Ah oui, j´ai oublié d´autres détails :
- tu peux te battre en montant ou en descendant une échelle : X normal vers le haut ou le bas.
- tu peux tourner autour d´une échelle pour feinter si on t´attaque pendant que tu montes ou descends.
- quand tu as verrouillé un adversaire, tu peux esquiver avec un pas chassé sur le côté en faisant Y ou faire un pas en avant avec A.
- et puis saisir en faisant B, ça sert beaucoup quand tu es face à plusieurs adversaires : tu peux en prendre un et le lancer sur un autre ennemi, les deux vont se casser la gueule et tu peux les finir par terre.
- pour ceux qui ont des problèmes avec les types qui attaquent dans le dos : la parade marche aussi dos tourné et ça donne des cinématiques nouvelles.
- ma technique perso pour les soldats autour des bâtiments : une fois sur le toit, je verrouille l´ennemi qui est posté en bas, je prends ma lame d´assassin, je saute avec gâchette droite + A et je fais X tout de suite.
Résultat : Altaïr tue le garde en sautant.
- pour les gardes en hauteur sur les tours ou les toits : saisir ( profil actif + B ) et je dirige le stick vers le bord.
Un croisé balancé dans les airs, un.
- pour les templiers : à cheval, coincez les contre un mur, un arbre, n´importe quoi et X X X. Terminé en 5 secondes.
- ne pas garder la parade appuyée tout le temps pendant les combats : juste au moment où l´ennemi va frapper, c´est tout. Sinon, c´est moins efficace.
Bon, voilà, j´ai un peu fait le tour pour l´instant.
Je rajouterai plus tard.
Enjoy.
-