CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde?pourquoi je recommence la?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:36:24

bonjour a tous alors voila

c´est pour demandé si déja on ne peut pas enlever cette sauvegarde automatique et comment sauvegarde t´on? j´espere que tout ne se fait pas par la sauvegarde automatique

donc voila pour ma 1ere question

maintenant ma 2eme question la voici

j´avais envie de tuer un gars (j´etais pres du 1er point d´observation) et je l´ai tué ensuite j´ai fait quitter partie et reprendre du truc le plus récent (donc charger partie) et le je me retrouve dans une petite ville alors que j´etais normalement au 1er point d´observation je regarde ma carte et la je vois que je suis tout a droite alors que jetais a gauche dans la carte....

je comprend rien la donc si quelqun comprend ce systeme un peu speciale quil me le dise car la je sais plus ou j´en suis et ca m´enerve

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:59:05

y´a personne qui sait me repondre svp?

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:03:05

je sais pas c´est bizar !

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:10:16

J´ai eu cette expérience aussi.

J´étais peinard dans Damas en train de récupérer mes infos pour Tamir, je quitte une demi-heure, je reprends au "dernier checkpoint" et je me retrouve dans le bureau des assassins alors que je n´y étais encore jamais allé avant...

Strange...
Mais ça ne change rien à ta progression et à tes objectifs alors bon, on va dire que c´est pas trop grave...

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:11:44

ouais mais bon ca ma perturbé sur ce coup XD

et sinon en ce qui concerne la sauvegarde il n´ya pas moyen de sauvegardé par nous meme?

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:12:30

Non.

Faut accepter le système comme il est.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:16:36

aie....

mais alors la sauvegarde automatique ne se fait pas lorsque par exemple sur un coup de folie je commence a buter tout les gardes jespere

parce que si ca sauvegarde lorsque je les ai tous tué je suis un peu dans la merde XD car moi j´ai pas envie de tous les buter sauf sur un coup comme ca mais sans sauvegardé

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:19:23

La sauvegarde, ça s´appelle "réinitialisation".

Quand tu vois ce mot à gauche de ton HUD, c´est que le jeu vient de sauvegarder.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:20:37

j´ai pas le jeu mais cela est frequent dans beaucoup de jeu a sauvegarde automatique,en fait sa enregistre ce que tu fais mais pas ou tu es,l´endroit de sauvegarde est deja programmé,par exemple imaginon que dans le jeu tu as un pont a traverser,devant le pont tu as une cabane,de l´autre coté du pont il y´a un mec a qui tu dois parler,donc tu traverse,tu lui parle,sa marque sauvegarde auto et la tu eteins,ben malgré que la sauvegarde c´est fait apres que tu es parler au mec il est possible que les developpeurs ont programmé la sauvegarde au niveau de la cabane,donc en reprenant la partie tu apparais a la cabane mais le jeux aura sauvegarder le fait que tu as parler au mec,en fait ce sont des sortes de checkpoints

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:24:07

ce systeme est pourri malheureusement...

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:44:55

c´est vrai que c´est dommage qu´on ne puisse pas sauvegardé ou l´on veut mais bon maintenant que je sais que il y´a une sauvegarde de lieux (comme tu l´a si bien expliquez cassyus) je suis soulagé je pensais que jallais tout le temp etre teleporté a l´endroit qui est pres des missions

enfin merci encore a vous tous ;)

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:49:01

surtout que quand on quitte ca nous marque tout sera perdu si pas sauvegardé. si on y pouvait quelque chose avec ce foutu systeme
mais bon le jeu est magnifiquement genialissime

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:52:37

de rien -----link----- sa me fait plaisir d´avoir pu t´aider et d´avoir pu eclairer un peut plus ta lanterne