CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Scoregames de Bordeaux !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:03:47

Voilà grace au magasin ScoreGames de Bordeaux j´ai enfin pu me procuré ce magnifique jeu cette après midi, car eux au moins ont eu la gentillesse de le sortir en avance !! Pour ceux qui veulent me posez des questions à propos du jeu , n´hésitez pas ...

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:04:47

quasiment totu el monde la maintenant alors pourquoi ce topic bidon ?

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:06:28

ben ma fois je t´emmerde moi ainsi que mon topic "bidon".. sur ce :

=================================> TOPIC CLOS <======================================

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:07:16

a ok le closer :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 20:07:39

crazyshark_33

==> nan pastout le monde

y en a qui comme moi attende la version collector ps3 qui arrive que demain

d autre qui n ont pas pu aller chercher leur jeu

et d autres où les vendeurs n ont pas voulu

couss
couss
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:09:17

be moi maxou je les pas encore le jeu donc je voulais savoir tes impression car j´ai l´impression d´etre decu niveau gamplay merci

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:13:36

attendez , juste une precision pour Seb : Moi c´est la version collector que j´ai acheter, celle a 90€ avec figurine de 30 cm et tout..

Couss pour te repondre , moi je n´ai pas du tout été déçu, le gameplay est pas trop trop dure a prendre en main , comme on aurait pu le lire ailleur.. Les graphismes sont nikel (j´ai la version PS3), les mouvement sont hyper realiste.. Moi par exemple j´ai du passer 2 heure cette aprem a me promener avec mon cheval .. Les décor sont super grand , tu a une totale liberté d´action..

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:23:58

Tiens tu ramènes un peu trop ta science toi je trouve, moi ma 360 est flashée et Assassins Creed je l´ai ce depuis 15 jours (vive les newsgroup ^_^), pour 10 euro et la figurine je l´ai eu gratos donc voilà (ca sert d´avoir des contacts).

Ici c´est grave, y en a qui balancent des topics juste pour dire: "tiens je l´ai avant toi" c´est vraiment puéril et très bas comme niveau mec, t´as encore du lait qui t´coule du nez !! !

... Alors maintenant tu vas dire quoi ?? ?

Ah oui j´oubliais j´ai également "Mass Effect" et "Lost Odyssey" mais ca tu le gardes pour toi hin... Crétin !

Mais tu vois ca tout l´monde s´en tape alors la prochaine fois que tu viens parler ici retires ta langue de ton Q parce-que sérieux ton topic il pue !

Timac
Timac
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:24:34

et la figurine elle démonte ^^

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:31:17

autre chose : moi si je me le suis payé a 90€ ben j´en suis tres heureu , car j´ai largement les moyens mon petit bonhomme ! alors retourne reclamer ton argent de poche a papa maman , et demande des sous a mamie pour ton anniv , tu t´achetera un livre de blagounette! AHA ca me fair rire les ptites racailles qui captent rien a la vie!

seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 20:33:01

--Maxou-- Posté le 14 novembre 2007 à 20:13:36 attendez , juste une precision pour Seb : Moi c´est la version collector que j´ai acheter, celle a 90€ avec figurine de 30 cm et tout..

=============> sur ps3 ?

et y a quoi en + de la figurine ds le pack? car on m a dit un guide de strategie mais aucun site le metionne...

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:35:00

non pas de livre...... y´a le jeu et la figurine c´est tout

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:35:41

et oui sur PS3 Seb

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:40:13

Voilà ce qui répond à mes interrogations, ton niveau est très bas vois-tu le jeune pubère te dis qu´il a trente ans donc parlant de puberté je te conseille d´aller acheter sans plus attendre du Biactol.

Ensuite, non ce n´est pas mon frère qui a flashé ma 360 c´est le père Noël (enfin je pense que tu dois encore y croire au Père Noël vu ton QI) et j´ajouterais aussi que les insultes sont une faiblesse qu´ont certaines personnes susceptible et à cours d´argumentations fiable !! !

Voilà, sur ce, je te salue pas gamin mais tu ne devrais plus être sur le forum... t´as pas des devoirs à faire ?? ?

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:50:42

et non tu vois je n´ai pas de 360 flashée, je suis pas assez con pour faire ca LOL c´était juste pour donner un exemple donc tu es complêtement HS enfin bref.

NON je ne suis pas ton ptit bonhomme, car le soit-disant ptit bonhomme a 30 ans je te l´ai déjà dit et je suis chef d´une équipe de 25 patissiers, voilà donc avant d´amener ta science une fois de +, essaie de faire ce que font les mirroirs... Réfléchir un peu ca te ferait pas de mal !

Maintenant mon petit bonhomme à moi réclame à manger alors j´ai vraiment pas de temps à perdre avec un lascar comme toi.

seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 20:50:58

--Maxou--

merci :ok:

donc ça veut dire que ça sera bien ds le carton pour (micromania demain) car ils leur manquaient que ce pack là aujourd hui... et on m a dit demain...

La vidéo du moment