CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour nous chers confréres

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:04:36

oyez oyez gentilhommes chers confréres toutes plateformes confondues

par les saintes cullottes de gargamel sous overdose de fraises tagadas il faut aller pousser gueulante chez ubisoft pour défendre nos chers portefeuilles et notre plateforme respective ( ben oui parait qu il ya des pbs aussi sur xbox ,

que faire? hé bien si vous aussi vous avez votre altair qui s´amuse a figer , a danser la macarena en sloggi voire a imiter jackie sardou sous overdose de soupe vermicelles

il faut réclamer un patch une maj qui commence a s ´imposer comem jai pu le lire cher un de mes confréres playstationnien du troisiéme volet

pétition pour maj, 70 euros c est des sous et 600 n en parlons pas faudrait pas nous niquer nos boites a reves respectives la vie est assez moche quand on pose le pad au dehors

humblement, mes respects à tous

non sobis domine non sobis sed nomini tua da gloriam
devise templiére.... ( jade heum( se tourne pour voir si ma femem lit dans mon dos non ouf) vous etes fortement appréciable au visuel mais faudrait pas nous prendre pour des couillons au sirop dérable non plus

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:21:18

faut qu´on s´y mette tous

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:24:05

7h de jeu non stop, et rien, pas de problemes (framerate, Vsync, freeze etc...) rien tout est nikel. La PS3 est a peine chaude. Donc bonne chance aux autres, moi je retourne dans ce jeu merveilleux.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:24:51

bon moi jai eu aucun probleme mais je me rali a votre cause pour vous aider a jouer a une tres bonne qualiter de jeu :)

man0906
man0906
Niveau 1
15 novembre 2007 à 01:45:27

vadim2804

"jade heum( se tourne pour voir si ma femem lit dans mon dos non ouf) vous etes fortement appréciable au visuel mais faudrait pas nous prendre pour des couillons au sirop dérable non plus "

mdr j´adore comment tu parles...

Allez tous en croisade contre Ubi

spartanE25
spartanE25
Niveau 4
15 novembre 2007 à 02:32:45

C´est drole kil soit 70 euros en europe car ici au Canada (quebec) et aux USA il est 60 $ ce ki vaut a peu pres 40 euros. xD

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:43:20

man0906 Posté le 15 novembre 2007 à 01:45:27 vadim2804

"jade heum( se tourne pour voir si ma femem lit dans mon dos non ouf) vous etes fortement appréciable au visuel mais faudrait pas nous prendre pour des couillons au sirop dérable non plus "

mdr j´adore comment tu parles...

Allez tous en croisade contre Ubi

moultes mercis

drake99
drake99
Niveau 13
15 novembre 2007 à 10:56:05

C´est drole kil soit 70 euros en europe car ici au Canada (quebec) et aux USA il est 60 $ ce ki vaut a peu pres 40 euros. xD

oui mais a savoir que sa varie en fonction des salaires, des taxes etc...^^ ici en france voila quoi!

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:06:43

J´y joue depuis ce matin sur ma bobox et pas de pb de framerate ni d´autre d´ailleurs, faut dire aussi que ma box ne chauffe plus depuis que je lui ait mis l´intercooler qui aspire tout l´air chaud de la box!Du coup elle ne chauffe plus! Je conseille vraiment ce produit aux utilisateurs de la box car si elle tombe en panne c´est qu´elle chauffe trop. :ok:

La vidéo du moment