CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFINITIVEMENT à savoir sur ps3.

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:16:43

Il y a vraiment un soucis avec une certaine série de console. Beaucoup se sont pleins de saccades sur PES 2008, perso j´en ai pas eu du tout. Par la suite des consoles se sont retrouvée HS, incapables de lire les blu-ray. Il y a vraiment un probleme avec certaines PS3, car pareil sur AC rien a signaler. Je suis en 2.0 donc pas de soucis du firmware non plus. Là le problème provient de mauvais composants sur une mauvaise série, et cela devient une certitude.

J´ai la 60 GB de Mars 2007 (celle de la sortie), un écran Sony Bravia 102 cm relié en HDMI pour info.

Nico_ps3
Nico_ps3
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:21:37

Moi g la version 60go depui le jour de sa sortie..
au début javer kelk freeze ak motorstorm et splinter cell, j´ai changer ma PS3 de place (je l´ai mise a un endroit ou il y a + d´air) et depui ben c´est nikel plus aucun bug, plantage, freezage^^ ou koi que se soit!

et efectivement j´ai parler de sa a un vendeur et il ma dit qu´il faut surtout pa mettre une PS3 dans un endroit fermé, il fau qu´elle puisse bien respirer car sinon elle ventile en permanence de l´air chaud et c´est sans doute de la que vien les bug etc..

Voilaa désolé pour le petit pavé^^

:rouge:

Nico_ps3
Nico_ps3
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:25:20

:-))) Ah Ouii j´ai oublier de vous dire que assassin´s creed et tous simplement magnifique et que pour ma part il n´y a rien a signaler appart de très léger bug de colision.

mais cela ne gache aucunement le plaisiir de jeux

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:27:16

Le jeu a une framerate minable, des lags mounstrueux (saccades), et en plus freeze de facon aléatoire mais souvent:
1 pour 2 heures en MOYENNE.
J´ai ramenai le jeu en mag, je suis trop decu par l´affichage. En image le jeu est sublime, en mouvement, c´est atroce...
developpement du jeu médiocre...

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:23:00

C"est flippant des ps3 qui en deviennent HS comme au début de la ps1,les erreurs de série,

je crois qu´il faut pas acheter les 1ere série car elles ont des problèmes souvent,comme les voitures par exemple!

J´ai freezé une fois pr 3heures de jeu,si ca recommence je retournerai a micromania pr des infos,ou échanger le jeu.ca vient bien du jeu qd même ou console moitié défaillante+ jeux AS=BUG

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:26:34

Avez-vous réussit a mettre à jour la version 1.94>2.00 ?? si oui ou? Ceylia en autre ??

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:28:28

le problème ne vient pas de nos ps3 mais bien du jeu, ubisoft reconnait q´il ya des prolèmes et cherche des solutions.
ce qui n´ont pas "l´imprssion" d´avoir de problemes, c´est parce que vous n´avez pas l´oeil.
Croyais moi si ubisoft reconnait ces problemes c´est qu´ils existent

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:27:12

je tiens aussi à signaler que jv a mis une news sur pes disant que Konami reconnaissait les pb de saccade, freeze du jeu sur ps3. Alors ne dites pas n´importe koi, le jeu est nikel

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:28:16

que le jeu est nikel pk c faux tt simplement

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:30:03

votez sur le topic "temoignez" et nous ferons avancer les choses...

masterkun
masterkun
Niveau 5
16 novembre 2007 à 09:16:53

personnellement j´ai eu un minifreeze mais qui me parait normal juste après tué Tamir!
ca a duré 2-3 secondes le temps que le jeu bascule en mode alerte

sinon joué 5h (je prends mon temps: je fais partie des foufous qui cherchent tous les drapeaux, tous les points de vue etc.) donc pas encore tué le chef des hospitaliers

sinon j´ai eu un bug rigolo!
juste apres avoir tué tamir, j´ai parlé au vieux mais la nana n´était pas affichée dans son fauteuil donc je lui ai pas parlé et suis allé me coucher. le lendemain, pas pu retourner dans l´animus car je lui avais pas parlé mais si j´appuyais sur un bouton a coté du fauteuil ca mettait en route la dialogue avec la nana (que j´aurais du avoir la veille) donc ca m´a soulé et suis allé me coucher mais je me suis retrouvé enfermé dans la chambre en ne pouvant plus rien faire!

j´ai juste rechargé et tout a marché correctement ensuite :-)

masterkun
masterkun
Niveau 5
16 novembre 2007 à 09:18:26

ah oui j´ai oublié j´ai une PS3 60go firmware 2.0 qui n´a jamais planté ni freezé depuis que je l´ai

masterkun
masterkun
Niveau 5
16 novembre 2007 à 09:20:14

et pour finir le jeu n´est pas très véloce en effet
clipping, petit bug d´affichage et collision parfois mais surtout le framerate un peu faiblard ce qui est abusé vu la puissance de la console!

fire3388
fire3388
Niveau 4
16 novembre 2007 à 10:03:18

escuzez moi mais c´est quoi un freeze ?

moi-7
moi-7
Niveau 5
16 novembre 2007 à 10:19:58

Bonjour j´ai une ps3 60 gigas acheter le 23 mars 2007 qui à le firmware 2.00 et je jou en étant connécté au psn sans avoir aucun probleme à par un freeze hier et un autre aujourd´hui mais tout les deux au demarrage sinon aucun ralentissement et les couleurs sont tres belles. De plus hier j´y ai joué plus de 8 heure d´affillé et je n´ai eu aucun probleme ;) .

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 novembre 2007 à 10:28:43

J´ai eu un petit freeze egalement (le jeu ce bloque) mais j´avai jouer 6 heure de suite.

Sinon pour la couleur je suis d´accord c´est du n´importe quoi. Je jou en full HD et y´a pas photo, c´est magnifique.

Par contre meme si le jeu reste jouissif, il est evident qu´il a un probleme de framerate. Que ce soit sur Play comme Xbox, me dite pas que c´est fluide a 100%.

PS : PS3 60 GO fw 2.00

moi-7
moi-7
Niveau 5
16 novembre 2007 à 10:31:37

Je m´excuse d´insister mais chez moi le jeu est fluide à 100%. C´est peu etre les personnes qui ont ahceter les ps3 au rabais que fait sony depuis quelques semaines qui ont ces problemes :-) :D. Je plaisante biensur ;) .

[LEJUSTICIER]
[LEJUSTICIER]
Niveau 4
16 novembre 2007 à 10:34:27

a bushi_35

joué hier pendant 3 heures pas de freeze quelque bug de collision comme dans tous les jeux et je vois pas pourquoi toi tu aurais l´oeil et pas les autres.
si ton jeu ne fonctionne pas c dommage mais ne dis pas que les autres ne voient rien parce que leur jeu marche.
moi pes2008 ne marchait pas sur ma ps3 alors que pour d´autres le jeu marchait tres bien, n´ont ils pas "l´oeil"?
de nos jours les jeux sur console sont une roulette russe, certains auront de la chance et d´autres nan.
donc je crois tous les gens qui disent que leur jeu ne marche pas ou fonctionne mal.
Mais il faut croire aussi tous ceux qui disent que leur jeu marche tres bien.

ps : j´ai une 60gb avec un fw 2.00

bon jeux a tous

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:26:07

allez sur le topic "sondage Ubisoft" pour les problemes rencontrer sur ce jeu, c´est IMPORTANT pour nous les joueurs...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:34:20

oui pareil pour beaucoup d´entre nous, voici la preuve que ubisoft reconnait le probleme:
avec ce lien:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8191077806