CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fumier de micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 18:08:22

ah oki... moi j attend de voir si ils ont la version collector ps3 demain pour demander si ils pourront m en garder une de coté.. si je l ai en retard la vrsion collector je demanderai pas la pub ^^

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:09:19

Le mieux est de ce fournir chez les petites enseigne qui ne chipotent pas sur les dates contrairement à certaine franchise comme micromania qui, cerise sur le gâteau spoile à mort dans le test d´AC !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:10:38

Niveau version Collector, que du Xbox 360 aujourd´hui pour mon micromania demain pour PS

clad093
clad093
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:12:24

moi mon micromania me la lacher

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:13:34

jhabite a grenoble

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:15:29

ben moi sa me gene pas si un vendeur me lache pas le jeu 1 ou 2 jours avant la sorti,dites vous que les vendeurs ont des patrons et si le patron leur dit:"vent pas le jeu avant tel date" ben il ne vous le vendra pas,que vous soyez amis ou non ne change rien,faut ce mettre a leurs places,vous risqueriez votre travail juste pour faire plaisir a un pote???moi non

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:20:43

moi ses plus simple : je sympathise avec les venduers etc
et ils me font des offres , reprenne mes jeux plus chere ET me vende les jeux des qu´ils les recoivent
essayer vous verer sa marche

poliane
poliane
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:22:56

Il ne faut pas en vouloir aux boutiques, les enseignes signent en général un accord avec les éditeurs/fournisseurs selon lequel ils ne vendront pas le jeu AVANT la date de sortie. C´est comme ça que ça marche en Amérique du Nord, donc probablement en Europe aussi. Certaines marques sont très à cheval sur ce principe. Ne pas respecter l´accord signé peut entraîner des conséquences assez graves pour la boutique.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:24:47

ben moi aussi j´ai sympathisé avc les vendeurs de dock games(dunkerque),sa fait 19ans que j´achete tous mes jeux la bas donc forcement je suis un tres bon client et je connai bien les vendeurs maintenant masi si des fois ils me lache pas un jeux avant la sorti ben je ne leur en veut pas,si ils ne veulent pas c´est qu´il y´a une bonne raison,c´est tout

guilims
guilims
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:25:47

je trouve ca normal de leur en vouloir, meme si les popos de certains peuvent sembler un peu excessif, mais bon micromania, nous habitu généralement a lacher le jeu une journée avant la date officielle, hors cette fois ci c pas le cas, don ca enerve , tout le monde est impatient , tout le monde se dit yes yes ce soir j y joue, c tout a fait humain comme reaction, surtout qu au final y a peanuts, ca fais chié encul de micromania

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:30:51

lol guilims,dites vous qu´il yen a qui devrons attendre encore longtemps pour l´avoir,moi par exemple je l´ai que le 9 decembre lol

poliane
poliane
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:33:01

Oui je comprends bien, je suis gamer depuis fort longtemps et ça m´emmerde profondemment de devoir attendre la "date officielle" mais quand on y réfléchit... ça ne fait jamais que 24 ou 48h à attendre. Ca fait 2 E3 qu´on parle d´Assassin´s Creed, donc 2 ans 1/2, je pense qu´on peut rationaliser et tous attendre quelques heures de plus, sans s´en prendre aux vendeurs qui ne sont que le dernier maillon d´un longue chaîne... pourquoi ne pas en vouloir à UbiSoft dans le cas présent ? Le jeu est gold depuis plusieurs semaines. Ils auraient pu le sortir une semaine plus tôt ? Il est dispo depuis mardi aux E.-U.

ronnie76380
ronnie76380
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:40:56

a rouen , micromania me file le jeu 2jrs avant sa sortie c´est selon les vendeurs

guilims
guilims
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:44:05

on est pas la pour etre sympa c du business ca rien d autre, tu achetes pour avoir quelque chose et non parce que le type en face il est gentil, certes faut pas non plus etre rustre et leur manquer de respect , mais bon voila on est des consommateurs, eux des vendeurs, ils repondent a des consignes, et n ont pas a faire du delit de sale gueule.
Ca me fait marer ca les reservatons, je pense que c plus pour une question de stats, qu autrechose , comme ca ubisoft peut avoir une vue previsionnelle des ventes

mikyy
mikyy
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:47:57

Vous croyais que c´est la fete là,
du styl: "à mon micromania il transgresse pas la loi et ils veulent pas me vendre a moi (qui suis pourtant un vrai connard), le jeu avant les autres"

Non mais au ya des lois, des regles ,des responsabilites pour un gerant et surtout si ils ne veulent pas te vendre c´est pas parce que tas une sale gueule.
sache que sortir le jeu 1 jour avant les autres et tres risque mais tres interressant pour Chifre d´Affaire d´un magasin.

Alors stop vos crise d´ado du styl "enculé de micromania" passez tous une bonne nuit et couré l´acheter demain.

seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 19:03:26

Elvis-Presley Posté le 14 novembre 2007 à 18:10:38 Niveau version Collector, que du Xbox 360 aujourd´hui pour mon micromania demain pour PS

===> comme ce qu on m a dit...

-------------

macewindos Posté le 14 novembre 2007 à 18:20:43 moi ses plus simple : je sympathise avec les venduers etc
et ils me font des offres , reprenne mes jeux plus chere ET me vende les jeux des qu´ils les recoivent
essayer vous verer sa marche

====> pareil mais pas tout le tps le cas....

---------

mikyy

d accord avec toi :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 19:04:50

guilims Posté le 14 novembre 2007 à 18:25:47 je trouve ca normal de leur en vouloir, meme si les popos de certains peuvent sembler un peu excessif, mais bon micromania, nous habitu généralement a lacher le jeu une journée avant la date officielle, hors cette fois ci c pas le cas, don ca enerve , tout le monde est impatient , tout le monde se dit yes yes ce soir j y joue, c tout a fait humain comme reaction, surtout qu au final y a peanuts, ca fais chié encul de micromania

===>
moi il m aurai dit oui si la version collector ps3 etait là (que demain finalement) et si j aurai payé en espece

et puis dite vous, peut etre qu ils ne vous lachent plus RIEN car ils savent que vs le crier sur INTERNET et ont peur de chopper l amande

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:11:12

ikki du pheonix ! Si sa se trouve, je te connai, moi aussi je suis a Grenoble. Jsuis aller voir Micromania lors de son ouverture, le mecs y ma pa adressé la parole, est pa venu me voir. Score game c pourri aussi, mais jprefere aller labas, y te font des arnaques de prix a Micromania. Enfin, vive Assassin´s creed !! !!!!!!!!!!!!

mikyy
mikyy
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:17:38

Z´avez ca venir dans le vaucluse(84) à auchan le pontet. Y dechire le micromania.

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
14 novembre 2007 à 19:26:13

Moi jeunes acro au jeuxvidéo mais en manque de sous ppour finnancer les jeux je l´aurais que le 25 décembre mais bon c´est la vie et des que je taf je m´achete 2 jeux par mois ( si je suis toujours aussi acro )

La vidéo du moment