CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Freeze] Les Gros Soucis.

Amonix
Amonix
Niveau 7
15 novembre 2007 à 13:36:42

s4nkukai simplement arreter de mettre la faute sur ubisoft, s´est pas leur fautes si les verison de PS3 que vous avez bug ou quoi que ce soit, perso moi j´ai la news version des PS3 avec les news proc et aucun problémes...

oxygen
oxygen
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:51:30

Salut tout le monde,
Pour qu´il y ait autant de freeze sur assassin´s creed ça ne peux venir que du jeux ne vous inquietez pas pour votre console, sauf peut être la 360.
J´hésitais entre la version PS3 et 360, je crois que j´ai bien fait de choisir la PS3.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:54

J´ai freezer une fois, mais je m´en fous il est tellement magnifique :rire2:
J´arrivais à faire tourner la caméra, mais tout le reste était immobile et j´arrivais aussi à appuyé sur le bouton PS pour l´éteindre

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:43

idem sa ma fait la meme chose qd j´ai locker un garde pour aider un citoyen.

ndydingo
ndydingo
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:25:22

J´ai joué 3h et j´ai juste eu un lag, qui est parti au bout de 5 sec, quand je passe sous le pont de la 1ere ville, sinon le reste c´est très bien. PUtain il est top ce jeu quand même, j´adore sautiller partout comme un dingo et m´ecraser sur un pauvre paysan :)

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:34:58

yo j´ai posté sur le forum d´ubi aussi.
j´ai joué l´aprem j´ai rien eu, et la ce soir donc, j´ai eu un freeze donc obligé de redémaré la console. et mar de voir des gens qui disent que c la faute de la ps3, car meme des joueurs de xbox360 ont eu le meme souci, donc c´est bien la faute d´ubi, et non pas des consoles ps3 ou xbox360.
merci

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:03:53

moi aussi ça fait 5 fois que le jeu bloque mais ça n´a rien avoir avec la ps3, c´est le jeu qui est mal fait!!! dommage, il n´y a rien pour y remédier!! merci de répondre

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:06:58

ubisoft fais des enquetes pour ces problemes de freeze, donc stop la polémique "ya pas de freeze".
de plus ce n´est pas le seul probleme, saccades et framerate aussi. c´est le menu maxi best of bug quoi...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:20:11

Ah ben , à vouloir des jeux aussi beaux,ya toujours quelques conséquences...

-Armadax-
-Armadax-
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:27:57

y en a qui passent et y en a qui cassent
les freezes cassent...

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:45:53

moi j´ai joué 3h et le jeu a freezé pendant un chargement...l´angoisse.
Sinon pour le reste ça va mais les freeze ne sont pas une légende

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:01:15

Il y a des freez sur call of duty mais tres peu .

je pense tout simplement que certaine console on des composant plus ou moin defectueux et pour certaine personne ca freez .

et il sufi que le joueur regarde dans le jeu un endroit ou il y a beaucoup trop d´objet et de textrure a afficher en meme temps que ca freez 2 sec .

mais ca doi resté rare . sinon effectivement il fau fair reviser ca console

syrus57
syrus57
Niveau 3
16 novembre 2007 à 08:48:33

Dis donc Amonix, explique nous d´ou viens ta console magique? Moi j´ai un ecran full sony kdl 40X2000 (pour de vrai hein!)alors soit tu as un probleme occulaire, soit tu dis ca pour foutre les boules à tout le monde et lancer un topic INUTILE...
En 3h de jeu, deux freezes, et le framerate s´ecroule des qu´il y a des passants.Sans compter la VSYNC qui delire a souhait, meme dans le temple!
C´est mal programé un point c´est tout et Ubi se doit de faire quelque chose...
Pour une fois il faut l´admettre (et ca le fait bien mal ;) )la xbox est bien devant...

Ps: ma ps3 n´et pas en carton, COD4 tourne comme une horloge, du jamais vu en terme de fluidité...

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:05:14

g suis pas d accord avec toi il y a pas mal de temoignage de joueurs xbox ki ont les meme probleme que ce sur ps3.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:10:12

syrus57, je suis d´accord avec toi pour le probleme mais pour la x box c´est la meme. Donc arreter de chier sur les consoles. c´est le jeu un point c´est tout.
d´ailleurs ubisof est au courant du probleme et il cherche des solutions donc les problemes sont INDENIABLE.
allez sur le topic "temoignez", il ya un lien pour faire une enquete (un gars d´ubisoft) c´est vite fait et rapide...

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 novembre 2007 à 09:17:11

:up:

Il est temps d´enterer la hache de guerre, l´heure est grave. Ubi se moque de nous sur PS3 comme sur Xbox. Les probleme ont ete rencontrer sur les deux machine.

Donc juste un petit poste de mecontentement sur le forum d´ubi et tout le monde sera content.

1 min maxi pour poster = un patch rectificatif

C´est pas grand chose pour le bonheur de tous

syrus57
syrus57
Niveau 3
16 novembre 2007 à 09:24:10

Dsl pour la bobox, mais j´ai dit cela car je l´ai vu tourner au micromania et il m´avai samblé beaucoup plus fluide.
Suis d´accors avec vous il faut faire un max de bruit.Pour ma part la petition est dejas signée...

c2cro
c2cro
Niveau 6
16 novembre 2007 à 10:05:29

on vas essayer de faire avancer le truc/
amonix peut tu nous donner un max d´info sur ta console c´est a dire:
quel model, quel numero de serie, quelle date d´achat, si tu est en 2.0 ou autre ... sa marche aussi pour les autres qui n´ont pas de soucie

et meme choses pour des personnes qui ont pas mal de soucie
histoire de comparé si certain model de ps3 gere mieux le problem, car je me range du coté de ce qui pense a un probleme software qui est peut etre bien geré par certaine console.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:54:19

je suis d´accord avec syrus57 le jeu est mal programmé, comme la plupard des jeux ubisoft je signale. Rien que la V synch qui pard dans tous les sens sa gache l´estéthique du jeu. j´ai eu deux blocage se matin, pas vraiment des freeze car le pouvez bouger la camera et on entendez encore le son, mais bel et bien un bug du jeu. sauf que ces bugs sont ALEATOIRES et j´insiste sur ce mot. meme si vous n´avez pas encore eu ce bug il se pourrait bien qu´il apparaissent un jour !

piufor
piufor
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:41:22

dommages y a plus de topics sur les freezes que sur le jeu , c est dommages mais sa revelent bien qu il un problemes,a tous ceux qui jouent longue vie a toute les consoles :)

La vidéo du moment