Bonjour(soir) a tous
J´ai achété assassins creed cet apres midi, et apres avoir bien joué quelques heures, je décide d´aller faire autre chose...
Mais là probleme, je me demande si on doit sauvegarder dans le jeu.Bien qu´il me semble avoir vu des sauvegardes automatiques (maintenant j´en suis sur), j´hésite encore a l´etteindre. C´est alors que je me diriqge dans les options du jeu pour voir si il ya un systeme de sauegarde automatique activé. je vais dans "parametres de stockage" (ou un truc dans le genre), et la seule chose que l´on me propose c´est de changer de périphérique de stockage...Bon, tant pis, je selectionne au cas ou le sule périphérique que j´ai, la carte mémoire, et nan, rien ne se passe, et je retourne au jeu.
Alors je joue encore un peu histoire d´avoir une autre sauvegarde et là, des, que j´ai une occasion de sauvegarder, un écran s´affiche et je dois accepter la sauvegarde ou non (comme si j´avais enlevé la sauvegarde automatique)...
et a chaque fois que je sauvegarde, on me le demande a chaque fois, et je n´arrive pas a revenir au mode automatiqe :s
Comment j´ai fait pour l´enlever ? comment revenir ?