CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Altair assassine ma PS3 !

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
15 novembre 2007 à 00:32:59

Je fais un topic a part méme si je sais que y´en a qq un qui en parlent déja mais la jvien d´avoir un truc abusé.

Je suis plutot sony que crosoft je présice.

Depuis 19h j´ai le jeu, j´y ai joué 6h non stop. Résultat, 2 freeze et framerate douloureux. Je viens sur le forum pour voir si du monde a ces problémes, apparament oui, je rallume ma console, je lance le jeu et la au bout de 10 min MEGAFREEZE !

Ca ma soulé ! Tout immobile, je pouvais tourner la caméra etc... j´ai attendu 10 min et rien ne s´est débloqué. Je redemarre la console et la . .. la peur de ma vie.

L´image a tremblée pendant 10 min puis s´est rétablie. J´ai cru que ma PS3 été bonne pour le SAV.

Déja que 70 euros pour un jeu génial il est vrai mais mal fini ça fait beaucoup, mais alors s´il abime les console c´est inacceptable.

Vos com ;)

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
15 novembre 2007 à 00:35:44

J´y repars, en tout cas si ça refreeze dans l´heure qui suit je n´y joue plus jusqu´a la MAJ qui commence a s´imposer.

x000freeman000x
x000freeman000x
Niveau 4
15 novembre 2007 à 00:37:53

c´est marrant, j´ai aucun freeze ou probleme de fraùerate en version ps3 :x
je susi chanceux? :D

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:41:44

slt pyrana moi aussi j´ai eu le meme prob en moins flippant mais au moment ou c´est censé chager une nouvelle sequence bah hopp le jeu bloque et rien ne charge et j´ai eu un freeze tout a l´heure ca commence a me gonfler d´avoir depensé 70 euros pr un jeu que ubisoft a baclé sur ps3 sous pretexte que elle est dure a maitriser c´est pas une raison je pense que ce jeu est dangereux et peux compromettre le vie de notre jeune ps 3 alors je te conseille aussi de laisser un com sur le topic de bushi35 patch online et explique ce qu´il t´es arrivé on peux se faire entendre si on s´y mets tous.

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:43:44

Moi j´ai pas encore le jeux mais jve bien vous croire donc jvais posté un message :ok:

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:46:43

Merci de ton soutien .
Ce que jarrive pas a comprendre c´est que ces problemes ne sont pas propres a ttes les PS3 mais en tout cas je fais partie de ceux qui ont eu le prob et c´est gonflant quand on vois le prix du jeu

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:49:18

je te omprend parfaitement j´ai le meme probleme pour pes2008 foutre 70€, a ce prix la ont exsige la qualité c´est du foutage de gueule! Demain quand je vais prendre le jeux de vais en parlé au vendeur de micromania que je connais bien^^( il vient souvent consulté jv.com)

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:52:17

ca me fait penser a nhl 08 pour les bug qui était cette foi que sur 360 mais seulement sur les faceoff

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:55:00

il va falloir que tous ceux qui ont des probs en parlent un peu partout on peux pas laisser passer une boulette pareille surtout quand la vie de notre ps3 est en jeu moi perso jla kiff ma console et j´en ai chier pour l´avoir c´est pas un jeu baclé de ubi qui va me la niquer sinan je deboule a montreal et ca va chier mdrr meme si c´est pas tres drole lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:58:44

bon moi je n´ai pas encore le jeu,de plus je le prend sur xbox360 mais votre probleme me touche,entre gamer faut s´entraider donc demain j´envoi un mail a ubisoft et je vais en parler a different magasin qui vendent le jeu dans ma ville,voila

CHEYEN
CHEYEN
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:59:41

moi aussu ça a freezé mais pas de prob outre mesure,ça me fait flipper aussi de me retrouver avec un truc tendu!!! et ça fait kwa au pire???

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:03:38

Merci de ton soutien cassyus
Et pr repondre a cheyen eh bien au pire si ta console freeze mechant bah t´as plus qu´a appeler le service apres vente de sony en priant pr que tu retrouves ta garantie ect .
Et ce nest pas dis que ta console survive .
Je le dis haut et fort assassin´s creed peux limite se comparer a un virus vu les problemes qui surviennent !! !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:05:32

de rien projecthill c´est normal,je vais aussi envoyer des courriers a differents magasine de jeux videos,votre probleme doit ce savoir car effectivement c´est du foutage de gueule ce qui vous arrive

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
15 novembre 2007 à 01:07:15

Cassyus, voila un modele lol à ce niveaux la il n´y a plus de pro sony ou pro xbox la solidarité d´un gamer et plus fort que tout :ok: (mode hs off^^)

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:08:37

C´est clair et franchement ca fais grave plaisir

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:10:46

lol liquid-snake12 mais sa fait plaisir mdr,en tout cas tu n´as pas tord,c´est ce que je me tu a dire a chaque fois,que l´on est la ps3,la 360,la wii,la psp et j´en passe le principal c´est qu´on les achete pour jouer,car a part la plate forme il n´ y a aucune difference entre chaque gamer,c´est la passion du jeux qui nous reuni et je trouve debile de ce faire la guerre juste parce que on a une console differente

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:10:49

j´y ai joué 6h non stop :nonnon:

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:12:41

Bah heureusement que tu n´a pas eu de problemes alors

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
15 novembre 2007 à 01:15:50

Cassyus j´applaudie des mec comme toi :bravo: je partage le meme point de vue :ok: et la quand je vois que des confreres gamers achete un jeux a 70€ j´estime doit etre bon qualité prix taleur j´irai a micromania en parlé avant de me le prendre quoique j´hesite maintenant...

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:17:40

Ba j´ai joué 8 heures non stop hier

pas de problème

et la au bout de 1 heures

un petit freeze
je rallume la console et pu de soucis pour la journée entière :ange:

je suis moin attein que vous.

Vous avez mon soutiens.

La vidéo du moment