CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un rien répétitif tout de même...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
badpitre
badpitre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:56:16

Salut à tous!
Bon ben après 6h / 7h de jeu, je confirme que ce jeu est franchement excellent.
Seul hic je trouve, c´est qu´on en revient souvent au même truc... On traine, on aide des passants, on grimpe. dommage que nos enquêtes se limite à 2. Après, on peut en faire plus, mais 2 suffise à atteindre notre victime. Et c´est d´autant plus dommage que les enquêtes sont déjà un peu plus varié: on écoute, on interroge, on aide un pote et il nous file des infos. Mais yen pas assez je trouve!! j´ai trop l´impression de faire que 2 trucs: aider les passants et grimper aux tours. Finalement, même l´assissanat en lui même est super court!!
M´enfin ca m´empeche pas de prendre plaisir, si le jeu devient la grosse fanchise, faudra juste qu´il remedie à ca.
Allez sur ceux, j´y retourne :)

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:17:52

Faut ce dire que ces le 1er Assassin´s Creed donc le 2 sera toujours mieu : il n´auront plus a créé la ville, a inventé une histoire etc... tout est là. Le plus gros est passé, maintenan place aux ameliration :oui:

Mais pour l´instant vacance au Ubisofteur :rire2:

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:18:18

et altair tu me monter a mes hommes comment on se sert d´une epée je crois quil comprene pas; qui a fait sa?

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:23:37

mais pour assassinscreed 2 on na le temp car siil ont pris 4 ans pour faire le 1 ere ben nous somme mal parti ^^

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:25:04

Ouais mais comme ZEk2 l´a dit precedemment, le plus gros est déjà fait ! mais c´est sur que de développer un jeu ca prend toujours du temps !

ocean18
ocean18
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:27:45

Ben c´est surtout dommage d´attendre le 2 car le 1er on trouve trop de defaults. J´hesitais a le prendre finalement du coup vu les comm deja lu jusqu´a today, je vais surement opter pour ratchet, c´est dommage l´univers d´assassin me plaisait davantage, mais au moins ratchet je suis certain que le jeu me plaira alors qu´assassin c un peu un pile ou face

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:31:57

Malgré les défauts je trouve quand meme dommage de s´en priver ne serait ce pour l´immersion et la claque graphique ainsi que le gameplay vraiment riche ! Enfin si tu préfère ratchet !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 12:33:44

J´espère bien que le second volet se passera ailleurs que dans l´environnement du 1er :oui:

Donc ne comptez pas l´avoir aussi rapidement que vous le pensez.

ocean18
ocean18
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:40:19

moi j´ai la ps3, et e viens de voir qu´il y a d´enorme probleme qui le rendent injouable, c´est dur avec tout ca d´aller prendre le risque de claquer 70 euros

bigbang2b
bigbang2b
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:45:37

moi jai le jeu sur la ps3 et jai aucun probleme le jeu marche nikel

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:39:29

moi non plus

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:47:21

j´ai acheté la play3 juste pour ce jeu et franchement je suis aps déçu!
sinon je pense que s´il garde le même moteur, la suite devrait arriver dans environ 2 ans.
:o))

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:00:59

Moi j´imagine la suite... Assassin creed dans le présent. Miles fait comme sont ancetre mais dans la ville. Je n´ai pas encore fini le jeu donc si ce que je dis parait bete priere d´eviter les spoils!

c2cro
c2cro
Niveau 6
01 décembre 2007 à 09:59:58

oui c´est vrai qu il est repetitif et meme quand tu fait toutes les enquetes sa reste le meme.
mais etant à la base un fan de jeux de course, sa ne me derange pas (c´est qu on peut difficilement faire plus repetitif ...)
le remede est simplement de prendre son temp, ne pas enchainer le jeux d´une traite. moi je joue un peut tout les jours, sans courir en prenant le temp de regarder autour de moi.
par contre les assassinat son peut etre court mais les fuites ...
hier j´ai fait le deuxieme assassinat et j´ai galeré pour fuire les gardes, d´ou l´interet d´aider toute le personnes ... par contre les erudit se font la malle quand je suis en fuite, c´est normal ?? ?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 décembre 2007 à 10:34:30

Oui, c´est normal, ils ne servent qu´à passer les barrages à certains endroits des maps et c´est tout (je crois).
Sinon, moi en nettoyant bien les environs avant l´assassinat et en repérant à peu près toutes les cachettes dans le voisinage proche + les infos obtenues grâce aux missions secondaires, la fuite se passe super bien, parfois en 15s c´est fini, je suis dans une charrette ou un tas de paille repéré juste avant, trop facile quand on prépare bien, mais c´est le but.

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:38:04

Moi entre chaque mission, je débloque toutes les mission annexe pour rassembler le plus d´info. Et puis, je m´éclate avec ce jeu, il est tellement beau et prenant...

La vidéo du moment