CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3: Venez En Parler!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:31:27

call of duty 4 n´a aucun probleme de fluidité ni de saccades mais pour heavenly sword c´est un fait non un jugement. Tes yeux ne font pas attention, c´est tout...
pour assassin´s creed c´est la meme que pour heavenly sword. mais il faut avoir l´oeil c´est tout. J´ai la malchance d´etre tres sensible a ce genre de problème...

bender010
bender010
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:47:05

J´espere que ubi sortira un patch parce que j ai pas envis de niquer ma console a cose d´un jeu mal programmé

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:49:42

j´en ai qu´un seul...de freeze

j´espère que c´est le dernier. :(

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:53:36

ouai, comme je vous comprend, on est dans la meme merde, allez voir le topic "patch online" pour essayer de faire avancer les choses...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:59:33

Idem j´ai eu un freeze après 6heures de jeu :(

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:01:43

et voila, je vous fait signe qu´on est presque une vintaine a avoir constater le prob et ce n´est que le début...

bender010
bender010
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:05:06

olala demain sa va etre l´apocalyse le nombre de personnes qui vont avoir le probleme

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:05:29

oui mais quand tu dis baisse deframerate tu veut tu dire ralentissement severe un simple petite baisse de framerate mais que ton oeil remarque? parce que moi...je nai pas remarquer...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:28:23

franchement, je ne m´attendais pas à ca , mais le jeu est beau, mais pas aussi prenant que call of duty 4. Pourtant, je ne suis pas trés FPS, mais je pense qu´Assassin´s Creed est moins bon tout de même.
COD 4 est tt simplement le meilleur jeu de la ps3 sans pb cette année. Moi, je pense que je vais le revendre Assassin´s Creed pk je n´ai pas accroché.

c2cro
c2cro
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:29:26

vue le bruit que fait les freeze, ubi devrai s´atendre a un demarage trés mou du jeux demain ou la majorité des joueurs comptai l´acheter

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:30:28

Les gens qui ne voyent pas que le framerate en chient doivent pas savoir ce que c´est, parce que dés que tu fous le bordel un peu en ville la console rame.

J´ai eu deux freeze aussi.

Franchement ça me les brises !

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:32:54

Je l´ai sur PS3, je n´ai eu encore aucun freeze, j´ai du avoir de la chance apparament... Enfin bon vous n´avez jamais eu un pc qui a buggé ? Je ne pense pas que ca détruise la console(le SAV de Sony est quasiment vide), mais bon si ca peut arriver après dans un RPG où ca fait 1h30 qu´on a pas sauvegardé ca peut être lourd !

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:14:02

Hum...je sais plus quoi faire moi maintenant, jvoulais l´acheté deman sur ps3 mais apparament il merde jvoudrais en etre sur, alors a t´il d bug sur la version ps3??????????

aymane-12
aymane-12
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:20:45

moi je pense que vous comparez l´incomparable COD4 et AC c comme comparée mario et metal gear

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:30:56

la framerate est moin bonne sur ps3(bon sest pas horrible on plus) certain disent que sa freeze mais moi sa la pas encore fait et je joue deja depuis un bon moment

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:31:07

J´ai joué encore tt a l´heure et là le jeu a du mal a charger l´etape suivante resultat quitter le jeu de plus quand une sauvegarde auto se met en route dans la ville il suffit de charger pr se rendre compte que vous etes ds le bureau assassin de la ville en question mais c´est quoi ce truc de nous faire avancer ds le temps on a jamais vu ca merde!!!!

Deugs
Deugs
Niveau 7
15 novembre 2007 à 00:45:06

PS3 j´ai u 1 freez mais RAS depuid ;)

yhmus
yhmus
Niveau 3
16 novembre 2007 à 09:51:31

bonjour all, je l´ai depuis hier aprés´m mais j´ai deja eu 3 bugs ,obligé de reboot la ps3 ... qqun est ds le meme cas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 09:59:30

paraitrait que l´industrie du jeu video est en manque de bon codeurs...voir suplément $EDGE dans joypad la.

c´est surement pour sa que nos jeux consoles ont été contaminé par les vilains bugs habituelement connu sur pc...ptain windows a redémarrer...a non c´est ma console ps3 ou 360 lol

bref, sitasan

jsber
jsber
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:11:59

ps3 40go, je joue en 720p et la synchronisation verticale est a chiée

La vidéo du moment