ;)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:59:15

Dans tous les cas je pense pas que t´ai fait 100% du jeu, si oui alors tu as compris beaucoup plus de choses, et elles en vallent la chandelle !
De plus, les stylo que tu piques, si tu lisais les mails sur l´ordi a coté de l´Animus, tu verrais que c´est en fait un stylo clé qui ouvre tout, et que ce bon vieu Dr Warren les pommes souvent, si tu les lui vole, tu peux faire un truc avec, je dirai pas quoi, mais sa contribu aussi à l´énerver pasqu´il sait pas où ils sont passer, et y a une histoire marrante donc avec les mails ;) .

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
16 novembre 2007 à 01:03:13

Ok merci les gars,je crois que j´ai vais m´amuser a le faire CHiern...dite moi v´autre fin svp ?

La vidéo du moment