CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeaux

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:43:08

je tiens a préciser que faut avancer un minimum dans le jeu pour débloquer une zone ou il y a deux drapeaux (l´arrière de la maison du chef, il y a une fontaine et tout...) car sinon l´accès est fermé

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:31:50

Les Succès ?? ?
C est un bon moyen d explorer un jeu sur Xbox 360 a fond sans vouloir le vendre au bout de 3 jours !! !

De plus ca augmente les points de ton profil xboxlive pour comparer ou t en es par rapport a tes potes, sur TOUT les jeux de la console !

Desolé les pro PS3 mais payer une console 600€ et voir qu un jeu tel qu assassin creed est bourré de ralentissement qui gachent le jeu, ca me donne envie de vomir !! !

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:37:32

Sa va etre chaud de trouver tous les drapeaux, surtout quand il en restera 2-3 a trouvé sur 100!

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:44:20

sa vous fait pas penser a GTA?

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 novembre 2007 à 08:55:53

"naviscalemalin Posté le 15 novembre 2007 à 22:31:50 :
Desolé les pro PS3 mais payer une console 600€ et voir qu un jeu tel qu assassin creed est bourré de ralentissement qui gachent le jeu, ca me donne envie de vomir !! !"

J´en ai mare des grosse tache comme ca. Le jeu a autant de bugg sur les deux suport et tu vien te la raconter parceque tu peut voir que ton seul ami que t´a rencontrer sur le net a un drapeau de plus que toi a assassin´s creed. Effectivement acheter un Xbox pour ca, sa vau vraiment le coup ! :honte:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:41:06

voila moi j´ai fouillé massyaf de fond en comble en allans derriere dans le jardin ou meme les endroit de la toute premiere mission ou ya le grand saut de l´ange mais pas moyen de trouver mon dernier drapeaux a massyaf!

j´en ai trouvé 19/20 le dernier doit etre tres bien cacher j´ai meme trouver celui qui est mi au dessus de l´eau ou il faut le recupérer avec quelques acrobatie mais la le dernier...

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
16 novembre 2007 à 15:43:01

concrètement, ils servent à quoi ses drapeaux?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:13:51

débloquer des succès sur xbox

Kabrahak-Kab
et sans voiloir faire de trollage , regarde ce qu´iol y a écrit sur le test xbox sur ce site même dans graphismes

"On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux mais on constate une animation fluide, dépourvue des baisses de FPS de la version PS3."

et tu pourra chercher un topic sur ce forum ou il y a une vidéo de comparaison de gametrailers entre les deux supports (cherche en tappent le mot comparaison dans le moteur de recherche de ce forum), pour te le confirmer, mais a prendre avec des pincettes parcequ´ils sont américains et on sait jamais ...

donc les deux versions ne sont pas pareilles , mais il est vrai que son commentaire n´a rien a faire ici , ceux qui on acheteter une ps3 l´assument ou est le problème a chacun sa console et ses choix , c´est pas la peine de venir critiquer les choix des autres c´est a eux d´être content ou pas de leur achat , c´est pas comme si c´etait nous qui avions payer leur choix et qu´ils doivent nous rendre satisfaction... .

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:40:51

Il y a un drapeau que je n´arrive pas à récupérer il se trouve dans la "cité en ruine" tout au fond à gauche en haut d´un pilier en face de l´arche.

Quelqu´un a une idée ?

lamecius
lamecius
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:24:54

Idem je pense qu´il faut monter sur le grand mur juste derriere le pilier et de sauté dans le vide en essayant de retomber sur le drapeau... c super chaud a faire, au bout de 10 sauts j´y arrive toujours pas :´(

SINSO
SINSO
Niveau 2
17 novembre 2007 à 02:31:14

comen fair pour ouvrire la porte du chateau 2 l ville dai assassin ou deriair seu trouve dai feme kar il me manque 2 drapeau et il son la si quellequin peu me dir sa serai colle bon jeux peace lil $in$

azeke17
azeke17
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:32:47

ya une video sur you tube qui montre comment prendre le drapau dont tu parle! effectivment fo monter sur le grand mur d´a coté!

dje7140
dje7140
Niveau 7
17 novembre 2007 à 02:38:40

Kabrahak-Kab la version ps3 est remplie de bug tout le monde le dis (et en +la ps3 coute chers)et ma 360 elle a encore souffert d´aucun ralentissement et ubi a bien dit que la tres grande majorité des cas été sur ps3 donc ce que naviscalemalin a dit est tout a fait vrai... :ok:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
17 novembre 2007 à 02:47:04

Moi j´ai eu 1 seul et unique freeze dans le jeu sur 360 car ma console tournait depuis plus de 10 heures donc elle commençait a chauffer pas mal ^^.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2007 à 03:23:31

Les freeze dans AC sont dût au jeu, et non a la console. Si tu pense que ta console a surchauffé, tu peux commencer a t´inquièter pour elle alors lol^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:49:46

Driftt Posté le 16 novembre 2007 à 22:40:51 Il y a un drapeau que je n´arrive pas à récupérer il se trouve dans la "cité en ruine" tout au fond à gauche en haut d´un pilier en face de l´arche.

Quelqu´un a une idée ?

pareil j´ai déjà essayer plusieures foix et j´y suis pas parvenu meme en prenant l´élan a partir de l´"arche" on est trop court ...

sinon moi j´ai 19/20 drapeaux de récolter a la ville de départ ...

et je trouve pas le dernier

sa fou la haine lol ^^

mocdonald
mocdonald
Niveau 2
17 novembre 2007 à 07:19:50

// nnoonn // "j´ai les 20 drapeau assassin il sont tous ds la ville"

Personne est chaud pour faire une liste des drapeau maysat dans la premiére ville ? j´en ai 15, je commence a galérer pour trouver les autres...j´imagine même pas quand j´vais me mettre à chercher ceux du rois, et tuer tous les templiers cachés...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:11:18

moi j´en suis a 19 a massyaf et le dernier me semble introuvable...

deja yen a 2 dans la forterresse:1 en bas dans la bibliotheque et l´autre tout en haut la ou ya la toute premiere mission a faire le geant saut de l´ange.

yen a 2 dans le jardin derriere pour y aller suffit de rentrer comme si t´aller voir le grand mec barbu mais au lieu de monter le 2eme escalier tu va tout droit ya un grand jardin et yen a 2.

les autres yen a aussi comme je disais la premiere mission qu´on fait apres le saut de l´ange bein une fois arrivé a la botte de foin du va a gauche il me semble et ya un drapeau.
apres tu continu a faire l´acrobate sur la poutre et il doit y en avoir un sur le bas coté a gauche.

apres le reste faut fouiller les moindre petit espace de la ville et les toit.

je te conseil de faire sa de façon methodique genre tu part de la forteresse et tu descens de aguche a droite et tu fait tout les moindre endroit et regarde la ou il y a le vide et l´eau en dessous ya un drapeau ou il faut s´accrocher et basculer pour attraper un drapeau et yen a 2 aussi a coté.

moi il m´en reste plus qu´un je suis sur que je vais tombé dessus par hasard...

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:24:58

Pour Masyaf vous avez bien pensé à retourner du coté du ravin où vous avez tendu l´ambuscade avec les troncs d´arbre au début ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:44:04

oui il y en a quelque uns la bas c´est ce que j´ai mi dans le poste c´est la ou ya le grands saut de l´ange

La vidéo du moment