CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu inintéressant : avis personnel

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:17:59

Je ne cherche pas à dénigrer le jeu, car le jeu a beaucoup de qualités (graphisme, jouabilité, l´époque où l´histoire se déroule...), mais il n´est pas assez immersif à cause en partie par la répétition des actions (espionage, escalade...).
Je tiens à vous signaler que je ne cherche pas à attirer les foudr es sur moi, je voulais juste donner mon avis personnel, parce que 70€ ce n´est pas rien.
Alerte général, si vous rechercher de l´action n´acheter pas ce jeu, mais si vous recherchez un jeu reposant où le mot ennui prend toute son ampleur, alors achetez le.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
15 novembre 2007 à 18:21:28

seul au monde......

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:25:02

seul dans un monde d´ennui: escaler les murs, écouter des conspirations... , mais encore ?

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:31:27

Tu as le droit d´exprimer ton avis je suis d´accord :)

Mais en ce qui concerne le "si vous rechercher de l´action n´acheter pas ce jeu" c´est limite.

ptibiscuit60
ptibiscuit60
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:44:43

Je suis d´accord avec john moi, il est beau certes mais il n´y a rien a faire dans ce jeu....

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:45:47

C´est vrais qu´il a des défaut, mais quel jeu n´en n´a pas? :) les 2 gros defaut que j´ais trouver son la répétition des missions et la difficulté,facile.(Je n´ais Assassiné que une cible et sa a été tres vite! tu t´aproche tu tue tu cours tu te cache.)et les mission reperage,espionnage qui serve pas a grand chose mais sinon jdr.

jono95
jono95
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:35:53

MDR Jeu Inintéressant ?

Topic Inintéressant

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:41:16

ce jeu est loin du tapage médiatique, le coup de l´expérience futuriste vaseuse ... et j´en passe, décevant.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:49:05

Je suis assez d´accord.
Il n´y a pas grand chose à faire et les actions ne sont pas assez intéressantes et variés.
Mais je toruve que ça reste quand même une experience assez unique, se balader dans les rues, en passant par les toits, l´interaction des passants, l´ambiance graphique etc, les sensations sont très bonnes, encore une fois, le gros défaut est le manque d´actions variés (je trouve d´ailleurs la note de JV.COM trop généreuse car c´est un gros défaut).
Je regrette presque mon achat surtout que j´ai du me prendre la version collector car il ne restait plus que celle la et que je voulais vraiment le jeu car je suis malade et j´avais rien à foutre de la journée.

Je suis donc assez partagé entre le plaisir du jeu en lui-même qui est un régal et le manque de contenu.

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:21:33

c´est un hit un point :ok:

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:30:36

je pense que stonkax résume assez bien avec cette phrase: partagé entre le plaisir du jeu en lui-même qui est un régal et le manque de contenu.
c´est en effet le petit défaut du jeu.. on tourne assez vite en rond. Heureusement qu´on peut justement se prendre à trainer pendant des heures dans la ville, soit entre la foule, soit de toit en toit.
Pour la question de l´action, je conseille à l´auteur du topic de remplir les quêtes annexes, comme celle par exemple de tuer les templiers. J´adore le systeme de combat, bien que simpliste, et la de l´action on en a! sont pas si facile que ca à tuer ces foutus templiers!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:35:59

Perso je ne trouve pas qu´AC soit pire que n´importe quel autre jeux de ce genre. Quand j´en entend certain, j´ai l´impression qu´il n´ont jamais touché à autres chose qu´à un fps. Dans hitman aussi il n´y avait pas autant d´action, on pouvait même finir une mission sans même tirer un seul coup de feu! Pour l´aspect répetitif, c´est pas pire qu´un Mario ou Metroid.

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:41:35

Oblivision j trouve sa super ennuiant, vous en penser quoi?Si quelqun veux je l echange ...

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:45:56

Après avoir lu les commentaires des furumeurs, je constate que les avis divergent. Par ailleurs,je vous signale que le jeu est déjà en occas, sur ce site d´ailleurs. Par conséquent, je dois dire qu´il en a déçu plus d´un.
PS. je respecte ceux qui aiment le jeu, moi, je voulais juste dire qu´il m´avait déçu et je préfère au passage 1000 fois Prince Of Persia.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:48:22

tu l´echange contre quoi guerrero :question:

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:48:50

De quelle jeux vous parlez j suis rien moi

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:50:28

Je sais pas se que tu as dit moi les jeux qui pourrais m interesser, j es deja " the darkness,resistantce,spider-man3,F.E.A.R,pirates des caraibe " J aime le jeux d flingue...

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:50:30

Assasin´s Creed bien sûr et non Oblivion

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:51:25

ce jeu est loin du tapage médiatique, le coup de l´expérience futuriste vaseuse ... et j´en passe, décevant."

Moi c´est le coté qui m´a étonné, au début j´étais un peu perplexe mais finalement ca rend le jeu d´autant plus original, et je trouve que c´est une très bonne idée

guerrero_7340
guerrero_7340
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:52:41

Ah merci d prevenir j l aurez acheter , et oblivision vous aimez vous?

Et le jeux de flingue qui s passe dans la jungle y vas sortir de c es jour si un genre a tomb raider, il a l aire bien??