CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque c'est chiant ?

broly-SS8
broly-SS8
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:04:58

Voila je n´ai pas encore le jeux je compte me l´acheter demain car il a l´air super et quand on lit aussi vos impressions dans le test c´est qui est trop ben mes ce que je voulais vous dire c´est esque c´est lassant a la fin de sauter de toit en toit ? ou de cascader ?

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:07:22

non c´est toujours autant jouissif! surtout qu´avec l´évolution dans le jeu tu récupère des gands pour pouvoir mieux t´accrocher quand tu tombe etc etc...

broly-SS8
broly-SS8
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:11:19

merci de m´avoir repondu et autre question esque quond peut tomber comment on veus ? que sa soit le saut de l´ange ou au saut ? et quand il s´ecrase comment sa fais et quand on saute et quond rate avant de crever on peut tomber sur des ge,s par exemple lol ^^

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:11:50

Je n´ai que quelques heures de jeu derière moi, et je dois dire que si je toruve que le jeu est une véritable tuerie, je commence déja à ressentir de la lassitude. Les actions a effectuer manquent de variété et le jeu se montre vite répétitif.
Mais c´est une experience de jeu vraiment unique, et sauter de toits en toits comme tu dis reste jouissif.

alastor78
alastor78
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:19:07

Moi j'ai trouvé ça chiant en effet. Sauter de toit en toit est un vrai plaisir les premières heures, se fofiler dernière un garde pour l'assassiner également...mais rapidement on réalise que le titre se limite à ça. L'univers est gigantesque mais il n'y a pas grand chose à faire dedans.

Reste un scénario plutôt prenant mais qui avance de manière poussif puisqu'il faut tuer un certain nombre de personne pour avancer un petit peu..et ainsi de suite...et ainsi de suite...

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:22:11

Je l'ai acheté il y'a quelque jours. Et franchement c'est trop classe mais je sais même pas si je vais le finir tellement c'est répétitif...

On écoute des gens en s'assayant sur un banc, on grimpe en haut des tours, ou sauf des nanas, on vole dans les poches... Toujours pareil...

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:23:30

c'est repetitif mais tu t'en fous tout les jeux le sont ... :(

LEs videos au debut c'est une cata 1 heures de dialogue!!

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:48:55

Rha lala. J'en est étein la console tellement c'est chiant. Les bugs de collisions et tout c'est le truc qui m'énerve. Je marche tranquilement en m'approchant de ma cible, un taré me passe trop près, et hop, je suis repéré. J'ai pas tout compris je crois.

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:51:09

Enfin bon, il est quand même super beau et c'est quand même la super classe de se déplacer aussi facilement de toits en toits !

katamino
katamino
Niveau 6
14 juin 2009 à 16:01:11

Les tarés dans la rue te pousseront toujours si tu passes trop prêt, ça n'arrive pas quand t'es entouré d'érudits :-)

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:11:47

Moi,un pote me l'a prété,j'ai eu un excellent souvenir,8mois plus tard,je l'achète et CLASH,la premiere heure de jeu,je suis lassé,on passe son temps a faire les memes mouvement,en gros le jeu c'est "grimper,point d'observation,enquete,assassinat"

en revanche bonne histoire,mais la,au bout du 4ème assassinat,je craque,c'est horriblement LASSANT!

Ah ouais,l'IA est merdique!je n'ai tué personne,je vient de commencer a jouer,je cours pour monter sur un toit et la "Attention c'est lui!" et je suis poursuivi...m'okay :(
ah oui,quand on connait la riposte mortelle avec la lame secrète,tu n'est plus un assassin,tu est un GUERRIER,je peut tuer plus d'une trentaine de garde sans me faire toucher...horriblement lassant,je ne te le conseille qu'a bas prix(au dessus de 30E c'est du gaspillage a mon vis...)

en revanche,l'histoire est pas mal et les graphisme excellent,mais comparé aux autres défauts,ca rend le jeu moyen,je lui donnerais une note entre 9 ou 11/20 grand max je pense...

pour le meme prix,tu as d'excellent autres jeux! :-)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:29:12

Il se ratrapperont sur le 2eme !

[neitsabes]
[neitsabes]
Niveau 5
15 juin 2009 à 12:36:14

ca depend aussi a quelle frequence et pendant combien de temps tu joue.
Si tu joues trois heures de suite voire plus tous les jours ca devient vite assomant et assez lassant en effet.
Apres en jouant moins souvent et a plus petite dose le plaisir reste entier..comme pour la majorite des jeux videos existant!!

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:08:16

Nan mais ca me lasse vraiment au bout de 15minute,ca devient vraiment chiant...

Paille
Paille
Niveau 7
16 juin 2009 à 11:33:09

Beh si tu veux l'histoire est telement interressante que t'as pas le temps de t'ennuier .

Mais une fois le jeu fini plusieurs fois c'est sur que y a beaucoup moins d'interet .

Mais achete le , c'est le meilleur jeu qui m'as etait donné de jouer :ok:

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:56:42

Et ba Paille ta pas du jouer à beaucoup de jeu si tu trouve que c'est l'un des meilleur jeu auquel tu as a jouer...
Horriblement lassant!!
Mais franchement niveau histoire là par contre rien à dire!

La vidéo du moment