CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug vers la fin du jeu .??? HELP

happyhour2007
happyhour2007
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:37:40

Hello tout le monde.

BUG OU PAS ??

(A prioris la vers la fin du jeu)Au moment d´aller tuer Sablé, quand j´arrive au début de la ville. Mon perso apparait en double, les deux personnages identiques se déplacent en même temps, font les mêmes mouvements et si je combats ils se tapent dessus.

Oui oui ca parrait vraiment bizare mais c´est le cas...lol

J´arrive ensuite avec mes 2 petits mecs devant un gros groupe d´ennemis, ils sont en rangées et ne bouge pas, ils sortent seulement leurs épées. Je ne peux alors tuer que ceux en blanc et pas en rouge.

si quelqu´un en est arrivé ici, pourrait il me dire si il a le même rendu ou si c´est vraiment un BUG.

Si c´est le cas, j´ai rarement vu un bug de cette empleure...lol

Merci D´avance...

happyhour2007
happyhour2007
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:39:53

Oups j´oubliais...je suis sur XBOX360.

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:40:48

pas eu ce probléme perso, je viens de finir.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:57:32

vous avez déjà fini le jeu ?? ! :gne:

Ben dis donc... Moi j´aimerais bien aussi avoir le temps de jouer toute la journée...
Ha mais j´y suis, cheminots c´est ça?? Ou fonctionnaire???

lol...

Sans rancune les gars hein... C´était juste pour dire que j´aime pas les glandeurs de fonctionnaire qui se permette de faire grève parce qu´ils n´acceptent pas de bosser comme les autres dans le privé...

Bref je me suis égaré en hors-sujet là...lol

dohko83
dohko83
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:06:51

+10 BIGARD67, t´es mon pote... :-)

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:07:24

moi je suis juste chomeur courte durée ^^

seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 21:08:29

et voilà le concour de je l ai fini a commencé

peut etre que le jeu bug quand on y joue avant le 15 Novembre ^^

mais bon personnelement refaite le jeu pour voir si le bug persiste et eviter de parler de la fin du jeu , vu QU IL N EST PAS CENSEE etre sortis

happyhour2007
happyhour2007
Niveau 1
14 novembre 2007 à 22:19:38

oups non je voulais dire j´ai fini la demo lol

Oki merci pour ta réponse.

Vive le chomage courte durée...Et vive les Grêves euh non quand meme pas... lol

Cocon8
Cocon8
Niveau 3
15 novembre 2007 à 00:25:44

SAlut happyhour2007 j´aimerai ke tu ne rajoute sur le live merci a toi si en cas CES coco8n merci

goodkat
goodkat
Niveau 5
17 novembre 2007 à 00:58:42

bon vous etes tous bien gentil mais personnelement je me fiche de votre situation de travail moi aussi j´ai le meme bug et ca m´embete vraiment etant donné le prix du jeu donc si quelqu´un a une reponse qu´il la donne aretez de raconter votre vie merci

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
17 novembre 2007 à 02:56:54

C´est sur que comme ça tout le monde va t´aider goodkat :)

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
17 novembre 2007 à 04:29:32

Goodkat, j´ai la solution moi aussi j´avais ce bug, je l´ai marqué dans un autre forum, mais j´te remets ça ici :
Il faut mourir une premiere fois en buguant puis quand ça redemarre, altair devrait etre cloné (deux altair qu´on controle en meme temps...)
Et...il faut passer le niveau entier avec les deux altair cote a cote (meme les combats, faut gerer...), il y a un moment ou il faut aller vers l´arriere (essaie plusieurs fois), car les bug peuvent nous faire aller dans le mauvais sens. Une fois robert de sablé battu, plus de bug !! Bon courage pour ceux qui ont ce probleme, sachez qu´il n´est pas irreversible

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 novembre 2007 à 06:56:08

Le bug de ouf :ouch: c´est que sur 360 que vous avez eu ca?

Moi AC je l´ai pris sur PS3 mais j´espere que ca m´arrivera pas (je suis a l´avant dernier assassinat).

stefann
stefann
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:07:05

J´ai le meme bug en ce moment...au meme endroit juste avant de tuer la 9eme tête...
bizare bizare...
je vais essayer de me désynchronisé...

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:12:01

C´est un bug sur les versions 360 et PS3, apparemment pas mal de personnes l´ont eu, j´ai eu la chance d´y échapper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 20:50:14

yep, j´ai eu ce bug aussi. enfin, la première fois je suis tranquille avec mon cheval à parcourir le lieu, et à un moment, on traverse le sol et on tombe dans l´infini... chute infinie si je reste sur le cheval, et si j´en descends, ça me fait mourir.
c´est pas la première fois que je traverse le sol, comme ça. ya vraiment de très gros bugs dans ce jeu...

puis ensuite je recommence, je suis sur le cheval, et oh, qui vois-je debout, au sol, à côté ?? et oui, re-moi ! c´est le bug qu´expliquait la personne de ce topic : dédoublement !
donc avec moi à cheval, je distance vite moi à pieds, donc je sais pas ce qu´il advient de lui, mais moi ça me refait le coup du trou dans le sol de tout à l´heure, et au même endroit. mais là je tombe pas, j´arrive juste ailleurs sur la carte. une plaine avec plein de soldats en rang, marchant vers je ne sais où. avec mon cheval je peux courir à travers les rangs, et même à travers les soldats... -_- et pouf, des fois tout le monde disparait, ne laissant juste que les décors. et des fois ils reviennent, et repartent...
et pour finir, en suivant cette route avec les soldat, j´arrive à un point où ça... rebug (vous l´aviez deviné). passée une limite, je reviens là où j´avais été téléporté. et ensuite c´est une boucle. j´avance, ça bug, j´reviens, j´avance, ça bug, j´reviens...................

saloperie de jeu.

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:34:26

j´ai le meme probleme avec robert de sablé je suis vers le groupe de soldats...et a part les tuer ou les admirer ça revient au meme...quelq´un a revitablement trouver comment faire pour tuer sablé ?

Shyurin
Shyurin
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:04:31

Assassin´s creed sombre dans le paranormal :lol:

Perso j"´ai eu aucun bug de cette empleur !

:dehors:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:33:03

je l´ai fini mercredi et pas eu ce bug (sur ps3)
rapporte le mais avant fait une video ca peut etre marrant :ok: