Et donc quelqu´un a t´il trouvé ce drapeau pres de l´arche dans le royaume ? j´ai essayé de sauter 30 fois dessus sans résultat... si quelqu´un peut me dire comment faire merci..
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 12:49:25
Je voulais également savoir dans le royaume il me manque que 2 drapeaux,celui sur dans les ruines a coté de l´arche que je n´arrive pas a atteindre et un autre que je cherche depuis des heures et des heures,alors je voulais savoir si il n´y avait pas un drapeaux ou des drapeaux que vous avez récuperé qui était dissimulé dans un endroit bien caché ou tout simplement un drapeau qui paraissait difficile a trouver.Si c´est le cas pourriez vous me dire ou celà se situe t´il ? Merci beaucoup.Je peux vous aidez pour d´autre drapeaux en echange.
nnoonn
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:23:54
POUR MAYSAF yen a 1 a gauche au cours du premier escalier que vous descendé apré la terrain dentrainement ds le fort d´el mualine regarde bien vous pourré escaladé une paroie sinon les autre son facile a trouvé
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:46:18
moi je veux savoir les difficiles pour le royaume.
kuro360
Niveau 1
17 novembre 2007 à 13:49:44
Pour ceux qui n´ont pas remarqué : il est possible de changer les points affichés sur la carte en appuyant sur LT ou RT sur 360. Donc une fois tous les points d´observations d´une zone trouvé il suffit de choisir "Tous les éléments" comme type d´affichage sur la carte : les points bleus correspondent soit à un drapeau soit à une planque (banc, meute de foin ...) On peut de cette manière trouver facilement les drapeaux dans les villes et en extérieur. Par contre ca marche pas pour Maysaf vu qu´il y a pas de point d´observation.
Macewindos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:59:40
pour toi yen a 2 dans le jardin du batiment ou tu voi al mualim apres chaque assassinat
Macewindos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:13
a masyaf dsl tu double post
nuidhese
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:06:01
kuro tu te trompe ca montre juste les planques ..
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:09:24
oui ça montre que les planques ça serait trop facile sinon,de toute façon il y a trop de point bleu sur chaque carte alors... personne n´a réussi a avoir le drapeau dans le royame a coté de larche la ou il y a les ruines ?? ?
skull_of_thorn
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:26:02
pour ce drapeau j´ai réussi apres 20 min de recherche a en conclure qu´il etait tout simplement impossible a avoir .... lol non jdécone mais bon jvois pas comment l´avoir moi , jme suis dit que peut etre plus tard dans le jeu on debloquera une aptitude pour qu´il saute plus loin non ?
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:29:34
Bah écoute j´ai pensé le meme que toi... J´ai fini le jeu et j´y arrive toujours pas donc non. Moi j´ai passé 2h a essayé plein de truc je me suis meme imaginé que ça pourrait etre le cheval qui bourrine dans le poteau pour le faire tomber mais non... apparement il est impossible a avoir..ah mon avis ils ont pas du testé voir si il était faisable ou pas,dis moi a tu vu des drapeaux bien camouflés dans le royaume a me dire que j´aurais pu louper ?? ? j´ai fais au moins 10fois chaque endroit et il m´en manque un en dehors de celui la...
kuro360
Niveau 1
17 novembre 2007 à 14:30:39
Oui erreur de ma part je viens de tester à Acre ca montre bien uniquement les planques. J´avais dû choper un drapeau près d´une planque à Damas pensant qu´ils étaient marqués. Bon courage à ceux qui tenteront de tous prendre, car fouiller chaque recoin du jeu faut être sacrément motivé.
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:37:21
Moi je vais essayer de tout avoir... mais bon faut voir si je tiens le coup... as tu réussi a avoir celui pres de l´arche dans le royaume ?? ? je suis a 98 drapeaux dans le royaume.. l´autre pas moyen de le trouver sniff
kuro360
Niveau 1
17 novembre 2007 à 14:56:09
Non j´ai uniquement pris les drapeaux qui étaient sur mon passage dans le royaume pour l´instant, j´ai pas encore fini la quête principale. J´avoue pour trouver le dernier tu vas galérer, t´as certainement dû passer à côter sans le voir. Tu tomberas peut être dessus par hasard avec un peu de chance...
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:16:32
En tout cas le stick Droit il va bruler a force de chercher les drapeaux...
Le-Petit-du-90
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:37:02
Y m´en manque un a Masyaf !! ! sa m´énerve !! !! j´ai tout fais et je trouve rien !!
Macewindos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:53:27
regarde a l´endroit ou tu sors de masyaf (ou il ya les chevaux) jen est trouver un par ici
Le-Petit-du-90
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:56:13
ji fonce, amen ^^ pret dé chevau c endehor de la cité ou dedan ?
ungardu06
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:34:27
sa y´est moi j´ai 20/20 a massyaf il etait dans un angle mort vers le bas de massyaf a gauche.
mais massyaf c´est le plus simple car c´est petit et les maisons sont bien espacé.
dans les grands villes c´est des petites ruel etc´est tres dur a trouver.
-Clyde-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:53:08
vous dites que y a 2 drapeaux dans le jardin de maysaf. J´en ait trouvé qu´un. le 2eme est ou ?