Bon voila topic un peu inutil mais j´ai une question qui me turlupine. J´en vois certain qui dise quand appuyant sur une touche apres un contre ya une petite cinematique qui ce declenche mais comment la declencher ? je vois bien celle quand on tue une cible mais quand ces un simple garde j´arrive pas, comment ? merci
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:17:32
Parce que tu sais pas faire une parade enchaînée, selon toute évidence.
Les cinématiques de parade sont automatiques.
sasukedu59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:17:49
Cinématique pour moi équivaut a la scéne d´intro Oo´ des trucs du genre quoi moi le seul truc que je fais , quand je contre et qu´Altaïr ne tues pas , j´appuie sur x et il l´achéve quand même mais faut appuyer pendant la "petite scénéte" voila ce que je comprens moi :p
dyl55
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:20:06
AHH si ses le truc une fois que l´on contre, ou on voit comment il le tue sa j´arrive mais je croyais que c´etait une cinematique du style quand on tue une cible
sasukedu59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:21:53
Bah jpige pas le probléme apres un contre la cinématique comme tu dis est automatique sauf parfois ou tu dois appuyer sur x pendant mais a part ca
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:24:31
En fait, tu croyais qu´on allait te passer un court-métrage d´un quart d´heure à chaque fois que tu butes quelqu´un dans le jeu, non...?
Désolé de te décevoir mais AC est un jeu vidéo. Pas une trilogie de Lelouch.
KIRAZIEL
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:27:44
Sa serai pa les moments ou ta les interférences d´adn pdt des discussion importantes ? Moi en tt cas ds ce ke tu di ca me fé penser a ca.
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:30:06
Rien à voir.
Il n´y en a pas pendant les combats, sauf quand tu fuis : tu peux avoir une caméra de pousuite.
Qui ne sert à rien, en passant.
dyl55
Niveau 7
15 novembre 2007 à 00:38:00
question qui a rien avoir avec la premiere mais ses pour pas recreer. Comment executer le coup de grace parce que j´arrive pas, y me dise d´appuyer sur x puis de rappuyer quand la lame touche l´ennemi mais moi Sa marche pas, comment on fait ?