CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pas accroché

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:05:30

j´ai voulus prendre le jeu cette aprem, mais apres l´avoir tester, j´ai pas accroché, pourtant à la base il me disais bien ce jeu...
du coup, je vais attendre le 23 pour prendre, soit kane and lynch ou army of two.

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:06:52

Perso ton avis, je m´en .. sa changeras rien à ma petite vie.. :)
Ah! J´oublier.. :sors:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:12:19

hé ont est pas forcer de dire amen à tout ici, faut savoir respecter les opignions des autres. je comprend que l´ont peut aimer ce jeu, il à bcp de qualité, je dit pas le contraire, mais bon, il en faut pour tt les gouts.
ce n´est pas parceque toi, tu l´aimes, que tt le monde doit se plier à tes gouts!
je suis certains que meme certaines qui aime ce jeu, comprendront mon opignion.
aprend le respect avant de parler. merci

norz1
norz1
Niveau 21
14 novembre 2007 à 23:12:36

en meme temps army of two sort en 2008 il est repoussé donc ton choix va etre vite fait

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 03:58:49

Apres 3 h de jeu j´ai enlever le jeu pour me faire un PES moi non plus j´accroche pas tro pour le moment

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:31:06

le_sayian Gros con ?

:oui:

perso j´ai aps encore le jeu mais il ne peu que me plair , l´espionage la reconnaissance la discretion et l´assassinat :o j´ai toujours aimé ca : )

magik-r
magik-r
Niveau 5
15 novembre 2007 à 05:59:52

Mais si c´est pas ton style de jeu pourquoi tu la acheté? c´est n´importe quoi, tu n´a pas accroché tant pis pour toi qu´est tu veut qu´on te dise tu reconnait que le jeu est bon ok, mais apres je comprend pas tu ne connait meme pas t´est gout?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 novembre 2007 à 07:32:03

il a le droit de pas aimé ! bodhran29 je comprends ton opinion bien que ce soit l´opposé de la mienne, mais le problème c´est que c´était pas obligé de créer un topic pour ça, il y en a déja plusieurs pour donner son avie.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:45:24

C´est vrai qu´il est pas top ce jeu

graphiquement rien a redire, il est très beau par contre niveau gameplay ca frise l´ennui

il faut toujours faire la même chose , c´est d´un lourd , après 2 assassinat, on se demande comment on va pouvoir faire pour rendre différent le 3 ème et au final, ben on se retrouve a vec la même marche a suivre

fire3388
fire3388
Niveau 4
15 novembre 2007 à 10:03:09

c´est vrai que personnes n´est obliger d´aimer assassin´s creed. chacun ses gouts.Mais en tout cas moi je dit VIVE ASSASSIN´S CREED !! !!!!!!!

magik-r
magik-r
Niveau 5
15 novembre 2007 à 11:18:06

j´ai pas dit le contraire, mais quand on connait c´est gout on sais d´avance si ce jeu va nous plaire ou pas!

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:27:07

Moi en fait j´ai essayé sur 360 au Micromania: Très beau mais je trouve un peu lent le mouvement de la caméra (joystic droit).

Peut on sauter ? Je sais pas j´ai essayé pas moyen. Faut seulement aller sur un mur, une caisse.... pour qu´il "grimpe" automatiquement ?

A l´air plutot répétitif.

Plus le framerate sur PS3.

Tout ca me fait dire d´oublier ! surtout que jdois encore acheter Stranglehold, NFS ProStreet et Uncharted alors faut faire un choix.

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:37:35

bodhran29

:d) Moi avant d´acheter un jeu je me renseigne un maximum avant de l´acheter(forums, tests , videos, previews + essai du jeux chez score games) comme çà je suis sur de faire le bon choix! :ok:

Westmoreland
Westmoreland
Niveau 7
15 novembre 2007 à 11:40:30

En fait le jeu devient vraiment bon quand on arrive dans une grande ville, dans l´village c´est juste un avant-goût, là je kiffe faire l´acrobate à Damas :)

mikamoov
mikamoov
Niveau 6
15 novembre 2007 à 11:41:56

lol quand tu te baladera dans les 3 ville et que tu galopera avec ton cheval et que tu sortera de la plus haut tours pour attérir sur un mole de fouin et avec tout l´intérativité qu´il y a té pas prés de t´enneyé et surtout que tu peux faire se que tu veux ! avec un mélange de prince of persia et gta et hitman ta surment acheté d´autre merde sur ps2 et cette bombe sur ps3 donc acheté le !!

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:27:05

encore un jeu , tu le fini et pouf tu fait quoi apres gagner les succes qui te servirons dans ta vie c sur mdr , bref vivement un vrai jeux multijoueur " KANE & LYNCH " JEUX DU MOIS
je suis pas le cretin qui achete un jeu parce que l autre la acheter etc , cette generation na plus c´est propre gout , heuresement que vous etes des fils a papa parce que vous jouerez encore avec votre nintendo
vous faites pitier mdr franchement , les gamins et autres ce reconnaitrons beaucoup trop meme !

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:40:13

Perso fs_hicks je vois pas trop le rapport entre avoir les meme gouts et etre un fils a papa ! Si un jour t´apprends a t´exprimer clairement peut etre qu´on te comprendra, en attendant tes commentaires mer.iques on s´en passe !

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:42:32

fs_hicks tu me fais penser au Roi Heenok quand tu parles ! Pour ceux qui connaisent pas faites une recherche google fou-rire garanti !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 12:44:42

fs_hicks :d) Il n´y a pas que les jeux multijoueur dans la vie :non:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:45:30

j´ai pas décroché!