CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Online

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:53:40

Bonjours a tous,
Voila un sujet qui me tient a coeur.
Ici on discutera UNIQUEMENT de l´éventuel patch online pour regler ces problème de freeze est pour supprimer les saccades et obtimiser la framerate.
c´est en faisant du bruit que l´on peu se faire entendre.
montrons au développeurs que les consommateurs veulent que le tire soit rectifier. ces problèmes doivent etre réglé pour le bien de tous.
merci de parler uniquement de ce patch et ceux qui n´ont pas encore eu de freeze vos avis ne sont pas pour l´instant interessant dans ce sujet et ce qui n´ont pas constaté de saccades et de framerate non plus (vous n´avez pas l´oeil, et vous avez de la chance car vous n´avez donc pas de souci).
Merci pour vos commentaires doivent faire avancer les choses...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:01:17

pense tu vraiment que les devellopeur se promene sur les forum de jv.com? lol en passant je nai eu aucun freeze jusqua aujourdhui :)

egon2204
egon2204
Niveau 5
14 novembre 2007 à 22:04:34

a mon humble avis il vaudrait ptet mieux aller faire du bruit sur le forum d´ubi...ca permettra ptet d´avoir des réponses.

http://forums-fr.ubi.com//eve/forums/a/frm/f/2731068784

l´erreur n´a pas encore été rapportée sur le forum mais bon la sortie offcielle n´est que demain donc pas étonnant. j´ai parcouru vite fait le forum ricain rien non plus...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:04:55

detrompe toi le bouche a oreille, et les forums sont un bon moyen.
va sur google et tape "patch online pour assassin´s creed", ce topic sera surement visible, et pour les problemes de freeze c´est pareil. Les developpeurs seront au courant de nos mécontentement si on ouvre notre gueule partout où il faut l´ouvrir. dans les magasins de jeux videos par exemples, ou aux autres....

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:06:57

sur le site d´ ubisoft, ouai ta raison j´invite tout le monde a resté courtois mais a exposé clairement notre problème sur leur forum...

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:14:07

Je n´ai pas de probleme de freeze, puisque je n´ai pas encore le jeu, mais en ce qui concerne le forum d´ubi, vous n´avez pas peur que les modérateurs face un peu trop bien leur boulot ?

Sinon, vous avez mon soutient, je viendrais reparler de mon expérience en cas de probleme.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:17:13

ya un numéro de tel, je vais meme appeler tient pour en parler sans gueuler, en etant bien serieux et bien determiné.
le numéro d´ubisoft est sur le lien posté au dessus (en bas de page ya "nous contacter".
Ba ok ubisoft je vais vous contacter...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:24:18

il est rare que les developeurs sortent un patch juste apres la sorti du jeu,faut vraiment que le jeu soi bugger et que cela rend le jeu horrible a jouer,genre two worlds par exemple,mais bon pour quelques freeze et en plus c´est pas generale donc je pense pas que le patch soit d´actualité pour l´instant

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:27:10

detrompe toi demain je suis sure que la tendance va changé, on est pas encore beaucoup a l´avoir et deja plus d´une dizaine qui constate le problème...
on doit pas ce contenter de cette version merde...
il faut une mise a jour, personne doit nické sa ps3 a cause de ces developpeurs...

bender010
bender010
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:01:57

j ai eu 2 freeze avec assassin´s creed et sa fait vraiment ch***. j ´aimeré fortement un pacth pour assassin´s creed car j ´ai peur pour ma console mintenan

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:05:38

et bien tu as bien raison, ta ps3 ne doit pas etre nické a cause d´un jeu qui fait planter le systeme de la ps3...
il faut se patch obligatoirement, on est deja trop a avoir eu ces freezes (potentiellement dangereux pour le systeme de la console), je veux pas passer par le SAV, ya pas moyen...

popaul33
popaul33
Niveau 3
14 novembre 2007 à 23:13:23

je me suis acheter ce jeu et il vas bien et meme que jme suis acheter un poney avec le restend de mon argent car ce jeu nest pas cher et il vaut vraiment le cout..................je suis sure que se jeu a rester gravé dans votre mémoire

bender010
bender010
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:14:05

jespere que dès demain ubisoft remarquera que le lancement du jeux precedera a dénorme plainte des joueur a cose de ces nombreux freeze dont leur jeux souffre é qu´il feron le neséssaire tou de suite.
C´est dommage mintenant j ´ai peur de joueur au jeu alor qu´il est super.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:16:19

popaul33, toi tu es un boulet dégage, tu es hors sujet...
sinon comme toi, bender010, j´espere qu´il y aura une prise de conscience...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:18:34

clair, mais moi ca me fait ch... pk déja que j´attends un patch pour pes 2008 depuis plus de 3 semaines, alors un patch sur ce jeu n´arrivera pas avant au moins autant de tps, au mieux !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:19:48

mais est ce que le freeze sur ce jeu a pété une ps3 ? pk les freeze de pes pété 1 fois sur 2 la console. Donc, ce n´est peut etre pas un freeze aussi méchant en même tps

bender010
bender010
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:26:16

LE FREEZE n´est peut etre pas mechant pour le moment mais a force de frezze sa va faire la meme que pes 08.
ET la console ne le montre pas mais sa ce trouve quel a deja des petit degats interieurement

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:28:22

La je l´ai acheté a 19h, j´ai fait 2 gros freeze, dont un ou j´ai du stop la console au tout début.

Le framerate en chie trés souvent, ça fait mal aux yeux.

Sinon le jeu est magnifique, mais c´est énervant ....

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:04:25

Je suis de tout coeur avec toi bushi35 framerate abusé freeze 2 fois en moins d´un jour c´est quand meme abusé merde fluidité quasi nulle le jeu rame c´est DOMMAGE et il est clair que ma ps3 ne merite pas de manger de si gros prob donc moi aussi je vais appeler ubi demain mais faudra que je reste calme putain quand tu vois le prix du jeu ca fais mal au cul excusez la grossierté.
En gros je me plains aussi et ya interet que le jeu subisse une rectif de tir considerable...
La ps3 merite mieux que ca et elle peux faire beaucoup mieux donc c´est pas ses capacitées qui st en cause mais ubisoft qui avai peut etre le feu au derriere .
4 ans de developpement bah dit donc il est beau le resultat ...
Graphiquement je parle.
Sinan je kiff le jeu mais c´est gonflant quoi!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:08:49

Je l´achète demain matin sur PS3, je verrai si j´ai des problèmes aussi ...