CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eviter que la 360 tombe en panne :

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 14:36:15

Salut à tous ma bobox étant partit au SAV au bout de 6 mois d´utilisation(les fameuses 3 leds rouges)!, je n´avais pas envie qu´elle y reparte après 1 mois d´attente.
L´explication est que le processeur graphique avait été endommagé du à sa surchauffe car la 360 est très mal ventilée à l´origine.
J´ai donc acheté cet intercooler dont vous avez le lien ci dessous
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=186_232&products_id=1353
Résultat c´est 100% efficace maintenant quand je pose ma main sur la 360 plus de chaleur dégagée, çà fait 1 an qu´elle tourne régulierement pendant plusieurs heures et aucun PB : pas de freeze et pas de ralentissement mais surtout pas de panne!!

Antagony
Antagony
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:41:25

Hello Manydos... T´as joué à AC dessus ?? Combien de temps ??

Merci..

Peace..

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 14:49:14

Non je l´ai préco il arrive demain! :ok:
Mais pour avoir passé des heures et des heures sur Oblivion je peut te dire que j´avais fréquemment des ralentissements et après avoir installé l´intercooler plus de ralentissements meme des heures de jeux plus tard! :-)))
Bref je posterai après avoir jouer et finis AC pour vous dire si j´ai eu des PB ou pas.
Mais très honnetement 20 euros pour ne pas voir sa 360 tomber en panne çà vaut vraiment le coup! :oui:

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:24:16

L´horeure!! :ouch:
Ca fais du bruit ??

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:25:06

Désolé pour le double post

Pourquoi la 360 a des probleme de ventilation?? elle ne chauffe pas plus qu´un PS3. Je ne comprend pas

dybun
dybun
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:41:06

Perso moi ce que je fais ma 360 est posé sur deux boitier de dvd couché kom ca elle ventile nickel par le bas et le haut,et j´ai jamais eu un seul probleme, pas de freeze et encore moins de led rouges.et pourtant des fois je passe des nuits entiere dessus!

azeke17
azeke17
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:52:18

il y a un autre moyen de reparr les 3 led rouge sans rnvoyer ca console du moin a essayer vu que si a marche tant mieux si ca marhe pas pas grave! alors il faut mettre une sevitte de baine autour de la consol et l´allumer 15 min, apes eteigner la et rallumer la e c bon!!
explication: il semblerai en fait que ca fait sauter un truc thermique qui se trouve dans la console, et c´est ce truc qui met les 3 led rouge automatiqument dès que c´est un peu chaud alors qu´en fait la xbox est capable de supporter baucoup plus de chaleur! voila si vous avez pas envie de la renvoyer...et non c pas des mito vous trouverez toutes les video sur you tube!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 16:10:19

:salut:
le problème RING OF THE DEAD avec la 360 est heureusement moins fréquent avec les nouvelles machines qui sont sorties.
Malheureusement le 100 pour 100 sans défaut n´existe nul part et surtout pas dans le monde de l´électronique.
Le système intercooler n´est malheureusement pas la solution miracle.
Tant mieux pour toi manydos si depuis que tu as installé ce gadget ta console tourne à merveille mais parfois il y a des concours de circonstances et à première vue ta console tourne impeccablement depuis qu´elle est réparée (ce qui semble normal après une réparation non :sournois: )
Si tu veux mon avis cet appareil vendu quand même 20 euros a un effet placébo sur les gens, et d´autre part je pense que si il suffisait d´adapter ce gadget pour solutionner les problèmes de surchauffe micorsoft l´aurait adopté depuis longtemps.
En fait je crois plutôt que le fabricant de cet intercooler a trouvé un filon intéressant
Cet avis n´engage que moi évidemment, j´espère que si tu lis ce post manidos tu ne seras pas vexé.
Perso j´ai une 360 depuis plus d´un an et je n´ai jamais eu aucun problème (pour le moment je touche du bois :rire: ) et je peux vous garantir qu´elle tourne à plein régime ma bobox
allez bon jeu à tous :p)

broly66
broly66
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:24:58

récement j´ai eu le même probléme que manydos et j´ai dut acheter le ventilos.
il est super mais qu´elle boucan
pit payer 20 euros pour qu´une console qui en coute 400 fonctionne :nah: ben c abuser mais bon.

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:48:58

wafwaf
Si tu veux mon avis cet appareil vendu quand même 20 euros a un effet placébo sur les gens

:d) Faut quand tu mets ta main sur la box avant la pose de l´intercooler tu sens la chaleur qui se dégage, après tu ne la sens plus du tout.De plus si tu mets la main derriere l´intercooler tusens toute la chaleur de la box qu´il dégage!
De plus pour le bruit il n´en fait pas plus que les 2 ventilos internes de la box puisqu´ils ralentissent car la box chauffe BCP moins!De plus je ne suis pas vexé parce que tu donnes ton avis!
Mais par contre j´aimerai savoir si tu as essayé le produit pour etre si sur de toi??? :question:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:51:11

j´ai ma 360 depuis juillet 2006 donc bientot 1an et demi et aucun probleme c´est une exelente console je vien de faire mais 3 premieres heures sur AC et c´est que du bonheur

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:56:34

pit payer 20 euros pour qu´une console qui en coute 400 fonctionne ben c abuser mais bon

:d) MDRRR euh broly66 t´achètes bien des jeux à 70 euros non :lol:

tidus682
tidus682
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:09:35

Perso ce ventillo+la clim souvant allumer dans le sud fait cho xD,m ont pas empeché de l envoyer 2 fois au sav malheuresment :(

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:11:59

bein moi j´habite dans le sud a antibes il fait tres chaud au alontour de l´ete ,ma 360 en a passé 2 et aucun probleme pourtant ni clim ni ventilo donc atrappe couillons...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:17:02

je pense que ej vais m´en commander un.^^

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:45:47

tidus682

:d) On appelle çà la pouasse! :lol:

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:52:30

ungardu06

Toutes les 360 ne tombent pas en panne!(heureusement)!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 10:33:20

non perso je ne l´ai pas testé pour la simple et bonne raison que depuis plus d´un an que je possède ma 360, elle fonctionne à merveille.

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:46:52

wafwaf

Donc tu n´est pas objectif quand tu critiques ce produit puisque tu ne le connais pas! :honte:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 10:51:23

moi je l´ai ce truc la mais le truc assez bizarre défois ca fait un bruit bizarre rien de dangereux mais c´est marrent lol

La vidéo du moment