Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Westmoreland
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:00:04
Bonsoir,
Pourquoi quand je dois aller à Damas à cheval, les gardes m´attaquent dès qu´ils me voient ? Le jeu change ? Faut mes zigouiller ?
Plus sérieusement j´ai l´impression que de tracer sa route à cheval suffit, ou vous m´conseillez de m´arrêter à chaque tour pour voir les environs ?
dohko83
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:02:57
il faut t´arreter pour monter sur les points d´observations.. Et puis c´est bien de visiter
Westmoreland
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:04:59
Yes je sais, mais le truc, c´est que tu t´fais chopper souvent, j´ai envie de la jouer pur furtif...
Suffit de monter et de faire un saut de l´ange pour les esquiver, mais bon, si j´peux faire sans avoir l´indicateur au rouge..ce serait cool
monstroboud
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:22:08
Dans le royaume c´est tres simple de tuer tout les gardes d´une tour sans que personne ne te remarque, explication: -les gardes sont repartit la plupart du temps comme ca : 2 a chaque coté de la tour le dernier coté sert a monter discretement. Alors pour les tuer discretos il faut prendre l´arme qui te sort du bras tu t´approche en etant "moine" ^^ puis tu en tue un , tu et tjs en moine tu t´eloigne apres son coequipier va venir voir ce qui se passe et tu peux le tuer tranquilou quand il revient a son post , apres il reste a faire la meme chose pr les 2 autres cotés