CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techinque de combats ,conseils...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
14 novembre 2007 à 17:53:40

Je cré se topci pour la simple raison que les combats sont pas simple hormis que si vous voullez jsute foncez comme un barbare sans faire de bonne action c est votre choix mais sa serait doammge de pas utilsier les conpétances de Altair...

alors voila meme si l entrainement nosu aide jtrouve que en combat les mouvement se répète assez souvent alors jme demande cometn faire de obnnes actions comme dans les videos...?

alors voila par exemple en contre attaque:

RT enfoncé + X lorsque l énnemi attaque...

sinoon en mode attaque il y e X qui permet d atttaquer..

coment sa se fait qu il y a que sa a moin qu on a au fur et a mesure des nouveauté adoptée mais sinnoon mon Altair fait pour l instant que des actions assez betes et répétitive...

voila si vosu savez d autres techniques mettez les ici...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
14 novembre 2007 à 19:39:39

sa a servi baucoup de le creer...pfff

:(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:42:01

Y´a que ça en effet (du moins du peu que je sais), mais ça dépend de l´arme que tu utilises pour les parades et les attaques, essaie de changer d´arme de temps en temps. :ok:

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:44:00

Moi c´est un super truc alors

Vous sortez votre epée et quand vous ete entourez et bien vous commencer a enchainer avec X et apré le debut de lenchainement vous appuyer sur la touche de contre attaque (RT ou LL ché pu)et vous voila intouchable si quelqun vous touche vous le contrerez vu que vous bourrinez x ^^

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
14 novembre 2007 à 19:44:38

ben pour linstant j ai aps les couteuax que tu peu lancer jai que l épée et le long couteau qui met derriere ...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:46:49

Ouais justement je parle de ça, les parades et les attaques varient en fonction de si t´utilises l´épée ou le couteau.

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:48:34

bonne idée ce topic !!

moi je me fais toujours fumer par derriere !! pendant que je m´en fais un il y a toujours un qui vient m´attaquer par derriere. Et puis je veux avoir les couteaux de lancé !! ! quelqu´un sait à partir de quand on les a ??

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:54:31

On les as apres avoir finit la apres avoir fini la 3eme sequence :) si ma memoire est bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:15:00

Moi j´arrive pas a faire l´attaque special ou tu appuis sur le X bleur sur 360 et que tu reappui quand tu touche la cible j´arrive a la faire que a l´entrainement... ou alor en plein combat il n´affiche pas la cinematique??

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:20:57

la 3eme sequence ? c´est quand ça ?

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:20:58

Il affiche la cinematique, rappuie sur X au moment ou t´entend le "Bing !" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:25:09

ok je vais essayé ca tout a l´heure je n´avais reucci a le faire seulement a l´entrainement... en tout cas ENORME CE JEUX!!!

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:26:54

ah oui d´accord, quand tu vas voir le vieux pour la 3eme fois ! et en tout on devrait le voir 9 fois normalement non, puisqu´il y a 9 cibles et qu´on va le voir des qu´on a fligué une des cibles ?

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:38:56

Perso, j´ai un système d´attaque à la Lucky Luke pour les soldats isolés : c´est le cheval qui encaisse les coups, les ennemis ont du mal face à cette tactique.

Quand mon cheval se casse la gueule, j´applique la technique de parade et dès qu´un type roule par terre, je prends la lame de l´assassin pour l´achever en un coup.

La lame courte est pratique pour les combats d´encerclement : plus rapide, je touche plusieurs ennemis à la ronde et je les termine un par un.

Sinon, j´ai trouvé un pur style cheval + escalade : j´arrive au galop près d´un mur, je fais B pour descendre en appuyant tout de suite sur gâchette droite + A.
Résultat : Altaïr saute directement du cheval sur le mur sans toucher par terre.

Ca marche aussi dans l´autre sens : je saute d´une tour ou d´un mur directement sur le cheval et je reprends la route au galop.

Top classe.

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:41:47

trop fort toutes tes techniques LH-17 !! ! j´essaierai ça ! ce qui est bien dans ce jeu quand meme c´est que le terrain est tellement vaste que tu peux t´amuser à t´entrainer et à essayer des nouveaux trucs tout seul

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:47:57

C´est vrai que t´as le temps...

Mais après 9H de jeu, je commence à bien sentir la répétitivité du concept : grimper, observatoire, drapeau, drapeau, drapeau, soldat, parade, lame, grimper, observatoire, drapeau, drapeau, drapeau...

Si c´était pas aussi beau, j´aurais déjà décroché.

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:05:50

Ah oui, j´ai oublié d´autres détails :

- tu peux te battre en montant ou en descendant une échelle : X normal vers le haut ou le bas.

- tu peux tourner autour d´une échelle pour feinter si on t´attaque pendant que tu montes ou descends.

- quand tu as verrouillé un adversaire, tu peux esquiver avec un pas chassé sur le côté en faisant Y ou faire un pas en avant avec A.

- et puis saisir en faisant B, ça sert beaucoup quand tu es face à plusieurs adversaires : tu peux en prendre un et le lancer sur un autre ennemi, les deux vont se casser la gueule et tu peux les finir par terre.

- pour ceux qui ont des problèmes avec les types qui attaquent dans le dos : la parade marche aussi dos tourné et ça donne des cinématiques nouvelles.

- ma technique perso pour les soldats autour des bâtiments : une fois sur le toit, je verrouille l´ennemi qui est posté en bas, je prends ma lame d´assassin, je saute avec gâchette droite + A et je fais X tout de suite.
Résultat : Altaïr tue le garde en sautant.

- pour les gardes en hauteur sur les tours ou les toits : saisir ( profil actif + B ) et je dirige le stick vers le bord.
Un croisé balancé dans les airs, un.

- pour les templiers : à cheval, coincez les contre un mur, un arbre, n´importe quoi et X X X. Terminé en 5 secondes.

- ne pas garder la parade appuyée tout le temps pendant les combats : juste au moment où l´ennemi va frapper, c´est tout. Sinon, c´est moins efficace.

Bon, voilà, j´ai un peu fait le tour pour l´instant.
Je rajouterai plus tard.

Enjoy.

-

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:14:15

Merci pour tout ça LH, j´étais au courant de certains trucs mais pas tout.

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
14 novembre 2007 à 22:26:57

je me langui désaillé les technique de LH demain!!!

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:28:41

Je trouves pourtant les combats assez simples et répétitifs ( exception templiers car j´aime me croire dans un film contre eux)

La vidéo du moment