CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PS3 incroyablement saccadé !!!!!

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:22:53

Dire qu´a la base c´était une exclu PS3 et que la programmation à débuté plus tôt!
Heureusement que la 360 est là pour relever le niveau du jeu.
Mafois on vous avait prévenu, mais on se fait direct incendier et traiter de pro-m.

robiche14
robiche14
Niveau 2
16 novembre 2007 à 14:23:41

ME CONCERNANT J AI EU 3 OU 4 FREEZE MAIS SA SE PASSE TOUJOURS DANS LA SALLE BLEU OU IL FAUT COURIR( SI VOUS VOYEZ CE QUE JVEUT DIRE )

izo
izo
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:25:46

je vois tout a fait ce que tu veut dire !! !!

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:28:50

ROBICHE14

C´est à cause du BLU-RAY !! ! :lol:

kei_san
kei_san
Niveau 4
16 novembre 2007 à 14:58:05

winwolf57 > je suis pas d´accrod avec toi UBI est très pro puisqu´il y a déjà un forum sur leur site qui permet de recencer tous les problèmes rencontrés. J´ai fait qques recherches sur un moteur de recherches et je l´ai trouvé très facilement. il y a aussi un topic pour recenser les personnes ne rencontrant pas de problèmes. On voit aussi sur le topic des bugs que certains possesseurs de Xbox 360 se sont signalés, de quoi fermer le clapet de ceux qui aiment relancer les guerres puériles inter-consoles.

Voilà pour les infos je donne le lien quand même ça peut etre utile de tous se signaler. J´ajoute qu´ils ont annoncé qu´ils travaillaient déjà à la résolution du problème.

C´est par ici pour le forum :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8351054806

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:02:34

:rire:
pauvre daube un conseil flingue toi parce que ce jeu n´a aucune saccade je suis desoler mais c´est la realiter ya rien que dalle juste des bug de collision et il y en a ausr 360 je crois bien que je vais me barrer du forum la avec la bande de sale me*** fan boy qui traine :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:06:53

Eh dinko tu pourrais rester poli quand meme ! :nonnon:
Tout le monde à le droit d´exprimer son point de vue.... :oui:

kei_san

:d) Je l´avais déjà dit plus haut UBI est entrain de travailler sur un patch...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:46:58

http://www.gametrailers.com/player/28006.html

chevagoal87
chevagoal87
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:07:05

moi je l´ai sur ps3 et je n´ai aucun souci et pourtant j´ai aussi une TV trop merdique

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:21:28

allez sur le topic "sondage Ubisoft" pour les problemes rencontrer sur ce jeu, c´est IMPORTANT pour nous les joueurs...

mk2000
mk2000
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:55:22

hello voila le nien n´a pas saccader jusqua hier::
quand soudain jai attaquer un garde et il y en a au moin dix qui sont venu par la suite et la le jeu a commencer a saccader grave

donc jai quitté ma partie quitté le jeu , rallumer et ca remarche :ok:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:12:31

Ah ok le coup du gars qui veut nous faire croire que la PS3 est moins bien que la bobox :noel: Moi j´ai le jeu sur Ps3 :content: et aucun problème d´aliasing :ok: J´ai eu une fois un problème de ralentissement, et 2 freezes :ok: J´ai eu aussi une fois un clipping :( Mais la version Ps3 est comme les autres :ok: Donc franchement, les boulets, arrêter de saqué la ps3 :ok: Bande de jaloux rageux :oui: Et micromania ne recrute pas que des bons vendeurs :ok: (et oui, ça devient rare de nos jours les bons conseillers en jeux-vidéos :ok: )

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:54:56

Tain vous avez trop de problemes de saccades sur ps3! Ca touche pas mal de jeux! J´espere que la console sera maitrisée pour fin 2012!

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:03:56

Voilà qui devrait faire taire les fanboys de sony qui clament la mauvaise foie des possesseurs de 360...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8191077806

En gros oui il y a des pb sur ps3 qu´il n´y a pas 360. Point barre, personne ne ment, faux juste etre réaliste.

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 novembre 2007 à 13:12:26

C´ est vrai qu´ il faut être réaliste. Mais quand on voit le prix de certain jeu ( le mien à couté 99.-) ca fout quand même les boules.

Mais pour ceux qui ont des jeux défectueux vous pouvez toujours les renvoyez pour qu´ Ubisoft vous les échange,
c´ est marqué dans le livret qui va avec le jeu, en tout cas sur Xbox360.

Shyurin
Shyurin
Niveau 7
20 novembre 2007 à 12:23:04

FRanchement moi je vais vous dire j´en ai plus que marre de regarder vos mess, a raconter que blabla la xbox 36 et mieu que la ps3 blabla.. et ca ca va être pour tous les jeux multi console ! Le tout c ´est que chaun a son jeu sur sa console et qu´on puisse y jouer c´est tout pas besoin d´ouvrir 50 fois un nouveau sujet pour dire la Xbox est 100 fois mieu que la PS3 blablabla !

Voila mon avis a moi !

mikamoov
mikamoov
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:47:30

vous inquiété pas il y a des patch qui exite !! et puis faut la faire chauffé la ps3 lol sa mais arrivé o début a aprés plus rien a force que je jouer !! et puis avec les lecteur blu ray et internet gratuit je pense que la bobox va vite se faire oublier est surtout avec la ps3 a 399euro et méme avec cella de 599euro sony avec déja vendu plus de ps3 que la bobox ! ;) donc je m´inquiéte pas et surtout l´avenir que la ps3 c´est une bombe !c ´est juste que producteur de jeu a peur de la boosté est conné pas la puissance de la ps3 donc assassing creed a commencé en 2004 et les producteur de jeu savait pas du tout se que allait donn la ps3 donc patient ! ;) :D

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:54:44

Je trouve le jeu peu attrayant malgré ses belles scènes de combats et ses beaux paysages.

Coté games play il y a rien de joussif un petit deçu !! !

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:08:40

mikamoov
Posté le 20 novembre 2007 à 12:47:30
vous inquiété pas il y a des patch qui exite !! et puis faut la faire chauffé la ps3 lol sa mais arrivé o début a aprés plus rien a force que je jouer !! et puis avec les lecteur blu ray et internet gratuit je pense que la bobox va vite se faire oublier est surtout avec la ps3 a 399euro et méme avec cella de 599euro sony avec déja vendu plus de ps3 que la bobox ! ;) donc je m´inquiéte pas et surtout l´avenir que la ps3 c´est une bombe !c ´est juste que producteur de jeu a peur de la boosté est conné pas la puissance de la ps3 donc assassing creed a commencé en 2004 et les producteur de jeu savait pas du tout se que allait donn la ps3 donc patient ! ;) :D

-----

Et à ton avis entre Bioman et la ps3 c´est qui le plus fort?

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:34:44

J´ai bien regardé la version ps3, j´ai passé l´après-midi a y jouer avec un pote et résultat, juste un freeze. A part pour les ralentissements ou saccades, c´est vrai que c´est léger mais il y en a...Par exemple pendant un saut de la foi ou autre, encore une fois c´est léger et rarement le gros ralentissement, j´en ai eu 2 ou 3 fois durant l´après midi.

La vidéo du moment