en allant accompagner ma nièce changer des jeux DS, je suis revenu avec AC, au mieux je comptais demain.... comme quoi dans les petites boutiques du lot et garonne ......
Je m´attendais au top mais là , la claque !! ! Un des meilleurs jeux auquel j´ai joué sinon le meilleur tout simplement !! pourtant j´ai joué pas mal .
Je n´ai que 3 h de jeux, le scénario au top, prenant et pas bidon, les graphismes hallucinant, les déplacements , bref tout au top,et tout le reste !! !
Je veux bien croire que ca soit répétitif mais bon c´est du caviar....
N´hésitez pas 1/1000 de seconde, acheter le !! !
Que de bons jeux sur 360 !! !
Entre call of duty 4 et Ac, Acreed est le bon choix, cod je l´ai fini en 6 h (niveau normal), bonne immersion mais beaucoup trop court !! !!! et ces fameux couloirs scriptée même si c´est maitrisé faut qu´ils avancent en technologie... le multi bien plus fun que halo 3, simple, nerveux,bon nombre de maps bien construite, bref du bonheur meme si c´est "bourrin".
Bref ceux qui disent que c´est pas un hit n´on rien compris aux jeux videos.
TouT capour dire que sur notre 360 on a une bombe de chez bombe, ne passé à coté n´est pas permis, bon j´y retourne mon cheval tornado m´attends.... ah zut c´est zorro ca lol