Moi je vais l´avoir Assassin´s Creed, j´en
encore ^^, c´était trop dur d´attendre, mais enfin il est là
Moi je vais adorer Assassin´s Creed mais Metal Gear Solid ... Nan, MGS ne se compare pas à Assassin´s Creed ou n´imorte quel autre jeu, d´abord car MGS c´est MGS, et ensuite Mgs4 écrasera Assassin´s Creed comme de la poussière, en 1 an on compte le nombre d´Assassins´s Creed et de MGS4 acheter, y´aura pas photo, MGS4 va complètement exploser le compteur je pense
Et Magik-r, désolé de te décevoir mais MGS2 et 3 n´ont aucun défauts
et le 1 même pas sûr non plus
C´est vrai qu´ils ont aucun rapport, mais coté scénario, metal gear solid explose AC d´une différence d´une année lumière quoi, faut pas chercher MGS restera MGS, Assassin´s Creed est un super jeu mais il arrive pas à la cheville de MGS faut pas chercher, quand des gens vont acheter une PS3 juste pour MGS4 alors que les autres qu´ont pas de PS3 vont acheter AC sur PC (je dis pas qu´il est bidon, en même temps MGS4 est que sur PS3 mais bon 700 euros pour MGS4 personellement c´est ce que je vais faire, alors que pour Assassin´s Creed s´il sortait pas sur PC, bha tampis ^^ alors que MGS4 c´est sûr que je l´aurai
Mais c´est comme comparé MGS aux Bisounours mais je dis ça comme ça après hein
je compare juste, je dis pas que AC est pourri je le repète haut et fort, car AC est trop bien mais MGS ... c´est comme Noël ça se compare pas