Reponse de UBI en ce lundi:
"Désolé à tous pour l´absence aujourd´hui, j´ai passé la journée dans les trains (ou à en chercher) pour rentrer à Paris...
Quoiqu´il en soit, je n´ai malheureusement pas encore de bonnes nouvelles. Le fait que le problème arrive chez certaines personnes et pas d´autres, de façon totalement différente et aléatoire ne rend clairement pas les choses faciles, d´autant que ce n´est pas du tout ce à quoi on est habitué sur console, où l´unicité du hardware fait qu´il n´y a normalement pas les "cas particuliers" qu´on a sur PC...
Nos équipes sont donc encore entrain de travailler dessus, je ne sais pas quand une solution sera trouvée étant donné l´opacité du problème, je vous tiens au courant dès qu´il y a du nouveau..."
A vous de juger, moi personnelement les freezes me derangent tellement que je ne joue plus au jeu... trop peur que ça abime ma ps3 (car le disk dur continu de charger pdt les freezes alors forcement, le coup d´eteindre la ps3 a l´arache, c pa top...) et impossible de m´occupé de ces maudits templiers