CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze? (xbox 360)

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:01:24

Pensez vous qu´il faudrais que je la change?

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:03:42

Stalka Posté le 15 novembre 2007 à 11:47:51

Le freez est un probléme de soudure au niveau de processeur de la console, quand elle freez cele signifie que les soudure qui relie le processeur a la carte mére sont fissurée. Ces fissure son provoquer par un surchauffe de la console, si t´as console commence a frezzé fait tres attention, si t´as 360 est contre un mur eloigne la pour faciliter la ventilation, ou achete un ventilateur additionel , facilement trouvable sur le net.

Si c´était matériel alors elle devrait freezer avec tous les jeux non?

J´ai eu énormément de freezes l´année dernière avec sts row,et cette année j´ai eu seulement deux freezes,un sur crackdown et un sur le menu de halo3.

Et quand je joues ce sont des sessions de 5 heures "minimum".

Him94
Him94
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:08:17

Définition : Mot anglais signifiant "Gelé" ou "Bloqué". Signifie que le logiciel s´est arrêté sur une image et se bloque suite à une malfonction dans le programme.
Donc apparement rien a voir avec les soudures.

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:12:52

Il faut que je l´a ramene au service apres vente ou pas ma 360? Sachant que quand j´avais Oblivion ca bloqué freezé souvent et que quand je joue a Splinter Cell DA ca freeze souvent. Merci d´avance.

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:17:49

Si sa freeze tout les jours.

Oui direction SAV.

Si c´est une fois dans le mois.
Non.

[Reiki]
[Reiki]
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:19:21

Moi je dit que sa a rien a voir avec les soudures des conoles je me suis aceté la 360 elite avant-hier et je freeze aussi sur AC alors que sur d´autre jeux non donc c´est le jeu

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:19:43

C est exactement ce qu ils se passe qu en on achete une xbox et pas une ps3 lol franchement aucun jeu na jamais freeze chez moi mm pas assassin s creed donc la xbox est bonne pour les sav jpense mdr

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:24:03

Il m´a freezé aussi sur AC mais une seule fois sur l´écran de chargement avant hier soir mais depuis plud rien :hap:
(je touche du bois :nah: )

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:30:31

GUNSOFTHEPATRIO :d) Non,ce qui se passe quand on achète une xbox360 c´est qu´on est pas obligé d´attendre l´an pèbre pour jouer.

Va voir sur le forum PS3 et tu verra qui freeze le plus!
(les moutons bien sur^^)

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:34:12

Un lien vers ce topic a été envoyé aux admin du forum officiel donc que ceux qui ont eu des problèmes sur xbox les décrivent de manière "détaillé" pour que leurs équipes puissent cerner le problème.

merci

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:38:44

jouer 3 heures hier , et aucun soucis j´ai eut une foix des freeze répétées sur bioshock pendant les chargements, direction SAV et depuis , plus rien eut, donc vérifier bien que sa ne vient vraiment pas de votre console égallement, essayer d´autres jeux pour voir .... .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:38:45

ben moi je suis pas expert en console mais je pense que si un jeu freeze et pas un autre c´est du aux recources demander par le jeux et AC est blindé en detaille donc je pense que le probleme vient de la,c´est pas la console qui est en cause mais le fait que le jeux est mal optimisé,efin ce n´est que mon avis

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:48:24

ooooo ca va je plaisanter les gars en plus le jeux ne freeze pas sur toute les machine je vous le jure j ai une hypthese la dessus personnelemen j ai ne ps3 mon pote xbox360 on a jouer au joue pendant 5 h avec chacune des machines il y avit pas de freeze donc mon avis c est qu il ya des cd bon et d autre pas bon ce n est plus qu une question de chance il n ya pas que nous qui n avons pas rencontrer de probleme je pense que c est la chance qui joue quand tu va acheter le jeux ca doit etre a cause du cd ou a cause d ubi qui nous on pris pour des meemememememeemememme lol mais autre chose j ai aussi constate que la 360 chauffé plus etplus vite que la play

xmen09
xmen09
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:59:37

moi perso j´ai jaimais eu de probleme de ce genre sur ma 360, et pour tant je joue plus de 5 heure par jour

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:28:05

Ca y est elle va allez au SAV j´ai ralé est mon proposé :

-une manette sans file
-un kit recharge
-casque
-Pgr 3 :sarcastic:
-Perfect Dark Zero :honte:

J´ai pris la manette

PS : il propose pas Assassin´s Creed :rire2:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:40:04

Moi j´ai eu un freeze hier en revenant au menu principal du jeu a

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:45:18

excusez, fausse manip. Je disais donc au bout de 1/2 heures de jeu. J´ai Oblivion et il freeze aussi de temps à autre lors de certains chargement. Je pense qu´il y a freeze et freeze. Si ça se produit a toutes les session de jeu sur tous les jeux, il est clair que c´est la console, par contre si c´est juste de temps à autre c´est certainement plus une erreurs de lecture ou le programme qui réagit mal face à certaines situation. Ne perdez pas de vue que la 360 a une architecture proche de celle des PC et que même les PC freeze de temps à autre.

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 13:47:54

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806/p/3

met ton temoignage pour un patch qui corrige les freeze

1 min max pour s´nscrire et pour faire avancer les choses

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:56:24

J´ai le jeu sur PS3 (edition collector), j´y ai facile jouer 4 heures sans aucun ralentissement ni aucun freeze :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:03:44

Tu as raison VengeurDmasquer. Même si pour le moment je n´ai subit qu´un freeze j´ai quand même laissé un message sur le forum d´ubi.
PS3/360=> contre les freezes même combat.