CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 contre AC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
firebird75
firebird75
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:37:28

Moi je vais l´avoir Assassin´s Creed, j´en :bave: encore ^^, c´était trop dur d´attendre, mais enfin il est là :-d

Moi je vais adorer Assassin´s Creed mais Metal Gear Solid ... Nan, MGS ne se compare pas à Assassin´s Creed ou n´imorte quel autre jeu, d´abord car MGS c´est MGS, et ensuite Mgs4 écrasera Assassin´s Creed comme de la poussière, en 1 an on compte le nombre d´Assassins´s Creed et de MGS4 acheter, y´aura pas photo, MGS4 va complètement exploser le compteur je pense :)

Et Magik-r, désolé de te décevoir mais MGS2 et 3 n´ont aucun défauts :) et le 1 même pas sûr non plus :)

C´est vrai qu´ils ont aucun rapport, mais coté scénario, metal gear solid explose AC d´une différence d´une année lumière quoi, faut pas chercher MGS restera MGS, Assassin´s Creed est un super jeu mais il arrive pas à la cheville de MGS faut pas chercher, quand des gens vont acheter une PS3 juste pour MGS4 alors que les autres qu´ont pas de PS3 vont acheter AC sur PC (je dis pas qu´il est bidon, en même temps MGS4 est que sur PS3 mais bon 700 euros pour MGS4 personellement c´est ce que je vais faire, alors que pour Assassin´s Creed s´il sortait pas sur PC, bha tampis ^^ alors que MGS4 c´est sûr que je l´aurai :noel:

Mais c´est comme comparé MGS aux Bisounours mais je dis ça comme ça après hein :noel: je compare juste, je dis pas que AC est pourri je le repète haut et fort, car AC est trop bien mais MGS ... c´est comme Noël ça se compare pas :noel:

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:42:56
  • Ninja_maiden profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 14:33:41 avertir modérateur
* Tout de suite besoin de se rassurer avec MGS4. Ridicule.

A la base AC était une exclu PS3 c´est ca le pire. Il ont commencé avant la programmation, et il est censé etre optimisé pour la PS3.
Y a pas d´excuse.

..........
J´adore la frustration des joueurs 360 car ils sont pas près de voir arriver le maitre absolue du jeux video sur leur console. :)

Je compatis a ta déception.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:47:14

T´es grave j´ai rien dit sur MGS, c´est le topic qui est ridicule pour vite se rassurer.

Sinon le seul métal gear que j´ai fait est un des seul jeu sur environ 800 que je n´ai pas eu envie de terminer donc je m´y connais légérement. Et je m´en branle de ce jeu meme trop scénarisé

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:49:55

Et pour toi critiquer la PS3 c´est forcémment la détester.
Je donne mon point de vue je n´ai rien dit de mal et je la possède.
Je sais juste ouvrire les yeux sur ce qu´il se passe. Et y a pas grand chose de positif qui sort.

Runi
Runi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:53:18

Il est facile de critiquer une console qui vient de naître. Rira bien qui rira le dernier comme on dit ^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:56:27

Elle est née en même temps à peu de chose près.
C´est le blu-ray qui était retardé. Faut arreter un moment donné.
La programmation à débuté avant et était exclu PS3 il devait etre au top.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:58:47

aucun rapport entre les 2...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:51:44

Cela dit, d´un point de vue sénaristique, MGS a la palme.
Pour le reste...j´en sais trop rien.
J´apprécie pas vraiment la maniabilité des MGS.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:03:10

firebird75 ==} Désolé de te contredire mais chaucun son point de vue, et dans MGS3 son gros défaults c´est que c´est soit disant un jeu d´infiltration, hors là, tu peux y aller en bourrinant à mort sans mourir ... Après vous allez dire oui mais non, suffit d´y aller en infiltration ...

Au niveau des cinématiques aussi, il n´y a que ça enfin surtout dans le 2, j´ai pas aimé, après comme je dit chacun son avis, mais on peut aimer assassin ou le preferer et ne pas aimer MGS et vice-versa, chaque personne à son opinion, son idée, et heuresement.

Et sinon, pour moi ces jeux ne sont pas comparables, assassin est unique dans son genre, MGS peut être comparée à la limite à Splinter cell et encore.

Runi
Runi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:03:56

"Elle est née en même temps à peu de chose près.
C´est le blu-ray qui était retardé. Faut arreter un moment donné. "

Entièrement d´accord, arrêtons ce débat stérile :ok:

magik-r
magik-r
Niveau 5
16 novembre 2007 à 16:16:12

Tu croit que metal gear et parfait la blague déja pour moi il n´y a que le 1 de potable serieuement le 2 passé mais le trois l´horreur, le 2 putain je l´ai meme pas finit alors ne compare pas un succes de 360 a un jeu qui n´est pas sortit j´attend l´horeur que ce sera!

Neji100
Neji100
Niveau 2
16 novembre 2007 à 16:17:14

Bon alors elle est ou la comparaison entre Grand Turismo et Pac man on attend un vrais duel super cohérents !! !!

mocdonald
mocdonald
Niveau 2
16 novembre 2007 à 16:29:35

Combat de geeks...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:30:24

Les deux jeux sont vraiment pas comparable ! :rire:

tg8zamot
tg8zamot
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:20:11

moi je pense que MGS c pas la meme chose du tout car il est tres linéaire kan meme

magik-r
magik-r
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:23:13

il croit que metal gear est mieux mais c´est faux !

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
17 novembre 2007 à 00:28:59

ouais on peux pas les comparé c´est pas le meme genre apres moi personnellement j ai jamais trouvé de meilleurs jeux que les metal gear solid (plus de 20 ans aussi ,parce que j´ai vu kk1 qui parlé de mario zelda et compagnie)mais c´est pas le meme style de jeux apres c´est vraiment incomparable AC est un tres bon jeux les metal gear aussi voila c´est tt apres j´attend avec impatience le 4!

Runi
Runi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:50:56
dje7140
dje7140
Niveau 7
17 novembre 2007 à 02:01:55

chuis désolé mais je peux pas m´enpecher ...

MAIS C´EST QUOI CE SONDAGE DE MERDE QUI N´A RIEN N´A VOIR L´UN ENTRE L´AUTRE...

dje7140
dje7140
Niveau 7
17 novembre 2007 à 02:04:21

Ceylia y a plus de tres bon jeux sur 360 que sur ps3 mddrrr (les gens sont fou de ces temps ci)