CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appelons tous Ubisoft

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 02:41:46

Ce topic s´adresse aux gamers qui ont des gros soucis avec Assassin´s creed sur ps3 notemment les bugs de collisions le framerate qui fais mal aux yeux le jeu qui charge là ou on avai pas sauvegarder et pire encore les freezes qui peuvent mettre en péril la vie de notre ps3.
Pour ma part je vais appeler le service consommateurs des demain pour leur faire part de mon indigniation.
Si tout le monde ayant rencontré des prob appele aussi ils vont peut etre bouger leur cul et ca va surement se savoir aux studios de montreal.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 02:44:34

Oaui, ça doit être vraiment très stressant d´attendre le freeze quand tu joues.... Résultat, on doit viser de faire le jeu en ligne droite plutôt que de se ballader de peur que tout soit perdu. C´est chiant. Mais d´un autre côté sur 360 c´est l´enfer à cause du bruit...

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 02:46:42

du bruit?? c´est a dire??

soka59
soka59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:46:48

Ouai fin quand on joue avec un homecinéma le son d´la console on l´entend pas vraiment ^^

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 02:49:41

Le bruit de la console. résultat, vue que je ne l´utilise plus, je voulais la revendre contre une PS3 et surtout pour ce jeu. Mais maintenant je ne sais plus si je vais la revendre samedi contre une PS3. :(

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 02:50:40

Dsl, mais je n´ai pas de Home Cinéma... :hum:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:53:56

Pourquoi échanger une machine qui enchaine hit sur hit contre une console qui non seulement manque cruellement de jeu mais en plsu en infrieur version pour la plus part.

Le bruit de la console faut vriament se concentrer dessu pour l´entendre en tous cas dans le jeu j´ai jamais fait attention..

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 02:58:44

Excusez moi par contre mais j´ai pas créé ce topic pr parler xbox dsl mais c´est serieux là c´est pr les gens comme moi qui se sont fais couiller par une version virus d´ Assassin´s creed

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:00:12

Tu dois avoir de la chance car sincèrement je ne l´utilise plus à cause de cela, car c´est vraiment horrible. C´est une fait et cela n´est pas considéré comme un défaut. Certs elle a de bons titres mais je préfère m´en séparer pour pouvoir jouer en silence et dans de bonnes conditions. Un gars sur le forum avat le choix entre les deux versions. Il a prit la version PS3 en connaissance de cause car il ne pouvait jouer que la nuit et ne voulait pas déranger la famille.

Mais effectivement elle a les même jeux que la 360 et la plupart du temps inférieur en qualité (COD4, Assasin´s Creed ect...).
Donc je ne sais pas quoi faire. Je vais quand même l´échanger tout en connaissant la "qualité" de ces jeux pour l´instant.

N´empêche que pour notre jeu tant attendu c´est vraiment décevant de la part d´UBI. Surtout que des patchs ne serviront à rien je pense.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:00:43

DSl Projecthill^^

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:04:06

Quand on veux on peux ubi sais tres bien que sans ses consommateurs ils st rien donc il est clair que si ils vont rien branler ils pourront se mettre leur suite dans le cul jusqu´a l´os dsl de la vulgarité

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:04:29

Excuse moi Projecthill, mais y a t´il un moyen de vider la cache de la PS3 comme sur 360 ?!
C´est peut-être pour que le jeu freeze chez certains et pas d´autres. T´as vu le jeu ? Il bouffe trop de ressource. Sur Oblivion c´était comme ça. Il fallait vider le cahe de la console quand il freezait régulièrement et après on étaient tranquille ! Regarde sion peut le faire. C´est important !

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:08:25

la cache de la console?? tu m´explique stp??

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:12:47

Sur 360 quand les jeux freeze parfois, suffit de vider le cache pour que l´on soit tranquille pendant un bon bout de temps. Il faut rester appuyé sur le bouton A au démarrage de la console et c´est bon.

Sur PS3 en plus vous avez la possibilité d´aller sur le net. Vider le cache de son navigateur est déjà une solution. car le cache ne dépend pas de l´application mais de la machine. Que ce soit le jeu ou le net, la PS3 emmagasine des donnée au fur et à mesure. Regarde comment vider le cache du net déjà. Ensuite vois si il n´y a pas de manipulation pour le reste du cache, comme celui du jeu.

Je suis sûr que cela peut aider la chose !

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:15:03

DSL pour les fautes mais je ne sent plus mes doigts tellement il fait froid dans ma chambre^^ Il fait 9° mais comme je suis fumeur j´ouvre ma fenêtre et la chaudière à sautée hier !^ ^

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:16:19

Tu veux dire supprimer la navigation les cookies ect??
Pour ma part je vais uniquement sur le playstation store et c´est pas tout le temps donc je pense pas que ca engendre grand chose mais celui qui fous la merde c´est leur jeu a la con
Mais en tout cas merci de l(info

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:17:08

pas de soucis pr les fautes lool

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:20:10

Lampe-a-Huile

je suis dans le meme cas que toi j´ouvre la fenetre aussi :lol:

--------------------------------------------------

reagisser pour l´honneur du gamer et temoigner pour les freezes sur AC pour un patch
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:21:05

ohh et puis moi aussi je vais m´en griller une mdrr

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:27:00

Je me réchauffe en regardant le images de ceux jeu très ensoleillé !
Pour le cache je vais chercher si il y a une moyen. Pour les cookies et autres cache internet autant le virer aussi. J´en ai déjà entendu parler sur les forum en plus.
Et puis je prendrais la PS3 samedi quand même avec le jeu. On verra bien.

Et c´est PAS BON de FUMER !

a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.