Bonjour a vous! Tous on remarqué l´effet de brouillage un peux futuriste dans le trailer de Assasin´s creed,je crois avoir découvert pourquoi!(j´ai rechercher ma réponse et j´ai pas trouvé alors si tous cela a deje été dit je suis vraiment désolé!)
Je feuilletait(désolé faute!)
mes vieux magazine de jeux vidéo lorsque je suis tombé sur un ancien magazine du nom de jeux vidéo magazine(revue francaise)
Je commence a le feuilleté lorsque je tombe sur un artic qui ma fait l´effet d´une bombe!Un projet pour la ps3 du nom de Assassin en etait le sujet.L´histoire? et bien vous etes un patient d´un office psychiatrique qui croi etre un assassin en plein millieux de la guerre des croisades!quelque mois plus tard...un superbe projet du nom de assassin creed fait son entrée!
Alors cé quoi tous se foutu bordel!On est dans le moyen-age ou on fait juste révé! est-ce le meme jeux qui a juste changé de gameplay et d´histoire parce que le jeux étais aussi développé par ubisof!Alors la raison de cet effet ´´futuriste´´ cé parce-que ont est dans le futur???arggggggg! je suis un peux mélangé!
pouvez-vous m´éclairsire un peux s´il-vous-plait!
merci
-Monolithe-