CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Petition] Assassin's creed

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
siamos1
siamos1
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:28:59

ps3 60Gb 2.00

wACOU
wACOU
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:46:56

Apparement, c´est pas un problème de ubi comme vous semblez vouloir le faire croire mais de votre firmware pck moi je joue en 1.94 et c´est nikel donc je pense qu´avant de se plaindre d´un travail mal fait (je ne cite personne) cherchez d´abord la cause et après accusez si necessaire ^^, bravo a siamos1 qui a trouvé que le problème viendrait apparement de votre firmware

ps : la prochaine fois attendez avant d´upgrader xd

Cordialement Wacou :-)

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:56

Vive la 360!!! Une preuve de plus!!! :lol:

behead
behead
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:59:25

je n´ai aucuns probleme, le jeu marche nikel c´est u vrai bohneur.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:03:20

A ceux qui ont des problème désactive l´information bord (la petit barre d´info) ainsi que les thème (mettre l´original a la place)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:06:54

A l´auteur du topic >>> Attends encore un peu avant de faire une pétition, le jeu est a peine sorti aujourd´hui que tu fais se topic. Laisse le temps au gens de souffler un peu, c´est pas pour le peu de freeze, ralentissement,... qu´on doit faire une pétition. D´ailleurs, c´est sur et certains qu´une mise à jour verras le jour d´ici 2-3 semaines voir 1 mois au pire. Alors attends avant de faire cette pétition. Cependant je dis tous je dis rien.

Nico_ps3
Nico_ps3
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:44:17

Je joue sur PS3:

_Ralentissement.
_Freeze (obligation de redémarrer la machine).
_Chargement qui bloque.

(je n´ais que 6heures de jeux environ :snif: :snif2: )

Ubi on vous en supli réagissez!! Votre jeux est une pure Bombe! mais il y a des défault qu´il faut impérativement réparer.

Nico_PS3

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:06:50

A ceux qui on des problème pouvez vous préciser votre cable vidéo ? (YUV ou HDMI) notament pour des probleme de v-synchro

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:12:41

Bushi_35:
- freezes fréquents (aléatoire, entre 5 min et 2 heures de jeu)
- framerate minable (lorsque q´il y a beaucoup d´élément de décors: ex, en haut d´un toi quand on regarde a l´horizon)
- saccades monstrueuses (pendant les mouvements de caméra surtout)

Melo27
Melo27
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:14:37

Avis au type ki a lancé le sujet : si le jeu freeze et a des ralentissement ce n´est pas un default du jeu sinon ca le ferai a tout le monde. C´est ta console et puis c´est tout. :ok: Alors ca sert a rien de lancer une petition c´est completement inutile.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:16:16

melo27, tu es trop bete ma parole, ubisoft font deja des enquetes car ils reconnaisse le probleme. la preuve:
va sur le topic "temoignez" et regarde le lien.

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:50:05

alors pour moi quelques ralentissement et j´ai eu un freeze pour l´instant.
je jou sur ps3 40Go 2.00.
petite précision je jou à ratchet, à COD4 0 ralentissement et 0 freeze;
donc la faute à Ubi pour tout ce borde ( surtout qu´ils ont passé 4 ans à le faire) ils nous prennent vraiment pour des cons.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
16 novembre 2007 à 03:00:09

Byzarrement, les freezes et ralentissement n´ont lieu que sur ps3 ...

Mais bon, prenez vous en à SONY et non Ubisoft qui a fait un travail de 4 ans monstrueux sur ce jeu.

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
16 novembre 2007 à 03:19:39

mais il freeze comment votre jeu ? L´image se bloque ou alors c´est pendant les chargements lorsque l´on controle Altair avec l´écran bleu seul parce que moi j´en ai eu un au moment de rentrer dans Jérusalem,l´écran bleu est resté affiché pendant quelques minutes et je marchais comme un con avec Altair :nah:

elremnet
elremnet
Niveau 11
16 novembre 2007 à 03:23:49

"Mais bon, prenez vous en à SONY et non Ubisoft qui a fait un travail de 4 ans monstrueux sur ce jeu."

Voila qui est un phrases bien étrange. Si Ubi avait du mal a developper le jeu sur PS3, il fallait faire comme tout le monde : le repporter. Ok c´est toujours chiant, mais au moins on n´est pas volé de 70€.....ça pique un peu.

Perso, je savais un peu plus d´une semaine avant la sortie du jeu, que UBI n´arrivait pas à fournir de version debug pour les présentations commerciales, et de source sur puisque c´est UBI eux même qui l´ont dit....je me suis dis ça pue... que si ils maintenaient la date de sortie pour la version PS3, elle serait baclée. Visiblement c´est le cas. J´ai obté pour la version 360 qui est nickel.

C´est un scandale. Si la version PS3 est vraiment buguée, il fallait repporter point barre!

elremnet
elremnet
Niveau 11
16 novembre 2007 à 03:25:50

"que UBI n´arrivait pas à fournir de version debug pour les présentations commerciales"

Je parle de la version PS3, les présentations commerciales antérieures à la sortie ont donc eu lieu sur 360 pour la pluspart.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 novembre 2007 à 04:20:22

moi je joue sur ps3 je nai eu aucun freeze pour le moment mais la framerate et a chier!!!! baisse de framerate a fond tres bon jeu....beaucoup de prob sur ps3 par contre

syrus57
syrus57
Niveau 3
16 novembre 2007 à 08:39:57

Moi pareil,sur ps3, baisse incessante du framerate et probleme de syncro verticale...Plus deux freeze, un à l´entrée de Damas et l´autre en sautant pour echapper aux gardes sur les toit de Damas. c´est vraiment domage car le jeu est tres prenan, j´ai un gout amer dans la bouche...(quand je vois COD4 à coté ca fait peur!!!)
J´espere qu´UBI ne va PAS nous laisser tomber !! !

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:13:21

Ubisoft reconnait les problemes donc pour faire avancer les choses aller sur le topic "témoignez", il ya un lien pour une petite enquete de la part d´UBI.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:20:39

-AtantoinE-

J´ai lancé le jeu deux fois. Une fois, Altaïr l´écran s´est figé, mais le sont fonctionnait encore parfaitement.
L´autre fois, c´est à l´instant même, écran blanc de chargement, obligation de redémarrer la console à chaque fois, et seuleument après environ 2 heures de jeu.

Excépté ces problèmes de freeze, aucuns autre bug de rien du tout ou même ralentissements en tout ganre renconttrés.

Je joue sur PS3, version 2.0, 60Go.