CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' SPOILERS ' Fin du jeu ' SPOILERS '

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:16:52

Voila, j´ai fini le jeu (je crois) j´ai vu le générqiue tout ca tout ca les inscriptions de sangs, j´ai debloqué les 3 PC pendant le jeu, j´ai acces au 3, à l´animus... et... maintenant je fait quoi ?

C´est juste une fin ouverte ou il y a un trucs a faire aprés le dernier mail qu´a recu Warren ?

Merci d´avance ;)

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:17:39

tu peux detaillé la fin stp ?

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:18:18

erf je me casse alors xD mais delta sa va te gacher la surprise =(

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:19:26

m´en fous xD je connais pas le debut et j´aime bien connaitre la fin des jeux comme sa je veux absolument savoir pourquoi c´est sa la fin =)

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:23:44

La fin :

On tue son maitre qui en fait complotait pour les templiers qu´il a aussi manipulé et on se retrouve avec une carte du monde qui sort du globe d´eden avec les position possible de l´artefact, les president de la société créatrice de l´animus sont dans la salle de conference, tout le monde sort puis on a le pouvoir de la vision d´aigle dans les locaux et on vois le générique au dessus de son lit.

Mais la n´est pas la question, qqun sait si qqchose peut étre fait aprés ? Autre que retourné faire la guerre ?

Merci :)

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:25:29

ok merc =)
heu tu peux faire les quetes annexes , te balader , chercher des endroits magnifiques , ect sinon ej sais pas désolé et encore une question : pourquoi Sinan peut se teleporter quand tu le combat ?

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:26:50

heu le maitre d´altair se teleporte grace a la force magique du globe d´eden je pense...

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:28:30

a ok merci =)
mais tu as tué les 9 cibles ? la derniere c´est qui ? et sinon quand tu controles desmond tu peux te balader dans les locaux ? si oui tu peux voir si uin type te donne pas une sorte de mission ou alors regardes si tu peux pas t´echaper

Indigo_Toxic
Indigo_Toxic
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:29:54

Altaïr a t´-il des pouvoirs spéciaux ? :question:

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:30:23

pourquoi il y a autant de boullet sur les forum?

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:30:59

qui traites tu de boulet ?

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:32:31

altair à juste les pouvoir du jeu, pas plus il regagne juste ses armes (qu´il a perdu au debut) au fur et a mesure.

J´ai tué les 10 cibles, les neuf données par le maitres des assassins et lui même puisque c lui le boss de fin.

Sinon, oui, je me balade ou je veux mais je vois pas d´issue et je ne sais pas a quoi servent les inscriptions au sol...

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:33:41

des inscriptions ? il y a marquer quoi ? et il n´y a pas une fenetre ou une porte qui donne sur l´exterieur ? pour tenter de t´echappais

link254
link254
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:46:54

salut comment a tu fait pour debloker les 3 ordi

Shenman
Shenman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:49:47

Chaque jour il faut etre à l´affut des interactions et fouillé tout les mails, le PC de warren, c un jour ou je lui ai piqué son stylo, il etait face à la vitre. ptet mission 4 ou 5...

vallab
vallab
Niveau 6
15 novembre 2007 à 00:12:45

Que disent les 2 autres pc car je n´ai débloqué que celui de lucy???

Shenman
Shenman
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:19:15

Y en a un dans la salle de reunion avec un seul mail qui recapitule les different projet de la boite notemment <SPOILER> La quéte du St Graal arrété car il a été prouvé que c´est en fait un mythe :D </SPOILER>

Et le PC de Warren avec les mot de passe du pc et de la salle de réunion et les newsletters de la boite.

vallab
vallab
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:24:49

le pb c´est que je n´ai pas trouvé e mot de passe pour le pc de la salle de réunion.
C´est pas grave, merci de ta réponse

kikijin
kikijin
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:44:03

salu shenman je viens de le finir et je sui un peu déçu de la fin ce qui n´empêche pas de dire que ce jeux est une tuerie mais je me demande s´il y a pas une fausse fin et une vrai fin je m´explique t´as surement aperçu dans le jeu des drapeaux et je me demande enfin c sur est ce qu´il y aurait pas la vrai fin si on les chope tous quand je dis c sur c que je suis sur vu que c´est dans le jeux que tu débloque une autre séquence je vais travailler sur la question en tt k heuu joué je veut dire :ok:

pesman95
pesman95
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:06:21

oubliez pas de regardez le pc ds la salle de conférence a la fin , il y a un message intriguant qui me laisse espérer la suggestion de kikijin :)

La vidéo du moment