yep, j´ai eu ce bug aussi. enfin, la première fois je suis tranquille avec mon cheval à parcourir le lieu, et à un moment, on traverse le sol et on tombe dans l´infini... chute infinie si je reste sur le cheval, et si j´en descends, ça me fait mourir.
c´est pas la première fois que je traverse le sol, comme ça. ya vraiment de très gros bugs dans ce jeu...
puis ensuite je recommence, je suis sur le cheval, et oh, qui vois-je debout, au sol, à côté ?? et oui, re-moi ! c´est le bug qu´expliquait la personne de ce topic : dédoublement !
donc avec moi à cheval, je distance vite moi à pieds, donc je sais pas ce qu´il advient de lui, mais moi ça me refait le coup du trou dans le sol de tout à l´heure, et au même endroit. mais là je tombe pas, j´arrive juste ailleurs sur la carte. une plaine avec plein de soldats en rang, marchant vers je ne sais où. avec mon cheval je peux courir à travers les rangs, et même à travers les soldats... -_- et pouf, des fois tout le monde disparait, ne laissant juste que les décors. et des fois ils reviennent, et repartent...
et pour finir, en suivant cette route avec les soldat, j´arrive à un point où ça... rebug (vous l´aviez deviné). passée une limite, je reviens là où j´avais été téléporté. et ensuite c´est une boucle. j´avance, ça bug, j´reviens, j´avance, ça bug, j´reviens...................
saloperie de jeu.